Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
staggman a écrit :
Franchement y'a de quoi être déçu au vu de la bonne prestation des joueuses mais les USA c'est 4 occaz et 3 buts

Voilà, juste DOMMAGE quoi !

Je look tout ça sur une chaine US et croyez moi ça encense les Françaises a fond.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Par contre Alex Morgan,elle est bien mignonne xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Blacksad08
Bon, j'ai vu le match et c'est triste pour les françaises qui ont étonnamment (et stérilement) dominé.
Par contre, comme l'a si bien dit le collègues US avec qui j'ai regardé le match: "those goals were crappy ! "
Câpitaîne Z
Mes préférées sont Gaetanne Thiney, Louisa Necib et Hope Solo!

Ce match me fait un peu penser au Milan AC-Lyon, même scénario de match, avec l'outsider qui si il avait gagné aurait vraiment pu aller au bout!

C'est dommage, mais c'était quand meme vraiment un beau match, et elles peuvent toujours finir sur le podium. Si elles arretent de tergiverser dans les 30 derniers mètres, elles feront vraiment peur dans leurs prochaines compétitions!
Neorossi
Câpitaîne Z a écrit :

J'approuve à 100%, c'est mes trois préférées aussi (surtout la deuxième). Que ce soit pour leur physique ou pour leur jeu d'ailleurs...
Shine On You Crazy Diamond...
Blacksad08
Neorossi a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

J'approuve à 100%, c'est mes trois préférées aussi (surtout la deuxième). Que ce soit pour leur physique ou pour leur jeu d'ailleurs...

Louisa Necib....*ay mi corazon !*...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

En effet, quel canon.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ah bon ??
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Genma a écrit :
Par contre Alex Morgan,elle est bien mignonne xD

Honnêtement, entre

et

S a écrit :

Y'a pas photo...
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
S ironisait.
J'irai cracher sur vos tongs !
Câpitaîne Z
C'est ça aussi

Par contre dans le jeu certain l'ont comparé à Zidane, moi elle me fait plutôt penser à Ben Arfa, des éclairs de génie, mais trop de dribbles qui ralentissent le jeu ou qui lui font perdre la balle!
Neorossi
Ouaip, elle s'est emmêlée les pinceaux quelques fois, mais elle a aussi fait de ces passes et trouvé des espaces "impossibles" à certains moments...
Shine On You Crazy Diamond...
Jean Didier
J'avais bien aimé Abily contre l'Angleterre aussi. Necib m'avait fait très bonne impression
Jean Didier
Tiens, El Arabi a décidé de mettre fin à une carrière prometteuse en signant en Arabie Saoudite.

En ce moment sur backstage...