Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Bon apparemment Ben Arfa serait officiellement marseillais. En tout cas il s'est déjà entrainé avec l'OM alors que le transfert n'était pas homologué
Mister-Dub
Apparemment Aulas a reussi a gratter 2.5 M euros de plus que le précédent accord
Mister  T
Il est incroyable ce Aulas ! Il réussit à vendre 11 millions un mec, en l'occurrence Ben Arfa qui a quasiment pas joué la saison dernière et qui a pas prouver grand chose et en plus il réussi à avoir 20% d'intéressement sur le prochain transfert ....c'est un businessman de fou !
Mister-Dub
Poone a écrit :
Il est incroyable ce Aulas ! Il réussit à vendre 11 millions un mec, en l'occurrence Ben Arfa qui a quasiment pas joué la saison dernière et qui a pas prouver grand chose et en plus il réussi à avoir 20% d'intéressement sur le prochain transfert ....c'est un businessman de fou !

12 millions + 1 million si l'om passe le tour préliminaire de la LDC+ les 20%
Ca représente quand meme prés de 45 pavillons à 300 000 euros

teezer
  • Special Total utilisateur
Poone a écrit :

Quand meme 6 buts et 6 passes décisives pour Ben Arfa.

Je trouve pas cela excessif quand je vois le prix qu'il a laché pour Keita, Makoun ou Ederson.
Et il est internationnal le Ben Arfa.

Mais le bordel qu'a mis Aulas m'a bien amusé. C'était marrant de voir Diouf s'énervé.

Concernant Ben Arfa si Geret arrive à le gerer, il peut-etre une excellente recrue autant qu'il peut etre un pétard mouillé.

Je porte pas Marseille dans mon coeur, mais je suis content de voir un joueur comme Ben Arfa resté un peu en Ligue 1.
Barberousse user-club
fox5150
  • Special Total utilisateur
lol à l'heure du transfert ben arfa n'est pas international sauf dans la sélection du peuple.. même si on imagine fortement une selection pour les prochains match, allez savoir ce qu'il peut se passer, et ce que raymond nous réserve! ( il paraît qu'il va rester celui là )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mister  T
teezer a écrit :
Poone a écrit :

Quand meme 6 buts et 6 passes décisives pour Ben Arfa.

Je trouve pas cela excessif quand je vois le prix qu'il a laché pour Keita, Makoun ou Ederson.
Et il est internationnal le Ben Arfa.

Mais le bordel qu'a mis Aulas m'a bien amusé. C'était marrant de voir Diouf s'énervé.

Moi ça me parait excessif mais toujours par rapport à d'autres joueurs titulaires dans leur club.
Après c'est pas scandaleux au sens où si il y a un club prêt à mettre l'argent, ça semble normal qu'Aulas veuille en tirer un max.
Mais quand tu vois le transfert à Nice de loïc Rémy à 8 millions d'euros, franchement j'hallucine mais c'est toujours la même chose, il y a un acheteur donc a priori rien de scandaleux...
GuitaristeX
Che Gue Natha a écrit :
Deco part à Chelsea pour 10M, j'ai bien dit 10
Sur que vu ce qu'on a en France à ce prix là ....

Vu osn age et la médiocrité de son euro il en vaut pas plus ...
Mister  T
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

si on avait un joueur comme lui en équipe de france, on aurait peut-être pu espérer aller en quart.
GuitaristeX
Poone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

si on avait un joueur comme lui en équipe de france, on aurait peut-être pu espérer aller en quart.

La victoire relève du collectif pas d'une individualité...

Zizou a apporté un etat d'esprit mais c'est pas forcement zizou qui avait mit les ballons au fond à l'époque...

Pareil pour déco ... pour pirlo ... etc ... toute équipe qui joue sur une individualité est morte d'avance.
Mister  T
GuitaristeX a écrit :
Poone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Zizou a apporté un etat d'esprit mais c'est pas forcement zizou qui avait mit les ballons au fond à l'époque...

Pareil pour déco ... pour pirlo ... etc ... toute équipe qui joue sur une individualité est morte d'avance.

Sauf que c'est l'un des tous meilleurs meneurs de jeu au monde. Ce genre de gars qui par sa technicité, ses qualités de passeur rendent une équipe meilleure.
GuitaristeX
Poone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Poone a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Sauf que c'est l'un des tous meilleurs meneurs de jeu au monde. Ce genre de gars qui par sa technicité, ses qualités de passeur rendent une équipe meilleure.

C'est clair que le Portugal est allé super loin !
Mister  T
GuitaristeX a écrit :

plus loin que la France...
GuitaristeX
Poone a écrit :
GuitaristeX a écrit :

plus loin que la France...

ouai mais on sait qu'on est des grosses brèles tout comme l'équipe d'italie et le Portugal ...

Quand on sait pas jouer l'attaque et le collectif, quand on fait de l'anti jeu a souhait on ne peut rien gagner
Che Gue Natha
GX si tu connais rien au foot fais pas semblant d'y connaitre quelque chose c'est pas grave chacun ses lacunes.
Deco à 10M alors que Remy se vend 8 et Ben arfa 12 c'est une occase en or. Pour le même prix Chelsea pouvait acheter Amara Diane au PSG ....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...