Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
bon alors qu'est ce que c'est que ce mercato tout pourri?

Du fric y en a mais personne ne le dépense à part l'om et lille et encore...

Ca promet un bô championnat bien naze avec toujours les mêmes joueurs mais sous d'autres maillots qui nous sortent que leurs nouveaux clubs sont leurs clubs de coeur,etc...ah la la!

Et gignac il dégage quand lui?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Quand il n'aura plus l'amour du maillot
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Kunde a écrit :
Quand il n'aura plus l'amour du Mc Do
Kunde
Kunde
Bon j'ai matté un bon du france - suède.
J'ai été un peu déçu...
Y a quand même des belles faute tactique, les françaises se sont pris du gros contre, ça partait beaucoup trop a l'abordage, sans compté certains choix douteux de la part des joueuses.
Et rien était fait pour régler le problème !

Notamment celle qui veut dribbler 2 joueuses et qui aboutit sur un centre de merde dans le petit filet, alors qu'elle avait une solution en retrait avec la latéral qui était absolument seul, ou encore la bourde monumental du latéral droite suèdois sur le but français qui se laisse aspirer au centre alors que c'était a une défenseur, ou a une milieu d'y aller.

J'en ai relevé d'autre mais je ne m'en souviens plus.

Et mon dieu cette numéro 4 dans la charnière française mais quelle horreur ! Régulièrement battu dans les duels, relance de merde quasi systématique.

Bien entendu j'ai quand même vue des beaux trucs parce que les milieux/attaquants sont bon généralement, mais j'ai trouvé ça assez naïf dans l'ensemble.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Naïf est le mot en effet. C'est ce qui rend aussi les matchs plus frais que chez les hommes.

Par contre les gars, ça me fait un peu de la peine qu'on puisse pas parler de foot féminin sans commencer à raconter qu'une telle est bonne, mais qu'une autre est encore plus canon, bla bla...
Surtout qu'il y a pas de quoi faire un concours de miss monde quand même !!!

Sinon, Venezuela, Paraguay, Pérou, Uruguay... sympa la copa america
Peut être qu'au moins cette année Messi n'arrivera pas à voler à nouveau le ballon d'or !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Parle pas de malheur ! 2010 l'année ou sneijder (triplé LDC/coupe/championnat) et xavi (triplé CDM/coupe/championnat) ont écrasés messi au palmares.

J'espèrais que le chili passe pour qu'il y ai une équipe qui sache ouvrir un peu le jeu, mais bon 2 poteaux et 2 sauvetages sur la ligne ca ne s'invente pas, de même que leur faiblesse sur coup de pied arrêté vue que c'est une équipe de nain.

Les brésiliens eux aussi ont été maladroit, mais par contre ils se sont rendu responsable d'une séance de péno assez bizarre tellement elle était perrave.
Blacksad08
1-2. Dégouté. ça aurait pu être enfin la bonne...
benosiris
Dodo13 a écrit :
Par contre les gars, ça me fait un peu de la peine qu'on puisse pas parler de foot féminin sans commencer à raconter qu'une telle est bonne, mais qu'une autre est encore plus canon, bla bla...

Merci !
Mais tu n'as pas pu t'en empêcher quand même
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

t'as entierement raison !!! serieux, y 'en a marre ! Il ne faut pas voir la femme mais la joueuse .

hope solo , elle est trop mega bonne......................gardienne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
En 98 ça me faisait rire les filles qui suivaient l'équipe de France parce que "Liza il est trop bien golé".
C'est un peu le même niveau.

...pussies

@Benosiris : pas que je veuille entrer dans la discussion sur les qualités esthétiques des joueuses (je pense avoir suffisemment parlé de cette coupe du monde en ne parlant que du jeu pour être écarté de tout soupçon), mais en voir fantasmer sur Louisa Necib... sans vouloir être méchant, on est bien sur un forum de geek
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Elles sont biens les femmes des joueuses?
eclectik
Le Heyd a écrit :
Elles sont biens les femmes des joueuses?

mékilékonlui :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Jean Didier
Il paraît que la sélectionneuse nigérienne a du faire le "ménage" dans son équipe car ça tournait systématiquement à l'orgie dans les chambres des joueuses
Dodo13
La source de cette "info" ?

Edit : Ok, en fait elle a viré toutes les lesbiennes de l'équipe (provoquant vien sur un énorme tollé auprès des instances). J'ai vu aucune mention d'"orgies"...
Bref, c'est comme les insultes homophobes chez les hommes, rien d'extra-ordinaire!

Je me demande si on dit vraiment "sélectionneuse"...
"attaquante", "défenseuse", "gardienne"

En ce moment sur backstage...