enfin pour l'heure je pense qu'il préfère largement grosso , quoique ce dernier fait un euro énorme et ds match moyens à lyon..
sinon bravo l'espagne, elle métite ce titre, mais je trouve qu'on en fait un peu bpc avec cette équipe. Bon à chaud c un peu normal, on parle de beau jeu etc... c'est vrai que ça joue et que c'est plaisant à voir, mais je constate quand même qu'elle a rencontré des adversaires absolument éteint à partir des 1/4, pour moi elle a davantage gagné sur la défaillance des autres.. La russie et l'allemagne ont été défaillant physiquement, ces deux équipes n'étaient clairement pas à leur niveau car sinon elles sont devant l'espagne pour moi;
quand à l'italie elle n'avait ps le niveau, mais elle joue bien le jeu, et aurait pu passer mais bon ps de regrets, enfin si un seul, la suspension du maître Pirlo, mm si ça n'aurait peut être pas suffit, pour le spectacle et pour tout le monde, il fallait qu'il soit sur le terrain on aurait vu un autre match,. Mais quand on sait qu'il est suspendu après avoir répondu à l'anti jeu des français ( joueur à terre et ballon non sorti en touche, alors qu'on a mm vu les portugais en train d'attaquer le faire!! et pourtant l'attaquant adverse se relevait de suite..), je me dit que raymond et sa bande en plus d'avoir fait des match pourris ont réussi à pourrir ds match où ils jouent pas!! trop fort respect
donc voilà au final j'ai sentiment bizarre, l'espagne fait un bcp plus beau champion d'europe que la grèce, pourtant je trouve qu'elle ne gagne pas sur grosse performance.. à la limite la grèce avec ses moyens avait fait une plus grosse performance.. mais bien sur pour le spectacle il vaut mieux l'espagne que la grèce, tant mieux pour elle ça faisait longtemps..
d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a une autre équipe qui mérite un titre, c'est les pays bas, un peu comme l'espagne, ils sont présent et font le spectacle depuis plsrs décennies, et puis quand même, deux finale de coupe du monde d'affilé!! bref en 2010, après l'italie je serai pour eux
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com