Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ah bon?? désolé d'être italien..
mais bon de toute façon je pense à le changer, c celui que j'ai eu le plus longtemps, et même si l'italie n'a pas perdu son titre, à la suite de cet euro je pense qu'il est temps pour moi de changer..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
StrengthAndPride
fox5150 a écrit :
ah bon?? désolé d'être italien..
mais bon de toute façon je pense à le changer, c celui que j'ai eu le plus longtemps, et même si l'italie n'a pas perdu son titre, à la suite de cet euro je pense qu'il est temps pour moi de changer..

C'est Materazzi nan ? J'ai jamais vu une raclure pareille ( sur le terrain je parle). J'ai vu des vidéos où le mec mets des high kicks à ses opposants, c'est classe ...

Autant je respecte des joueurs italiens comme Pirlo, Del Piero, Toni, etc, mais alors lui ...
Timothée
fox5150 a écrit :
et même si l'italie n'a pas perdu son titre, à la suite de cet euro je pense qu'il est temps pour moi de changer..

une bien sage décision...

StrengthAndPride a écrit :

C'est Materazzi nan ? J'ai jamais vu une raclure pareille ( sur le terrain je parle). J'ai vu des vidéos où le mec mets des high kicks à ses opposants, c'est classe ...

Autant je respecte des joueurs italiens comme Pirlo, Del Piero, Toni, etc, mais alors lui ...

Pareil, et il y a bien sur Buffon que je respecte aussi énormément.
StrengthAndPride
Et à propos, l'autre jour je regardais un match de foot d'il y a 20 ans ... peut-être un peu moins, et on ne sortait PAS la balle quand un joueur était à terre ... Parce que c'est facile de foutre en l'air une action de jeu en se tordant de douleur (spécial dédicace à nos amis transalpins, entre autres c'est vrai)
pelly
  • Custom Top utilisateur

Ben Zidane alors.. la vidéo ou il écrasse un africain(je sais plus quel équipe).. et c'est pas un cas particulier... Zidane est aussi une belle raclure sur le terrain... Par contre en dehors, c'est un mec qui a l'air vraiment bien et dévoué pour ses oeuvres (enfants handicapés,ect..).. peut-être la pression des matchs... Je le trouve vraiment bien en tant que personne mais il a déjà peté un cable sur le terrain (et je parle pas de réponse à une provocation qui est alors là justifié.. encore que...)
pelly
  • Custom Top utilisateur

je retrouve plus la vidéo ou on voit toutes ces conneries
regardez la troisième vidéo, il file encore un coup de boules à un joueur...

attention hein ,je trouve que matterazi est un merdeux aussi mais zidane est exactement dans le même sac...
Timothée
le coup de boule avec la juventus lui a couté le ballon d'or pour l'année 2000
pelly
  • Custom Top utilisateur
Timothée a écrit :
le coup de boule avec la juventus lui a couté le ballon d'or pour l'année 2000

je suis pas sur qu'on lui a filé le ballon d'or pour son coup de boulles... ou alors, je comprend vraiment pas le foot...

EDIT: lu trop vite.. désolé.. j'ai rien dit..
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Y'a des raclures partout. Les Italiens ont peut être une tendance, mais c'est pas autant extrême que ça.

Par contre je trouve qu'il faudrait faire quelque chose pour les joueurs qui se tordent par terre de douleur dès qu'il y a une contre-attaque. Genre ne plus obliger les joueurs à sortir la balle sous peine de sifflement à cause de non-fair-play. Ca arrive trop souvent, et le joueur n'est souvent plus du tout dans l'action.

Et pis encore pire, pour les joueurs qui prennent un coup sur le bord du terrain, qui tombent à l'extérieur et qui rentrent en se roulant par terre, là je trouve qu'il faudrait un carton jaune sans disscussion.
meringue
Alors si c'est pour foutre Zidane et Materrazzi dans le même sac...

Zidane a appris le foot dans les rues de Marseille, il a le sang chaud et il n'aime pas qu'on "l'emmerde", certes son attitude est condamnable et impardonable, mais elle n'a pas la bassesse d'un Materrazzi qui casse et provoque consciemment son adversaire.

Quand à la comédie, passer les images sur écrans géants pendant le match est une bonne chose, cela peut décrédibiliser les éventuels manipulateurs. D'ailleurs, je n'aurais pas aimé être à la place de Ronaldo quand il a simulé une douleur complètement imaginaire lors du mach contre les Allemands et que les images sont immédiatement passées sur grand écran.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
BenitoHouse
meringue a écrit :

Zidane a appris le foot dans les rues de Marseille, il a le sang chaud et il n'aime pas qu'on "l'emmerde", certes son attitude est condamnable et impardonable, mais elle n'a pas la bassesse d'un Materrazzi qui casse et provoque consciemment son adversaire.

Quand à la comédie, passer les images sur écrans géants pendant le match est une bonne chose, cela peut décrédibiliser les éventuels manipulateurs. D'ailleurs, je n'aurais pas aimé être à la place de Ronaldo quand il a simulé une douleur complètement imaginaire lors du mach contre les Allemands et que les images sont immédiatement passées sur grand écran.

Non ce n'en est pas une. T'imagines pendant un Galatasaray / Liverpool ou autre match "chaud" comme ça si seulement un but est marqué contre une équipe malgré un hors jeu et que l'écran géant le diffuse? La réaction des supporters ça va pas être beau à voir.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
c'est surtout le coté provoquateur des Italiens , les reclamations et l'influence incessantes sur l'arbitre ( quand tu vois buffon avec l'arbitre avant le match ) , les simulations sur l'ensemble du terrain ( les français se contentent souvent de tomber dans la surface de réparation , les Italiens le font aussi mais aussi sur le reste du terrain)
Toujours est il que l'Italie est la seule équipe à ce jour qui fait des coups aussi gros que celui contre l'Australie à la cdm , ça devrait etre du domaine de la honte nationale des matchs pareils lol

Mais plus que l'equipe d'Italie c'est surtout l'arbitrage de cet equipe qui est à condamner , ce sont les arbitres qui arbitrent mal , et soutiennent l'equipe de façon prononcé en general .

l'equipe de France n'est pas en reste de tout ce que je viens d'énoncer mais dans une echelle vraiment moindre , et sans cette arrogance propre à l'equipe d'Italie . Les français sont plus pretentieux qu'arrogants , et ne se permettraient pas les comportements de Materazzi ou Gattuso tout en ayant une pretention incomensurable .
fox5150
  • Special Total utilisateur
Et à propos, l'autre jour je regardais un match de foot d'il y a 20 ans ... peut-être un peu moins, et on ne sortait PAS la balle quand un joueur était à terre ... Parce que c'est facile de foutre en l'air une action de jeu en se tordant de douleur (spécial dédicace à nos amis transalpins, entre autres c'est vrai)

il me semble avoir entendu ds les coms de cet euro que c'est une coutume lancé par une équipe nationale, avt ça ne se faisait pas, et maintenant tout le monde le fait.. c vrai que ça ouvre la porte aux simulation, mais elle est quasiment rentré dans les lois du jeu, car les équipes se sentent obligés de le faire, parfois alors mm qu'il y a de la tension entre les deux équipes..
à mon avis il y a plusieurs raisons qui explique le succès de cette pratique, déjà à la base le geste est un geste de fair play, qui est souvent effectué malgré de grosses tensions, donc ce coté plait aux autorités du foot, ensuite quand un joueur est à terre, même si ça paraît grostesque, tu peux jamais être sur à 100% qu'il simule, c'est pour ça que les simulateurs en profitent d'ailleurs,
un coup, une chute, qui paraîssent bénins, selon comment ils sont pris ça peut faire très mal, j'ai joué au foot chez les minots, tout ceux qui ont joué ont vécu ça, tu prend un ptit coup mal placé, tu reste sur le coup quelques secondes et tu arrives à te relever..
enfin une autre raison que je vois, j'imagine qu'avant il pouvait arriver des situations, où le jeu n'était pas arreté, et que le mec terre finissait par se trouver au milieu de l'action..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
meringue
BenitoHouse a écrit :
meringue a écrit :

Non ce n'en est pas une. T'imagines pendant un Galatasaray / Liverpool ou autre match "chaud" comme ça si seulement un but est marqué contre une équipe malgré un hors jeu et que l'écran géant le diffuse? La réaction des supporters ça va pas être beau à voir.

Effectivement, j'avais négligé le niveau d'intelligence élevé des fans et le bon sens de certains joueurs ....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
BenitoHouse
Le fait de diffuser le match sur écran géant pendant le match, ça n'a rien de bon.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
StrengthAndPride
Bon apparemment Ben Arfa serait officiellement marseillais. En tout cas il s'est déjà entrainé avec l'OM alors que le transfert n'était pas homologué

En ce moment sur backstage...