Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Taraabt c'est surtout des cacas nerveux dès qu'on lui passera pas le ballon j'ai l'impression (apparament ça c'est pas très bien passé avec Gerets au Maroc...). Par contre je l'ai jamais vu jouer, on verra.

Hoareau je vous trouve très sympa avec lui Pour moi c'est kif kif avec Brandao (beaucoup de buts la 1ère année, on dit qu'il est indispensable, mais au final on se passe très bien de lui )
Je juge surtout sur les prestations en EdF et sur ses stats avec Paris, c'est pas folichon.

@Benosiris : c'est vrai qu'à l'Euro c'était mieux qu'en coupe du monde

Hoarau a encore marqué 20 buts toutes compétitions confondues cette année. C'est pas mal. Mais je le trouve hyper décevant. Il a perdu ce côté tueur qu'il avait, et je peux pas m'empêcher de le trouver dilletante. Gameiro devrait faire un carton.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
9 buts en 33 matchs de L1 (6 en 22 match l'an dernier)
+ 4 buts en 9 matchs de C3
+ 7 buts en 6 matchs de coupe (heureusement qu'il y a les clubs amateur pour gonfler les stats )

En l1 sur 2 saisons ça fait 1 but tous les 3 matchs et demi... Sachant qu'il ne crée pas des masses d'occaz, ça fait léger
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Selon psgmag (site de supporter plutôt bien foutu, pas simplement un relai d'informations plus ou moins fumeuses), c'est bien 20 buts. Ce à quoi il faut aussi ajouter 9 passes décisives.
http://www.psgmag.net/3134-Bil(...).html

Je pense que Hoarau fait partie des joueurs qui ne peuvent se résumer à des stats (si tant est qu'il en existe). Je comprends votre point de vue, et je suis d'accord qu'il doit mieux faire dans la finition. Pauleta (par exemple) marquait beaucoup plus, mais pesait moins dans le jeu.
La comparaison avec Brandao s'arrête au niveau de l'intelligence du joueur... Et c'est énorme!

En équipe de France, je suis d'accord qu'il est décevant. Mais je ne suis pas certain que son profil puisse correspondre à une attaque composée de personne qui passent leur temps à se regarder le nombril et tenter de démontrer qu'ils sont le meilleur sur le terrain (je me rappelle particulièrement d'un match avec Menez et Ribéry qui ont passé leur temps à se tripoter pour dribller 5 défenseurs sans jamais y arriver).
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Je viens de regarder les stats de la saison sur le site de la LFP ( http://www.lfp.fr/corporate/ar(...)e.htm )

Remy a marqué 16 buts cette saison, je n'avais pas remarqué qu'il avait marqué autant. D'après les commentaires, il n'était pas bon. Au final ce n'est pas si mal.
Par contre un truc vraiment étonnant, il n'y a pas un seul marseillais dans les 20 meilleurs passeurs du championnat. 3 lillois, 3 parisiens, 1 seul Lyonnais (?)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'aime beaucoup le résumé le heyd !

Le trou sur le 1er est vénère, le milieu suit queudalle, et le latéral ne vient pas compenser.
Sur le 2ème pourquoi le latéral vient couvrir le point de penalty au lieu de rester sur son joueur ?
Sur le 3ème bel exemple de défenseur qui suis n'importe comment son attaquant, quitte a laissé un trou béant qui n'est pas refermé par le latéral qui n'a rien calculé.

Pour le reste concernant hoareau, il est utile dans le jeu (enfin sauf quand il fait son appel a la con sur le côté) mais il a quand même bien vendanger cette année.
N'est pas Crouch qui veut
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Est-ce que quelqu'un sait écrire Hoarau correctement ?
Kunde
Une preuve en plus que je ne suis pas la L1 ! Par contre j'en ai pas mal entendu parler par des collègues de crampon.
Jean Didier
Donc tu ne sais rien de lui mis à part des on-dit. Pour critiquer un joueur faut quand même regarder ses performances. Je regarde tous les matches de Paris à de rares exceptions près. Je ne parle pas des performances des marseillais par exemple si je ne les suis pas.
Kunde
C'est pas vraiment des on-dit !
D'une je considère que certains de mes partenaires voient la même chose, si ce n'est plus que moi dans un match.
D'autant plus que certains d'entre eux sont fan du psg, même si ils suivent tous la L1 (jsuis le seul parmis eux a ne pas la suivre assidument).

De deux il m'arrive bien entendu de regarder des matchs du psg (parce que j'ai été fan, et que de toute façon ça reste le club de ma banlieue), et a chaque fois c'était corroboré.
AnGeL_Of_SiN
Jean Didier a écrit :

C'est le patronyme le plus fréquent à la Réunion (et de loin) et beaucoup s'écrivent HoarEau, notamment ceux que je connais. Donc bon, c'est pas non plus une faute impardonnable. Si ça se trouve, le Heyd s'appelle lui même Hoareau
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jean Didier a écrit :

C'est le patronyme le plus fréquent à la Réunion (et de loin) et beaucoup s'écrivent HoarEau, notamment ceux que je connais. Donc bon, c'est pas non plus une faute impardonnable. Si ça se trouve, le Heyd s'appelle lui même Hoareau

Non, même si j'ai grandit là-bas je suis zoreil Par contre j'ai toujours eu 2 ou 3 Hoareau/Hoarau chaque année dans ma classe dont mon meilleur pote... Je crois que c'est impossible de ne pas connaître un Hoareau/Hoarau à la Réunion. D'ailleurs le footballeur il était dans mon collège (Ravine des Cabris)...
Jeune Freluquet
Apparemment fabregas au barça c'est fait car à barcelone ils vendent déjà des maillots avec Fabregas

Toujours aussi calme le mercato français.
PSG qui recrute petits bras,Lyon qui attend,marseille qui a profité des soldes....

Encore une fois les choses excitantes se passent à l'étranger.
Kunde
Jfaisais des recherches sur le sepak takraw (mix foot/volley venant d'asie du sud est) d'ailleurs ça vaut le coup d'oeil, c'est très acrobatique/spectaculaire comme sport.

Puis jsuis tombé sur ça...

Rentrez chez vous zlatan, CR7, et autres !

Blacksad08
Kunde a écrit :

ça fait un peu singe-savant ce débalage de techniques hors-terrains

En tout cas ils sont doués ces jeunes
Kunde
Blacksad08 a écrit :
ça fait un peu singe-savant ce débalage de techniques hors-terrains

En tout cas ils sont doués ces jeunes

C'est exactement ça ! Seulement je ne me doutais pas du niveau technique atteint dans cette région d'ou ma surprise.
Y a quand même des tricks hallucinant.

En ce moment sur backstage...