Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
enfin pour l'heure je pense qu'il préfère largement grosso , quoique ce dernier fait un euro énorme et ds match moyens à lyon..
sinon bravo l'espagne, elle métite ce titre, mais je trouve qu'on en fait un peu bpc avec cette équipe. Bon à chaud c un peu normal, on parle de beau jeu etc... c'est vrai que ça joue et que c'est plaisant à voir, mais je constate quand même qu'elle a rencontré des adversaires absolument éteint à partir des 1/4, pour moi elle a davantage gagné sur la défaillance des autres.. La russie et l'allemagne ont été défaillant physiquement, ces deux équipes n'étaient clairement pas à leur niveau car sinon elles sont devant l'espagne pour moi;
quand à l'italie elle n'avait ps le niveau, mais elle joue bien le jeu, et aurait pu passer mais bon ps de regrets, enfin si un seul, la suspension du maître Pirlo, mm si ça n'aurait peut être pas suffit, pour le spectacle et pour tout le monde, il fallait qu'il soit sur le terrain on aurait vu un autre match,. Mais quand on sait qu'il est suspendu après avoir répondu à l'anti jeu des français ( joueur à terre et ballon non sorti en touche, alors qu'on a mm vu les portugais en train d'attaquer le faire!! et pourtant l'attaquant adverse se relevait de suite..), je me dit que raymond et sa bande en plus d'avoir fait des match pourris ont réussi à pourrir ds match où ils jouent pas!! trop fort respect
donc voilà au final j'ai sentiment bizarre, l'espagne fait un bcp plus beau champion d'europe que la grèce, pourtant je trouve qu'elle ne gagne pas sur grosse performance.. à la limite la grèce avec ses moyens avait fait une plus grosse performance.. mais bien sur pour le spectacle il vaut mieux l'espagne que la grèce, tant mieux pour elle ça faisait longtemps..
d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a une autre équipe qui mérite un titre, c'est les pays bas, un peu comme l'espagne, ils sont présent et font le spectacle depuis plsrs décennies, et puis quand même, deux finale de coupe du monde d'affilé!! bref en 2010, après l'italie je serai pour eux
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Les Italiens ont quand meme joué comme des bouses lol au moins autant que les français , quand on parle d'anti jeu ,

grosso qui tombe pour faire avoir un carton à l'espagnol parce qu'il y avait une faute avant ... enfin je vais pas lister les actions d'anti jeu des Italiens , il faut quand meme reconnaitre qu'ils sont quand meme dans les meilleurs dans ce domaine , pas pour ça que c'est une equipe mauvaise , de grands talents , mais pas la meme notion de ce qu'est le jeu ...
Che Gue Natha
Grosso reste un enfoiré de simulateur, souvenez vous du penalty imaginaire contre l'Australie en 2006 Mais il reste tout de même un très bon arrière gauche, avec un très bon pied gauche.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
fox5150
mais je ne dis pas le contraire!! je dis simplement qu'il faut balayer devant se porte avant de donner des leçons
les français n'ont rien a envier aux italiens et portugais dans l'antijeu..
tu parle de simulation de grosso en 2006, tu te souviens au moins qu'il y a un beau cinéma d'henry sur le penalty face au portugal? et en final contre l'italie, il me semble que c malouda qui s'écroule sans aucun contact...
personne n'est épargné, je me souviens d'ailleurs du brésil en finale en 98 qui ne rend pas le ballon alors que les français l'avaient mis volontairement en touche.. bref..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
teezer
fox5150 a écrit :

quand à l'italie elle n'avait ps le niveau, mais elle joue bien le jeu, et aurait pu passer mais bon ps de regrets, enfin si un seul, la suspension du maître Pirlo, mm si ça n'aurait peut être pas suffit, pour le spectacle et pour tout le monde, il fallait qu'il soit sur le terrain on aurait vu un autre match,. Mais quand on sait qu'il est suspendu après avoir répondu à l'anti jeu des français ( joueur à terre et ballon non sorti en touche, alors qu'on a mm vu les portugais en train d'attaquer le faire!! et pourtant l'attaquant adverse se relevait de suite..), je me dit que raymond et sa bande en plus d'avoir fait des match pourris ont réussi à pourrir ds match où ils jouent pas!! trop fort respect

Elle a tellement joué le jeu qu'elle a oublié de joué contre l'Espagne.
J'hallucine un peu quand même là. Accuser les français d'anti-jeu car il n'ont pas sorti le ballon, alors qu'il est bien indiqué dans les règles, que c'est à l'arbitre de décidé.
Enfin venant de la part d'un fanatique de la Squaddra, cela me fait plus sourire qu'autre chose.
Barberousse user-club
fox5150
elle a oublié de jouer?? mais ça alors, il faudrait savoir, si comme je le lis les italiens étaient en dessous de tout sur cet euro, je trouve qu'ils ont bien négocié le match contre l'espagne, et d'ailleurs à peu de chose près ça passait..
sinon tu viens de me faire une belle demonstration d'anti jeu et de mauvaise foi, toutes les équipes sortent le ballon quand un joueur est à terre, même les portugais!! c'est l'usage, et dire que ne pas le faire n'est pas de l'anti jeu parce que ce n'est pas obligatoire te décrédibilise completement..

teezer
fox5150 a écrit :

sinon tu viens de me faire une belle demonstration d'anti jeu et de mauvaise foi, toutes les équipes sortent le ballon quand un joueur est à terre, même les portugais!! c'est l'usage, et dire que ne pas le faire n'est pas de l'anti jeu parce que ce n'est pas obligatoire te décrédibilise completement..

Oui, et il ne faudrait pas marquer de buts non plus, parce que c'est anti-jeu pour l'adversaire?

Si il a été défini dans les règles, il y a un an ou deux que les équipes ne doivent plus sortir le ballon sauf si l'arbitre le demande, c'est qu'il y a bien une raison. Et, cela a pour but d'éviter les hallucinations de douleurs de certains joueurs, qui aussitot l'attaque avorté, cours comme des lapins.

Apres, j'en ai rien à secouer que meme les Portugais redonnent le ballon. Il y en marre de voir des attaques avortés car en face, il y a toute une de equipe de guignol qui aime se rouler dans l'herbe (oui oui, ceux qui simulent sont des guignols, qu'ils soit francais, italiens ou jamaicain...).
Barberousse user-club
fox5150
ah il a été défini il y a un ou deux ans que les équipes ne doivent plus sortir le ballon quand il y a un blessé?? mdrrr
et quelle est la portée contraignante de cette "nouvelle règle"??
( l'arbitre qui dit aux joueurs : la prochaine balle en touche c'est carton hein! )
qu'est ce qu'il faut pas lire..

teezer
fox5150 a écrit :
ah il a été défini il y a un ou deux ans que les équipes ne doivent plus sortir le ballon quand il y a un blessé?? mdrrr
et quelle est la portée contraignante de cette "nouvelle règle"??
( l'arbitre qui dit aux joueurs : la prochaine balle en touche c'est carton hein! )
qu'est ce qu'il faut pas lire..

En effet, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... parce que des conneries, tu en sors un sacré lot...

Je te parles pas de blessé là, mais quand le blaireau se roule par terre apres un contact, les joueurs n'ont plus à sortir le ballon. Si il y a une vraie blessure, l'arbitre arrete le jeu dans le cas contraire non.

Alors, reste dans ton petit monde où la France a pratiqué de l'anti-jeu, je m'en cogne allègrement surtout venant d'un supporteur de l'une des pire équipes à ce niveau là.
Barberousse user-club
fox5150
franchement on va arreter, parce que ça n'est pas la première fois que tu sors des énormités, et si en te relisant tu ne vois pas la contradiction et la faiblesse de tes démonstrations on ne pourra rien pour toi..
je pense que tu dois lire ds trucs dont tu ne comprends ps la moitié, et que tu ressort comme ça,
tu as tout à fait le droit de t'exprimer, mais dans ton interêt si tu veux avoir une vrai discussion et te poser en contradicteur, essaie de réfléchir un tout petit peu plus et d'être sur de ta position, parce que là tu te démontes tout seul..
je pense que la règle dont tu parles, c'est une consigne arbitral qui permet à l'arbitre d'arrêter le jeu quand un joueur est à terre, il est absolument impossible qu'une règle soit venue restreindre la liberté d'un joueur de mettre un ballon en touche, non mais franchement, et ça ose dire que les autres disent des conneries.. mon dieu..

teezer
Bon, il va t'expliquer avec des mots simples, car apparament, tu as un peu de mal...

Cette règle évite d'arrêter le jeu pour un tocard qui en rajoute 20 fois trop alors qu'en fait il n'a rien. Et la règle ne consiste pas à "empêcher" de mettre le ballon en touche, c'est juste à l'arbitre de prendre la décision, pas aux joueurs. Un joueur est libre de la mettre en touche s'il le veut, mais si c'est pas l'arbitre qui a arrêté le jeu, alors son équipe perd le ballon.

Mais bien sur, j'ai inventé cette regle ce soir, juste histoire de te faire chier..

Edit: Mea culpa, c'est juste une directive de la LFP donc seulement applicable en France. J'ai un peu tout mélangé pour le coup.

Cela dit, remettre en partie l'élimination de l'Italie sur le dos des Francais, c'est marrant.
Barberousse user-club
fox5150
que dire... je sais pas... les mots un sens, par pitié relis toi, et c'est pour ton bien, tu vas finir par te ridiculiser ( je suis très gentil là )
tu commences par dire que les équipes "ne doivent" plus sortir le ballon quand un joueur est à terre, en français ça veut dire quoi?
bref tu reviens dessus pour dire que les joueur ont finalement le choix de mettre en touche, mais que s'ils le font ils perdent le ballon, ça signifie que les joueurs adverses ont l'interdicition de le rendre alors, parce que sinon ta nouvelle règle ne vient rien changer du tout,
encore une fois, tu es completement à l'ouest, evites de dire que les autres ne comprennent rien, crois moi c'est dans ton interêt..tu t'enfonces dans les profondeurs, il vaut mieux que tu arrêtes ta "demonstration", il n'y aura personne pour t'accabler ça peut arriver à tout le monde de se planter..

edit : en effet tu as un peu tout mélangé, et je crois que c ps encore clair pour toi mais tu la qualité de reconnaître que tu t'es planté, et ni moi ni personne ne viendra t'accabler..
et sinon l'élimination de l'italie n'a rien à voir avec les français, c'était juste l'absence de pirlo sur le match qui a manqué au spectacle, car ce match contre l'espagne il faut bien le reconnaître était bien pourri ..

Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est sur que contre l'espagne Pirlo leur a manqué, neanmoins jsuis desole fox mais c'est pas l'equipe de france qui mets le carton a Pirlo, tu peux voir le truc sous 2 angles celui de Pirlo et celui de l'arbitre, mais pas sous celui de l'equipe de france.

Apres il faut bien le dire en matiere d'anti-jeu notre cher equipe national est loin d'etre blanche, quand je pense au nombre de fois ou Henry ou encore Malouda ce sont jetés, sans compte le fait que Makelele est un enfoiré (ca n'empeche que j'adore ce joueur).

Pour conclure je dirais que l'anti jeu ne me derange pas plus que ca, du fait qu'on prend l'habitude a force de matter des matchs et qu'au bout du compte des fois ca mfait rire et ca anime le match, mais il est vrai que je prefere tout de meme voir du jeu.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
elle a oublié de jouer?? mais ça alors, il faudrait savoir, si comme je le lis les italiens étaient en dessous de tout sur cet euro, je trouve qu'ils ont bien négocié le match contre l'espagne, et d'ailleurs à peu de chose près ça passait..

T'as vu les allemands sortir le ballon quand Torres a prit un coup de coude du défenseur allemand ?

Moi non , Schwenztiger il est allé AVEC le ballon voir le joueur pour lui dire de se lever ( alors qu'il etait KO ) et ils ont attaqué derriere ET failli marquer

ALORS ?
Timothée
l'avatar de fox me fait mal au ventre.... on a pas idée de se balader avec des trucs comme ça sur un forum...
fox5150
ah bon?? désolé d'être italien..
mais bon de toute façon je pense à le changer, c celui que j'ai eu le plus longtemps, et même si l'italie n'a pas perdu son titre, à la suite de cet euro je pense qu'il est temps pour moi de changer..

En ce moment sur backstage...