Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :
Dégoûté.
L'Allemagne va en finale, et pas une seule frappe de loin de tout l'Euro.
Le fussball se barre en quenouilles.

+1 jai trouvé les cannoniers allemands (surtout frings et ballack) assez silencieux sur la competition.

Sinon bien joué les espagnols, c'est merité ils ont developper un jeu magnifique a la fois efficace et tres agreable a regarder, et ils m'ont bien eu moi qui pensait que ca allait craquer a cause du manque d'impact physique de leur milieu ils m'ont bien fait mentir les salauds.
Je note pour ma part un enorme match de torres et de senna pour ceux que j'ai retenu a cause de mon etat de non sobriété avancé.

Sinon j'ai trouvé que Lahm a beaucoup manqué a l'allemagne pour cette finale.
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lahm a joué, c'est même lui qui se fait passer à la course par Torres sur son superbe goal...

Enfin, très beau match, j'ai vraiment apprécié. Les Espagnols méritaient gagner...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Lahm a joué, c'est même lui qui se fait passer à la course par Torres sur son superbe goal...

Enfin, très beau match, j'ai vraiment apprécié. Les Espagnols méritaient gagner...

Oula y a un episode que j'ai raté dans le match
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
Lahm est sorti à la mi-temps, puni direct pour avoir défendu comme une sous quiche sur le but de Torres. Faut dire qu'il accumule : contre la Turquie il est déjà responsable du 2e but turc. Pas très bon défenseur le philou, mais gros cavaleur et super apport offensif
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kunde a écrit :
Jonny Park a écrit :

Oula y a un episode que j'ai raté dans le match

Ca me fait penser à un pote qui avait du regarder le télétext en rentrant du premier match... ^^
Lahm , je ne le trouve pas tres bon moi , pas du tout assez solide pour un defenseur , et pas assez de constance physique pour se permettre de faire des allers retours .
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
Aulas bloque Ben Arfa 30/06/2008 19:50

Absent à la reprise de Lyon lundi, Hatem Ben Arfa était au coeur des discussions lors de la conférence de presse organisée à Tola Vologe. Jean-Michel Aulas a d'ailleurs réaffirmé que son milieu offensif était toujours un joueur de Lyon malgré ses déclarations de la veille (voir lien plus bas). « En 21 ans de présidence, c'est la première fois que je vois un joueur transféré sans l'accord de son club », s'est étonné le président lyonnais, avant d'en dire un peu plus sur l'avancée du dossier. « Aucun document n'a été signé entre Lyon et Marseille. Pape Diouf et moi nous sommes échangés de simples textos. Je vois mal Pape Diouf se présenter devant la Commission juridique avec de simples sms à l'appui», a-t-il poursuivi. Le transfert du jeune gaucher semble donc loin d'être réglé. « Hatem Ben Arfa est toujours un joueur de Lyon », a d'ailleurs rappelé Jean-Michel Aulas.

Le litige concernant la prime d'intéressement du joueur est loin d'être réglé. « Pape Diouf a fait le forcing pour que l'OM prenne en charge une grosse partie de la prime d'intéressement. Mais je m'en tiens à ce qui avait été signé avec le joueur », a-t-il précisé. Le président rhodanien est également revenu sur l'imbroglio concernant le vrai-faux départ de Grégory Coupet à l'Atletico Madrid. « Pour Coupet, l'Atletico Madrid a refusé d'accepter ses propres propositions avec lesquelles nous étions d'accord. Des propositions que nous avions fait évoluer car l'histoire Greg avec l'OL est forte ». (Avec F.V, à Lyon)

Aulas, je t'aime.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Aulas il aime bien créer des problèmes, c'est un truc de fou. En tout cas ça semble lui réussir ...
teezer
StrengthAndPride a écrit :
Aulas il aime bien créer des problèmes, c'est un truc de fou. En tout cas ça semble lui réussir ...

Bah, j'ai surtout l'impression que ce sont les marseillais qui se sont enflammés un annonçant le transfert de Ben Arfa, alors qu'il n'y a rien de fait encore.
Si il pense avoir un petit joyau comme Hatem pour la somme dérisoire de 11 millions d'euros...
Barberousse user-club
Mister-Dub
Ca me parait quand meme fou d'annoncer un transfert alors que le club vendeur n'a apparement rien signé
StrengthAndPride
teezer a écrit :

Bah, j'ai surtout l'impression que ce sont les marseillais qui se sont enflammés un annonçant le transfert de Ben Arfa, alors qu'il n'y a rien de fait encore.
Si il pense avoir un petit joyau comme Hatem pour la somme dérisoire de 11 millions d'euros...

Franchement, entre Pape Diouf et Aulas, j'ai plus tendance à croire Diouf qui n'a rien d'un agitateur. Et le mec va pas aller devant la commission sachant qu'il a tort, c'est bien qu'il y a un problème ...
teezer
teezer a écrit :

Franchement, entre Pape Diouf et Aulas, j'ai plus tendance à croire Diouf qui n'a rien d'un agitateur. Et le mec va pas aller devant la commission sachant qu'il a tort, c'est bien qu'il y a un problème ...

Diouf pas un agitateur? On parle bien du Diouf qui a dit l'année derniere, on vendra Ribery a tout le monde sauf à Lyon... Qui a essayé de faire signer Clerc, alors qu'il n'en avait pas le droit.
Il aime remuer la merde le Diouf.

Pis bon, le coup de la comission cela marche aussi pour Aulas. Et, j'aurais plus tendance à croire Aulas qui est un bien meilleur gestionnaire que Diouf.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Aulas est un meilleur gestionnaire c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il remue plus la merde (comme tu dit) que Diouf
StrengthAndPride
Aulas est un meilleur gestionnaire c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il remue plus la merde (comme tu dit) que Diouf ... Quand Abidal est parti il criait sur tous les toits que Grosso était meilleur, ensuite il a essayé de récuperer Abidal , il s'embrouille systématiquement avec les autres clubs de L1 et même étrangers. Parfois j'ai l'impression que les autres clubs en Europe rigolent en voyant un mec qui se prend autant la tête alors que eux font leur business tranquille ...
teezer
Aulas est un meilleur gestionnaire c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il remue plus la merde (comme tu dit) que Diouf ... Quand Abidal est parti il criait sur tous les toits que Grosso était meilleur, ensuite il a essayé de récuperer Abidal , il s'embrouille systématiquement avec les autres clubs de L1 et même étrangers. Parfois j'ai l'impression que les autres clubs en Europe rigolent en voyant un mec qui se prend autant la tête alors que eux font leur business tranquille ...

Je suis d'accord, il aime bien chercher les embrouilles aussi. Mais au final, c'est son caractère, et jusque là, cela lui a plutôt bien réussi cette façon de faire.
Par contre, je sais pas si nos voisins se marrent en le voyant.
Barberousse user-club
fox5150
enfin pour l'heure je pense qu'il préfère largement grosso , quoique ce dernier fait un euro énorme et ds match moyens à lyon..
sinon bravo l'espagne, elle métite ce titre, mais je trouve qu'on en fait un peu bpc avec cette équipe. Bon à chaud c un peu normal, on parle de beau jeu etc... c'est vrai que ça joue et que c'est plaisant à voir, mais je constate quand même qu'elle a rencontré des adversaires absolument éteint à partir des 1/4, pour moi elle a davantage gagné sur la défaillance des autres.. La russie et l'allemagne ont été défaillant physiquement, ces deux équipes n'étaient clairement pas à leur niveau car sinon elles sont devant l'espagne pour moi;
quand à l'italie elle n'avait ps le niveau, mais elle joue bien le jeu, et aurait pu passer mais bon ps de regrets, enfin si un seul, la suspension du maître Pirlo, mm si ça n'aurait peut être pas suffit, pour le spectacle et pour tout le monde, il fallait qu'il soit sur le terrain on aurait vu un autre match,. Mais quand on sait qu'il est suspendu après avoir répondu à l'anti jeu des français ( joueur à terre et ballon non sorti en touche, alors qu'on a mm vu les portugais en train d'attaquer le faire!! et pourtant l'attaquant adverse se relevait de suite..), je me dit que raymond et sa bande en plus d'avoir fait des match pourris ont réussi à pourrir ds match où ils jouent pas!! trop fort respect
donc voilà au final j'ai sentiment bizarre, l'espagne fait un bcp plus beau champion d'europe que la grèce, pourtant je trouve qu'elle ne gagne pas sur grosse performance.. à la limite la grèce avec ses moyens avait fait une plus grosse performance.. mais bien sur pour le spectacle il vaut mieux l'espagne que la grèce, tant mieux pour elle ça faisait longtemps..
d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a une autre équipe qui mérite un titre, c'est les pays bas, un peu comme l'espagne, ils sont présent et font le spectacle depuis plsrs décennies, et puis quand même, deux finale de coupe du monde d'affilé!! bref en 2010, après l'italie je serai pour eux
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...