Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
BenitoHouse a écrit :
Qui en a quand même raté des belles...le premier supporter de l'OM qui semble content de Cissé que j'entend!

Qui a dit que j'étais content ? j'apprécie quand il marque je m'énerve quand il mange la feuille.

il a marqué des buts importants ...
BenitoHouse
Ouais enfin, quand on voit ce qu'il a raté (notamment face a Bordeaux y a deux ans :mdr: ), on se dit que le payer autant pour ça, c'est quand même abusé.

Cissé ça reste un joueur très moyen, pas mauvais, mais qui n'a jamais mérité sa réputation.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BenitoHouse a écrit :
Ouais enfin, quand on voit ce qu'il a raté (notamment face a Bordeaux y a deux ans :mdr: ), on se dit que le payer autant pour ça, c'est quand même abusé.

Cissé ça reste un joueur très moyen, pas mauvais, mais qui n'a jamais mérité sa réputation.

En début de carriere quand il etait a auxerre si, depuis son retour de blessure c'est le neant.
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Cissé, la seule question est : quelle moitié de saison va-t-il choisir pour marquer ses buts ?
lemgement lemg
StrengthAndPride
Thuram ne signera pas au PSG en raison d'une malformation cardiaque, peut-être la même qui a tué son frère sur un terrain de basket il y a quelques temps ...
Merde alors
Dr.Stein
Kunde a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Kunde a écrit :
StevieREddy a écrit :
Je voulais parler des moyens employés pour les amener jusque là ! ( cf les matches à élimination directe contre l' Espagne et l' Italie ... )

Ah par rapport a ca ! Bah ecoute je dirais juste que meme si jsuis d'accord pour dire que ca fait partie des facteurs qui les ont aidés, tu termines pas 4eme d'une coupe du monde si le jeu ne suis pas (pour ceux qui me sortirait l'exemple grec de 2004 jsuis desole mais jeu il y avait, c'etait juste une strategie employé par leur entraineur qui a fait déjoué tout le monde et qui a marché), arbitrage favorable ou pas.

Ils passaient pas les 8èmes normalement les Coréens. C'est l'une des pires arnaques du foot ces dernières années (avec la fameuse main de Dieu qui me fait détester Maradonna). 3 buts Espagnols refusés pour rien et 2 Italiens de même. Il fallu une frappe lointaine de Ballack pour les éliminer (donc aucune possibilité pour l'arbitre de refuser ce but).

Si tu le dis j'ai plus les actions litigieuse en tete, mais je le repete t'arrives pas 4eme d'une coupe du monde sans avoir un bon fond de jeu.

BAh si l'arbitre refuse quasiment tous les buts que tu prends, c'est drôlement plus facile quand même. Si les Suisses ou les Autrichiens avaient eu ce cas de figure, ils auraient pu aller loin dans la compet' malgré un niveau très inférieur aux autres équipes.

Les Coréens avaient un fond de jeu correct mais quand tu dois prendre 4-1 et que tu gagnes 2-1 après prolongations, c'est plutôt sympa quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
c'était en 2002 ça sert à quoi de polémiquer là dessus encore? avec des si tu refais toute l'histoire. surtout en sport c'est vraiment facile de refaire les matchs avec des si.
le handball c'est pire encore , je ne sais pas si quelqu'un se souvient de la demi-finale France Allemagne il y a deux trois ans , une honte , l'arbitre a inventé des regles pour faire perdre l'equipe de france ...
BenitoHouse
Edj is back a écrit :
c'était en 2002 ça sert à quoi de polémiquer là dessus encore? avec des si tu refais toute l'histoire. surtout en sport c'est vraiment facile de refaire les matchs avec des si.

Ca dépend, si on se la joue "Président de Nancy", on peut faire des procès à tout va pour rejouer les matchs et instaurer une justice dans le football
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
BenitoHouse
erniebull a écrit :
Mi-temps : les Russes n'ont pas le rythme qui les a rendu souverain aux deux derniers match ...
un p'tit coup de power aid ?

Joli: après des postes racistes (même si c'était peut-être de la provoc' à deux balles j'en sais rien) on risque pas le ban mais par contre, pour des vannes sur une marque de guitare (même pas un truc bien méchant), c'est ban apparement "à vie" pour un pote à moi...

Grosse bite user.
je vois pas en quoi c'est un post raciste ?
BenitoHouse
Pas celui là, ceux d'avant.

Grosse bite user.
pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est n'importe qui ce tournoi...

L'Espagne bat la Russie 3-0 (merité en vue du match...)
la Russie bat les Pays-Bas 3-1
les Pays-Bas bat la France ou Italie 4-1,3-0....

Ca veut plus rien dire ces matchs... ca me gave ce tournoi... le facteur chance est trop grand pour que je puisse aprécier..

Vivement le GP Moto Demain...

En ce moment sur backstage...