Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La source de cette "info" ?

Edit : Ok, en fait elle a viré toutes les lesbiennes de l'équipe (provoquant vien sur un énorme tollé auprès des instances). J'ai vu aucune mention d'"orgies"...
Bref, c'est comme les insultes homophobes chez les hommes, rien d'extra-ordinaire!

Je me demande si on dit vraiment "sélectionneuse"...
"attaquante", "défenseuse", "gardienne"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
La source de cette "info" ?

Edit : Ok, en fait elle a viré toutes les lesbiennes de l'équipe (provoquant vien sur un énorme tollé auprès des instances). J'ai vu aucune mention d'"orgies"...
Bref, c'est comme les insultes homophobes chez les hommes, rien d'extra-ordinaire!

Je me demande si on dit vraiment "sélectionneuse"...
"attaquante", "défenseuse", "gardienne"

http://www.sport24.com/fil-inf(...)5980/

«(Les lesbiennes dans les équipes) C'est un gros problème. Certaines joueuses faisaient des orgies dans leur chambre pendant les stages. Désormais, les joueuses suivent les commandements de Dieu. Le football peut apporter la célébrité, la richesse et le bonheur, contrairement à l'homosexualité, qui n'apporte que la ruine», a confié Ngozi Uche, l'entraîneuse de l'équipe du Nigéria
benosiris
Dodo13 a écrit :
En 98 ça me faisait rire les filles qui suivaient l'équipe de France parce que "Liza il est trop bien golé".
C'est un peu le même niveau.

...pussies

@Benosiris : pas que je veuille entrer dans la discussion sur les qualités esthétiques des joueuses (je pense avoir suffisemment parlé de cette coupe du monde en ne parlant que du jeu pour être écarté de tout soupçon), mais en voir fantasmer sur Louisa Necib... sans vouloir être méchant, on est bien sur un forum de geek

T'inquiètes, c'était juste une boutade
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais je sais que tu apprécie le foot
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jme suis matter un morceau du match uruguay - pérou.
J'ai été assez mauvaise langue.

En fait depuis que le brésil, l'argentine, voir le chili, son sorti de la compétition.
Ca bétonne beaucoup moins !

Le match était vraiment plaisant a regardé avec beaucoup de rythme, entre 2 formations équilibrés (dans l'approche du jeu mais aussi, en terme de force) qui ne se craignaient pas.
Vargas (celui qui évolue a la fiorentina) est vraiment un très bon joueur.

Bref pour ceux qui se plaigne de "négation du foot", c'est avant tout a cause des équipes que vous supportez !

EDIT: Jviens de me rappeler qu'il restait le paraguay...
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
benosiris a écrit :
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais je sais que tu apprécie le foot

C'est parce que t'as pas souvent raison, mais en tant que supporter Parisien on peut te trouver des excuses

J'ai l'impression que depuis les résultats des quarts, la copa America fait moins les gros titres sur le site de l'équipe !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Je ne sais pas qui a le plus tort, vu la ville où tu habites... :-D

Ben plus le Bresil, plus l'Argentine, c'est pas fini la Copa?
Là c'est l'America League...

'fin bon peut pas voir les matchs, c'est trop tard maintenant
Jean Didier
J'aimerais bien que l'Uruguay gagne. C'est classe l'Uruguay
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
J'aimerais bien que l'Uruguay gagne. C'est classe l'Uruguay

Pareil.
Non parce que 3 nuls et 2 victoires au péno et arriver en finale, ca commence a faire beaucoup pour le paraguay la.
A ce stade la c'est au dela de la chance (même si il en faut mais quand même).
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Ca me rappelle 98 en 1/8ème où ils avaient commencé à jouer la défense pour arriver au péno dès le début du match !!

Qui sait ce qu'il se serait passé aux pénalty avec Chilavert dans leurs cages (et en tireurs aussi d'ailleurs )
Merci M. le président !
benosiris
La négation du football en finale en Am Sud et le l'Espagne champion en Europe...
Mais où va-t-on?
Le Heyd
Hier j'ai vu un match excellent à la télé, forcément la première chaîne nationale nous a retransmis le second tour des qualifications de la LDC entre le champion le Sturm Puntigamer Graz (Puntigamer c'est la bière principale de la Styrie, ça claque pour le nom d'un club de foot) et le champion hongrois Videoton, jamais entendu parler. Enfin bref, affiche de rêve. Graz a gagné 2 - 0 à l'aller et là match retour, première mi-temps de folie. Des défenses en bois, des fautes techniques toutes les 30 secondes, bref du gros niveau, ce qui donne 3 - 2 à la mi-temps. C'est vilain mais on ne s'ennuit pas. Ceci dit les buts n'étaient pas tous moches, mais bon avec une défense normale ces buts étaient impossibles. Dommage la seconde mi-temps était tout aussi pourrie au niveau des déchets techniques mais pas de buts. En tout cas c'était bien rigolo, J'espère que Graz va battre le champion de Georgie au prochain tour, un match à ne manquer sous aucun prétexte!

Pour le plaisir même si tout le monde s'en fout, les trous dans la défense sont quand même des exemples à suivre :

Dodo13
Le résumé est bien monté aussi, j'ai tenu que 2 minutes (pour 2 actions), les plans à rallonge sur les joueurs contents et les autres pas content dans un résumé, à la longue ça lasse !

@Benosiris, tu veux dire que l'Espagne c'est la négation du beau jeu ou le contraire ? En coupe du monde on peut pas dire qu'ils aient développé un jeu super offensif et spectaculaire.

Sinon, les transferts, personne n'en parle.
Pour ma part, je trouve que Marseille a plutôt bien géré. Peu d'argent dépensé, des valeurs sûres (Diarra > Cissé, Amalfitano > Lucho, Morel < Taywo mais pas tant que ça). Et la préparation commence tôt. Seuls bémol, Gignac n'a pas repris, donc il va arriver en début de saison à court de forme, rater ses 2-3 premiers matchs, se faire siffler et bouder parce que personne ne l'aime -> saison ratée. Et Lucho va trouver un club ver le 29 aout, en 2 jours on trouvera rien de mieux que Luis Fabiano à 15 millions, et ça va être la crise

Sinon, Paris piste Taraabt, un Ben Arfa en puissance (au niveau du comportement en tout cas, niveau jeu, Hoareau a déjà prouvé qu'une bonne saison en L2 ne prouvait rien du tout). Par contre Matuidi pour remplacer Makelele c'est pas mal, et Gameiro à la place de Erding n'en parlons pas !

Lille risque d'avoir la même équipe que l'an dernier , en un peu moins bon. Et sans Rami, ils vont beaucoup moins passer au Canal Football Club

Lyon... ils se sont toujours pas remis du départ de Puel... ça fait un peu peur pour eux quand même !
Jean Didier
Taarabt il a deux Ben Arfa dans chaque pied en revanche. Il a une aisance technique à la limite de l'indécence pour ses adversaires. A voir contre des défenses de première division.

Hoarau il avait fait une excellente première saison en L1, 17 buts c'est pas dégueu (mais c'est peut-être ce que tu voulais dire)
benosiris
ben l'Espagne a quand une floppée de bon tripotteurs de ballon. Et dans mes souvenirs, c'etait sympa à l'Euro.

Taaraaabt, je connais pas mais il a l'air bien atteint quand même. J'ai la balle, je dribble. Mais faut se méfier des compils youtube (j'avoue que je me tamponne grave de la D2 anglaise). Un peu circonspect malgré tout sur le prix communiqué...

Hoarau est un excellent joueur, très atypique. Il est à mon avis indispensable au PSG (mais pas irremplaçable), intelligent, combatif et avec du caractère. Tout le monde a été pris de court la première année,c'est pour cela qu'il a marqué tant. A voir sur cette saison avec Gameiro et des joueurs plus techniques autour capables d'accéler (si ils arrivent).

L'OM c'est pas mal, des bons joueurs. Mais on ne sait pas trop ce qu'ils vont donner au plus haut niveau. Je parle des Amalfitano et Morel. Diarra est une énigme, sa fin de saison est peut être dû à un moral atteint (ou pas).

Sinon en général, ça cause beaucoup de joueurs que je ne connais pas à priori dans les autres clubs
Dodo13
Taraabt c'est surtout des cacas nerveux dès qu'on lui passera pas le ballon j'ai l'impression (apparament ça c'est pas très bien passé avec Gerets au Maroc...). Par contre je l'ai jamais vu jouer, on verra.

Hoareau je vous trouve très sympa avec lui Pour moi c'est kif kif avec Brandao (beaucoup de buts la 1ère année, on dit qu'il est indispensable, mais au final on se passe très bien de lui )
Je juge surtout sur les prestations en EdF et sur ses stats avec Paris, c'est pas folichon.

@Benosiris : c'est vrai qu'à l'Euro c'était mieux qu'en coupe du monde
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Taraabt c'est surtout des cacas nerveux dès qu'on lui passera pas le ballon j'ai l'impression (apparament ça c'est pas très bien passé avec Gerets au Maroc...). Par contre je l'ai jamais vu jouer, on verra.

Hoareau je vous trouve très sympa avec lui Pour moi c'est kif kif avec Brandao (beaucoup de buts la 1ère année, on dit qu'il est indispensable, mais au final on se passe très bien de lui )
Je juge surtout sur les prestations en EdF et sur ses stats avec Paris, c'est pas folichon.

@Benosiris : c'est vrai qu'à l'Euro c'était mieux qu'en coupe du monde

Hoarau a encore marqué 20 buts toutes compétitions confondues cette année. C'est pas mal. Mais je le trouve hyper décevant. Il a perdu ce côté tueur qu'il avait, et je peux pas m'empêcher de le trouver dilletante. Gameiro devrait faire un carton.

En ce moment sur backstage...