Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Ba voila c'est une victoire on ne peut plus logique pour les espagnols. Ils ont un très beau jeu, un niveau technique de barge (ya qu'à voir la percée de Senna qui est milieu défensif) et une grosse envie.
La défense allemande a été pitoyable et leur attaque très peu inspirée
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nameless
Bon, ba victoire espagnole amplement méritée !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Naaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est d'la merde !!
Azazello
C'est plus ce que c'était le foot...les espagnols qui gagnent une grande compétition à la régulière...pourquoi pas les anglais tant qu'on y est...
Nameless
C'est d'ailleurs un miracle s'ils en ont pas pris 5.. Merci Lehmann !
StrengthAndPride
Et ce Torres ... Imbattable en duel et encore il était loin du top ce soir, mais en tout cas il en a voulu comme jamais et ça a payé ...
teezer
  • Special Total utilisateur
On ne pouvait pas avoir plus beau vainqueur. L'Allemagne est passé à coté de son match, tandis que les Espagnols ont déroulé.
L'Espagne a fait un Euro excellent du début à la fin, tandis que l'Allemagne a eu plus de mal face à la Croatie et a la Turquie. Tandis que l'Espagne a gagné tous ses matchs.
Barberousse user-club
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
StrengthAndPride a écrit :
A noter un match un peu poussif contre l'Italie quand même ...

Mais rien que pour avoir foutu les ritals dehors ils méritaient de gagner
C'est d'la merde !!
teezer
  • Special Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
A noter un match un peu poussif contre l'Italie quand même ...

En effet, mais je pense que cela est surtout du au fait que l'Italie a refusé le jeu. Mais en effet, ce fut leur moins bon match de cet Euro. A vrai dire, j'aurais pas misé un copec sur l'Espagne avant le début. Mais, ils m'ont littéralement mis sur le cul. Impressionnant.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Après avoir vu leur match en poule contre la Russie je savais qu'ils allaient gagner ...
ma deuxieme patrie qui gagne ! , amplement merité surtout face à des Allemands pour certains pas du tout fair-play.

Le Senna (nationalisé en 2006) leur a bien servi , dommage qu'il soit revelé sur le tard (31 ans), en seleccao il meriterait sa place aussi .

Silva , magnifique euro manque encore de hargne mais peut etre un futur tres grand joeur , je le comparerais à Kaka

Sergio Ramos faut qu'il surveille son coeur , jeu tres tres risqué , des erreurs defensives mais bon il ont un attaquant de plus devant ^^

un hommage à Puerta que les journalistes ont oublié au profit de Gilardi , c'est super d'y avoir pensé de la part de ramos
StrengthAndPride
Justement Sergio Ramos je l'ai trouvé impressionant en défense pendant une grande partie du match, c'est simple, 85% facile des attaques de son côté avortaient dans l'oeuf
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dégoûté.
L'Allemagne va en finale, et pas une seule frappe de loin de tout l'Euro.
Le fussball se barre en quenouilles.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :
Dégoûté.
L'Allemagne va en finale, et pas une seule frappe de loin de tout l'Euro.
Le fussball se barre en quenouilles.

+1 jai trouvé les cannoniers allemands (surtout frings et ballack) assez silencieux sur la competition.

Sinon bien joué les espagnols, c'est merité ils ont developper un jeu magnifique a la fois efficace et tres agreable a regarder, et ils m'ont bien eu moi qui pensait que ca allait craquer a cause du manque d'impact physique de leur milieu ils m'ont bien fait mentir les salauds.
Je note pour ma part un enorme match de torres et de senna pour ceux que j'ai retenu a cause de mon etat de non sobriété avancé.

Sinon j'ai trouvé que Lahm a beaucoup manqué a l'allemagne pour cette finale.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...