Le résumé est bien monté aussi, j'ai tenu que 2 minutes (pour 2 actions), les plans à rallonge sur les joueurs contents et les autres pas content dans un résumé, à la longue ça lasse !
@Benosiris, tu veux dire que l'Espagne c'est la négation du beau jeu ou le contraire ? En coupe du monde on peut pas dire qu'ils aient développé un jeu super offensif et spectaculaire.
Sinon, les transferts, personne n'en parle.
Pour ma part, je trouve que Marseille a plutôt bien géré. Peu d'argent dépensé, des valeurs sûres (Diarra > Cissé, Amalfitano > Lucho, Morel < Taywo mais pas tant que ça). Et la préparation commence tôt. Seuls bémol, Gignac n'a pas repris, donc il va arriver en début de saison à court de forme, rater ses 2-3 premiers matchs, se faire siffler et bouder parce que personne ne l'aime -> saison ratée. Et Lucho va trouver un club ver le 29 aout, en 2 jours on trouvera rien de mieux que Luis Fabiano à 15 millions, et ça va être la crise
Sinon, Paris piste Taraabt, un Ben Arfa en puissance (au niveau du comportement en tout cas, niveau jeu, Hoareau a déjà prouvé qu'une bonne saison en L2 ne prouvait rien du tout). Par contre Matuidi pour remplacer Makelele c'est pas mal, et Gameiro à la place de Erding n'en parlons pas !
Lille risque d'avoir la même équipe que l'an dernier , en un peu moins bon. Et sans Rami, ils vont beaucoup moins passer au Canal Football Club
Lyon... ils se sont toujours pas remis du départ de Puel... ça fait un peu peur pour eux quand même !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !