Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Blacksad08 a écrit :
ça fait un peu singe-savant ce débalage de techniques hors-terrains

En tout cas ils sont doués ces jeunes

C'est exactement ça ! Seulement je ne me doutais pas du niveau technique atteint dans cette région d'ou ma surprise.
Y a quand même des tricks hallucinant.
J'irai cracher sur vos tongs !
staggman
Matuidi et Menez ont signé avec Paris apparement ! $$$$$$$
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
bzhyoyo
en même temps, je ne sais pas si tous ces tricks sont faisables avec un ballon de foot normal, plus gros et plus lourd. Mais c'est amusant à regarder quand même.
Don Guillermo
Tiens d' ailleurs , y' en a qui font un peu de tricks par içi ?

J' arrive a faire quelques trucs , le célèbre " tour du monde " , la " virgule " , quelques trucs de CR7 aussi ... par contre a refaire en match ...

J' aime bien regarder le footsal Bresilien , surtout les oeuvres de Falcao
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
staggman
Pas moi, j'ai arrêté ma carrière en minimes, en plus j'étais libéro donc pour le côté technique je repasserai !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Kunde
J'arrive a faire les tricks classique comme toi don G, en rajoutant la talonnade aerienne, et jbalance une virgule si jme sens bien dans le match.

En vieillissant jme suis concentré sur les fondamentaux (contrôle, passe, frappe, et les grands classique du dribble), parce qu'effectivement c'est plus ou moins de la branlette a un certain point (parole de milieu).

Après effectivement ils sont pas tous faisable avec une balle de foot, mais y en a que j'essaierais bien, une fois que j'aurais récupérer ma cheville !

J'ai regardé des trucs de falcao gros techniciens, mais bon il se regarde un peu jouer en match.
Le Heyd
Kunde a écrit :

Je trouve ça beau, artistique même, plus de la danse que du sport à vrai dire.
benosiris
Faut pas s'enflammer, tout ça....

Mais c'est beau quand même pour les yeux:

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
Splendide effectivement !
Neorossi
Don Guillermo a écrit :
Tiens d' ailleurs , y' en a qui font un peu de tricks par içi ?

J' arrive a faire quelques trucs , le célèbre " tour du monde " , la " virgule " , quelques trucs de CR7 aussi ... par contre a refaire en match ...

J' aime bien regarder le footsal Bresilien , surtout les oeuvres de Falcao

Jamais réussi un trick de ma vie, j'ai déjà du mal à jongler (bon faut dire que je fais un foot tous les 36 du mois aussi, et que ces gestes techniques m'intéressent absolument pas)... Courir, tirer des mines, tacler, c'est tout ce qui m'intéresse.
Shine On You Crazy Diamond...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Menez, Matuidi, Bisevac et maintenant Sissoko....Ca s'est accéléré pour le PSG là...pas de stars mais ça peut faire mal
De retour !
david59
  • Special Méga utilisateur
putaintu mènes 3-1 à la 84eme, t'as pas le droit de t'en prendre 4. Bon, la moitié en pénos mais le Pedretti est déjà chaud et ca va pas le faire...
o(+>
Blacksad08
Moi qui avait un peu peur avec l'arrivée des Qataris...et ba je trouve le recrutement plutôt très intelligent !

Bisevac, Sissoko, Menez, Matuidi...

En ce moment sur backstage...