Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
pelly a écrit :
c'est n'importe qui ce tournoi...

L'Espagne bat la Russie 3-0 (merité en vue du match...)
la Russie bat les Pays-Bas 3-1
les Pays-Bas bat la France ou Italie 4-1,3-0....

Ca veut plus rien dire ces matchs... ca me gave ce tournoi... le facteur chance est trop grand pour que je puisse aprécier..

Vivement le GP Moto Demain...

C'est ça l'intérêt du foot justement.

Ceux qui ne veulent aucune surprise, ils regardent le rugby.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
fox5150
  • Special Total utilisateur
vraiment déçu par la prestation de la russie en demi, je m'attendais à un gros match, physiquement ils étaient en dessous, à croire qu'ils n'avaient pas récupéré de la prolongation contre les pays-bas.. les espagnols eux avaient des jambes, bon faut dire que malgré une prolongation, le match contre l'italie était sur un autre rythme
bon dommage pour la russie, je garderai en souvenir le match énorme contre les pays bas, ces derniers ne pouvaient rien faire, c'est dommage car eux aussi méritaient d'aller plus loin..
sinon je constate que les réactions après l'élimination de l'italie ont été plutôt sobres, mais je le savais, sur ce topic les membres sont dignes..
bien sur il y a quelques cas isolés qui se sont jetés sur leur pc juste après le match pour se lacher, surtout un en fait, tjrs le mm , mais bon, pour ce dernier, cela ne fait que traduire une frustration et une jalousie envers les italiens qui semblent démesurées..on le savait, c'est confirmé, mais c'est son problème..
sur ce cet euro est déjà fini c'est passé super vite, c'était sympa d'avoir plein de match à regarder..
et pour la finale aller l'espagne! mm si elle a battu l'italie, l'équipe mérite un titre depuis des années
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
pelly
  • Custom Top utilisateur
BenitoHouse a écrit :
pelly a écrit :

Ca veut plus rien dire ces matchs... ca me gave ce tournoi... le facteur chance est trop grand pour que je puisse aprécier..

je parle pas de surprise, ca il y en a dans tous les sports..... Ce que je veux dire, c'est qu'avant, t'avais plus ou moins les grosses équipes à la fin... et une certaine cohérene dans les scores. Même si il y avait quelques surprises.. ici, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que le facteur chance... un peu comme un jeu de carte à "bataille"..

Si le seul interêt que vous voyez dans le foot , c'est que seul le facteur chance joue et qu'on s'en branle de la compétence de l'équipe et de leur prestation... ben on a pas la même vision des choses..

je rapelle que j'ai ren contre le facteur chance hein... il est partout, dans tout les sports et même en dehors du sport.. ce qui est dommage, c'est quand il n'y a rien d'autre... (j'exagère en ce qui concerne cet euro hein.. c'est plus un tendance que je remarque sur ce tournoi...)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso des match que j'ai vue j'en ai pas vue un qui c'est terminé en hold up. Apres petite/grande equipe a ce stade ca veut plus rien dire, toute les equipes sont en phase final parce qu'elles le meritent.
J'irai cracher sur vos tongs !
pelly a écrit :
BenitoHouse a écrit :
pelly a écrit :

je parle pas de surprise, ca il y en a dans tous les sports..... Ce que je veux dire, c'est qu'avant, t'avais plus ou moins les grosses équipes à la fin... et une certaine cohérene dans les scores. Même si il y avait quelques surprises.. ici, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que le facteur chance... un peu comme un jeu de carte à "bataille"..

Si le seul interêt que vous voyez dans le foot , c'est que seul le facteur chance joue et qu'on s'en branle de la compétence de l'équipe et de leur prestation... ben on a pas la même vision des choses..

je rapelle que j'ai ren contre le facteur chance hein... il est partout, dans tout les sports et même en dehors du sport.. ce qui est dommage, c'est quand il n'y a rien d'autre... (j'exagère en ce qui concerne cet euro hein.. c'est plus un tendance que je remarque sur ce tournoi...)

coupe du monde 58, la suède qui va en finale (certes à domicile), en 62 le chili finit 3ème, le Corée du nord qui sort les italiens pendant les matchs du poule et qui se qualifie pour les quarts en 66, l'Italie qui se fait sortir par les polonais futur 3ème pour le dernier match de poule en 74. y a toujours eu des surprises. C'est vrai qu'aujourd'hui y en a encore plus, mais au final... à part la Grèce en 2004 les gagnants de grandes compétitions c'est toujours des grandes nations du foot.
Aujourd'hui y a moins de fossé entre les grandes nations du foot et les autres, je sais pas comment l'expliquer mais ça me parait logique.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Edj is back a écrit :

coupe du monde 58, la suède qui va en finale (certes à domicile), en 62 le chili finit 3ème, le Corée du nord qui sort les italiens pendant les matchs du poule et qui se qualifie pour les quarts en 66, l'Italie qui se fait sortir par les polonais futur 3ème pour le dernier match de poule en 74. y a toujours eu des surprises. C'est vrai qu'aujourd'hui y en a encore plus, mais au final... à part la Grèce en 2004 les gagnants de grandes compétitions c'est toujours des grandes nations du foot.
Aujourd'hui y a moins de fossé entre les grandes nations du foot et les autres, je sais pas comment l'expliquer mais ça me parait logique.

des surpries c'est normal.. je l'ai dit. il y en aussi dans les aurtes sports..
la Russie est une surprise mais c'est une surprise justifié qui a sa place ici.
Maintenant ce que je trouve bizzare dans cet compétition et plus qu'avant, c'est l'incohérence d'un match à l'autre..
genre la hollande bat 4-1 la France, la russie bat 3-1 la hollande, l'espagne bat 3-0 la russie. de là, on pourrait en conclurre, que l'espagne est 10 fois supérieur à la France.. ben non... on pourrait faire jouer la France contre l'espagne, personne pourrait affimer que l'espagne gagnerait...
Ca veut plus rien dire d'être champion du monde ou d'europe comme ca...

Maintenant en effet, c'est de toute facon les grandes nations du foot qui reste (allemagne-espagne ici). Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et je trouve ca aussi normale que le niveau tend à s'équilibrer.. (beaucoup plus de flux des joueurs qu'avant dans les championat de clubs...ect..)
GuitaristeX
Allé on démarre les pronostiques :

3-1 pour l'espagne !!!
eclectik
viens manger plutôt que de poster !

(pronostique: 2-1 pour l'Espagne après prolongations)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nameless
J'vois bien un p'tit 2-0 pour l'Allemagne !
clarissep
Et moi, 2-1 pour l'Allemagne.

Mon mari le contraire

Bon alors qu'est-ce qu'on gagne si on voit juste
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StevieREddy
Un Week-end avec Silk !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
C' est le son des micros d' ambiance ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
clarissep
StevieREddy a écrit :
Un Week-end avec Silk !!!

Euh...rien de plus intéressant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...