vraiment déçu par la prestation de la russie en demi, je m'attendais à un gros match, physiquement ils étaient en dessous, à croire qu'ils n'avaient pas récupéré de la prolongation contre les pays-bas.. les espagnols eux avaient des jambes, bon faut dire que malgré une prolongation, le match contre l'italie était sur un autre rythme
bon dommage pour la russie, je garderai en souvenir le match énorme contre les pays bas, ces derniers ne pouvaient rien faire, c'est dommage car eux aussi méritaient d'aller plus loin..
sinon je constate que les réactions après l'élimination de l'italie ont été plutôt sobres, mais je le savais, sur ce topic les membres sont dignes..
bien sur il y a quelques cas isolés qui se sont jetés sur leur pc juste après le match pour se lacher, surtout un en fait, tjrs le mm , mais bon, pour ce dernier, cela ne fait que traduire une frustration et une jalousie envers les italiens qui semblent démesurées..on le savait, c'est confirmé, mais c'est son problème..
sur ce cet euro est déjà fini c'est passé super vite, c'était sympa d'avoir plein de match à regarder..
et pour la finale aller l'espagne! mm si elle a battu l'italie, l'équipe mérite un titre depuis des années
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com