Kunde a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Kunde a écrit :
StevieREddy a écrit :
Je voulais parler des moyens employés pour les amener jusque là ! ( cf les matches à élimination directe contre l' Espagne et l' Italie ... )
Ah par rapport a ca ! Bah ecoute je dirais juste que meme si jsuis d'accord pour dire que ca fait partie des facteurs qui les ont aidés, tu termines pas 4eme d'une coupe du monde si le jeu ne suis pas (pour ceux qui me sortirait l'exemple grec de 2004 jsuis desole mais jeu il y avait, c'etait juste une strategie employé par leur entraineur qui a fait déjoué tout le monde et qui a marché), arbitrage favorable ou pas.
Ils passaient pas les 8èmes normalement les Coréens. C'est l'une des pires arnaques du foot ces dernières années (avec la fameuse main de Dieu qui me fait détester Maradonna). 3 buts Espagnols refusés pour rien et 2 Italiens de même. Il fallu une frappe lointaine de Ballack pour les éliminer (donc aucune possibilité pour l'arbitre de refuser ce but).
Si tu le dis j'ai plus les actions litigieuse en tete, mais je le repete t'arrives pas 4eme d'une coupe du monde sans avoir un bon fond de jeu.
BAh si l'arbitre refuse quasiment tous les buts que tu prends, c'est drôlement plus facile quand même. Si les Suisses ou les Autrichiens avaient eu ce cas de figure, ils auraient pu aller loin dans la compet' malgré un niveau très inférieur aux autres équipes.
Les Coréens avaient un fond de jeu correct mais quand tu dois prendre 4-1 et que tu gagnes 2-1 après prolongations, c'est plutôt sympa quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]