Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Moi qui avait un peu peur avec l'arrivée des Qataris...et ba je trouve le recrutement plutôt très intelligent !

Bisevac, Sissoko, Menez, Matuidi...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En attendant Pastore ??
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Paris fait un recrutement intelligent.
Pastore ça me fait completement rêver, même si pour moi c'était faisable avec bodmer (sans oublier chantome sur le banc, donc paris va tout jouer cette année).

Après j'attends de voir comment ça va se comporter en match officiel (ça fait quand même beaucoup de nouveau joueur a intégrer), et aussi si kombouaré pourra tenir son monde.
J'irai cracher sur vos tongs !
bzhyoyo
et pendant ce temps là, Rennes mène 1-3 contre les terreurs du Metalurgist Rustavi et personne n'en parle !
Le Heyd
bzhyoyo a écrit :
et pendant ce temps là, Rennes mène 1-3 contre les terreurs du Metalurgist Rustavi et personne n'en parle !

On s'en fout c'est pour ça, y a Ried - Bröndby, Ljubjana - Austria Vienne et Salzbourg - FK Senica, ça c'est d'l'affiche européenne de rêve!
bzhyoyo
oui, bon là, c'est sûr, on peut pas lutter...
david59
  • Special Méga utilisateur
Kunde faudra m'expliquer pourquoi tu mets Chantôme sur le banc. Je vois dans les discussions que les gens foutent Sissoko en titulaire, je me demande si les gars ont vu les matchs du PSG l'an passé...Chantôme fait parti des titulaires indiscutables (gros coffre, grosse envie).

Tiéné par contre et avec la CAN en plus, il faut un autre DG. Armand ça fait tâche.

Pastore ca va faire vendre des maillots par contre
o(+>
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'achat de Sirugu n'est pas une bonne nouvelle pour Douchez.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
david59 a écrit :
Kunde faudra m'expliquer pourquoi tu mets Chantôme sur le banc. Je vois dans les discussions que les gens foutent Sissoko en titulaire, je me demande si les gars ont vu les matchs du PSG l'an passé...Chantôme fait parti des titulaires indiscutables (gros coffre, grosse envie).

Tiéné par contre et avec la CAN en plus, il faut un autre DG. Armand ça fait tâche.

Pastore ca va faire vendre des maillots par contre

C'est vrai que jme suis un peu avancé.
En fait bien entendu ca va dépendre du système, je sais que chantôme a fait une bonne saison l'année dernière et qu'il aura son mot a dire.
Mais y a indéniablement de la concurrence valable dans son secteur de jeu.
Après c'est vrai que jconnais mal matuidi en terme de profil, et ca fait longtemps que j'ai pas vue sissokho joué.
Donc a voir.

Mais surtout jme demande quelle sera l'animation offensive, si effectivement pastore vient, vue qu'il sera de toute façon titulaire, et que le jeu devra être tourner autour de lui.
Enfin j'ai déja ma petite idée, je pense qu'hoarau risque d'en faire les frais.
Et sinon comment vont se comporter les latéraux ? Quel participation offensive des 2 milieux centraux ? Quel équilibre dans cette équipe parisienne ?

DG Ceara peut le faire, il a fait des matchs pas dégueu a ce poste.
J'irai cracher sur vos tongs !
bzhyoyo a écrit :

Finalement, victoire 5-2 pour Rennes. Contrairement à l'année dernière, on a du très bon devant cette année et on produit du jeu, les journalistes vont pouvoir ranger leur CD "équipe de bourrin sans jeu" sous peine de voir leur crédibilité en prendre un sérieux coup.
eclectik
Ça y est, les quataris -qui se comportaient jusqu'ici assez convenablement vis à vis des sommes investies dans le mercato- ont fait péter le chéquier ! Je savais bien que ça les démangeait !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
benosiris
Citation:
les journalistes vont pouvoir ranger leur CD "équipe de bourrin sans jeu" sous peine de voir leur crédibilité en prendre un sérieux coup.

T'es pas sérieux , non? Tu veux dire que Rennes va essayer de marquer des buts à l'extérieur?

Sympa Neymar vs Ronaldinho (ste 3° but du match... et le festival de passes...)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
douchez
jallet bisevac sakho tiene
matuidi sissoko
menez pastore nene
gameiro

GuitaristeX
eclectik a écrit :
Ça y est, les quataris -qui se comportaient jusqu'ici assez convenablement vis à vis des sommes investies dans le mercato- ont fait péter le chéquier ! Je savais bien que ça les démangeait !

Ils ont juste mit 10 Millions de plus que ce qu'avait mit Lyon il y a quelques temps. Cela dit Lyon a eut cette somme sur la durée... Paris en une journée
Le Heyd
Le but de Neymar est hallucinant!! Manque plus qu'il aille chez le coiffeur et qu'il joue aussi bien en équipe nationale.
david59
  • Special Méga utilisateur
Ah il m'a bien fait plaisir le grand pont de Neymar et Ronni qui se prépare pour la CdM
o(+>

En ce moment sur backstage...