Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Ah il m'a bien fait plaisir le grand pont de Neymar et Ronni qui se prépare pour la CdM
o(+>
Jeune Freluquet
Le PSG est un sérieux candidat au quadruplé coupe uefa-ligue-france et championnat.
Ca nous ferait du bien de changer des O quelque chose pour une fois
Le Heyd
C'est clair que sur le papier ça peut faire mal, si la mayonnaise prend ça peut faire TRES mal. Ça peut même jouer un rôle au niveau européen dans les années qui viennent si ils construisent un vrai groupe cohérent sur la durée.
Jeune Freluquet
Je m'emballe pas,c'est du lourd cette année niveau joueurs.
Pas forcément le top pour la LDC mais ils peuvent faire très mal.

Lyon s'affaiblit à l'image d'un gourcuff tout juste bon à vendre des maillots aux jeunes filles et l'om ben,ils recrutent petits bras.
jules_albert
psg, man.city, et malaga: même combat
je crois qu'ils vont avoir besoin d'au moins deux saisons pour construire une équipe cohérente
je vois pas malaga finir plus haut que la sixième place

au fait ce soir à 20 heures c'est le tirage au sort des éliminatoires pour la coupe du monde 2014, la france est pas tête de série donc ça risque d'être chaud

neymar me rapelle trop robinho, j'aime pas trop
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
  • Vintage Top utilisateur
jules_albert a écrit :
psg, man.city, et malaga: même combat
je crois qu'ils vont avoir besoin d'au moins deux saisons pour construire une équipe cohérente
je vois pas malaga finir plus haut que la sixième place

au fait ce soir à 20 heures c'est le tirage au sort des éliminatoires pour la coupe du monde 2014, la france est pas tête de série donc ça risque d'être chaud

neymar me rapelle trop robinho, j'aime pas trop

Sauf que c'est plus dur vu la concurrence d'être 1er de liga avec Malaga que d'être champion de ligue 1 avec le PSG...

Sur le papier le PSG est nettement au-dessus de l'OM, l'OL et Lille...
EddyBaby
A voir pour Pastore quand même, que ça fasse pas pschit
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
avec guillermo on s'est bien marré sur ton compte aussi, comme quoi guillermo aime bien rigoler. et il y a de quoi : comparer les juniors du barça avec les jeunesses hitlériennes pour ensuite étaler toute son ignorance sur le système de jeu des catalans, c'est comique.
franchement, si t'as rien à dire sur les livres va donc voir ailleurs

Voyons ailleurs !
Mais qu'est ce que tu peux être lent !

Bien entendu que comparer les jeunes du barça a la jeunesse hitlérienne est une connerie (cela n'empêche vue comment elle ta impacté, elle a été plutôt efficace).
Effectivement faire le rapprochement autour d'une jeunesse réuni autour d'une même idéologie, qui enseigne depuis le plus jeune âge des jeunes sa conception du football, pour en faire des mécaniques parfaitement huilé d'un système qu'ils n'ont pas inventés.
Plus que de l'éducation c'est limite du bourrage de crâne ! Mais la comparaison s'arrête la.
Au moins Don G a compris la blague !

Pour le reste définitivement tu n'as toujours rien répondu a mes critiques sur le club
Ta pique restera lettre morte barça fan boy.

Après c'est pas sympa d'invoquer un don guillermo qui n'a rien demandé (d'ailleurs sauf a ca demande je ne publierais pas les contenu des mp).
En tout cas tu ne nous avais pas manqué thunder.

Pour Pastore c'est grand ! Il aura un temps d'intégration, mais je ne me fais pas trop de souci.
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
Kunde a écrit :
jules_albert a écrit :
avec guillermo on s'est bien marré sur ton compte aussi, comme quoi guillermo aime bien rigoler. et il y a de quoi : comparer les juniors du barça avec les jeunesses hitlériennes pour ensuite étaler toute son ignorance sur le système de jeu des catalans, c'est comique.
franchement, si t'as rien à dire sur les livres va donc voir ailleurs

Voyons ailleurs !
Mais qu'est ce que tu peux être lent !

Bien entendu que comparer les jeunes du barça a la jeunesse hitlérienne est une connerie (cela n'empêche vue comment elle ta impacté, elle a été plutôt efficace).
Effectivement faire le rapprochement autour d'une jeunesse réuni autour d'une même idéologie, qui enseigne depuis le plus jeune âge des jeunes sa conception du football, pour en faire des mécaniques parfaitement huilé d'un système qu'ils n'ont pas inventés.
Plus que de l'éducation c'est limite du bourrage de crâne ! Mais la comparaison s'arrête la.
Au moins Don G a compris la blague !

Pour le reste définitivement tu n'as toujours rien répondu a mes critiques sur le club
Ta pique restera lettre morte barça fan boy.

Après c'est pas sympa d'invoquer un don guillermo qui n'a rien demandé (d'ailleurs sauf a ca demande je ne publierais pas les contenu des mp).

la stupidité peut en effet avoir un impact. tu en es la preuve vivante.
ma pique n'est pas restée lettre morte puisque tu me poursuis à travers le forum avec tes invectives idiotes.
tu inventes de a à z, tu brodes des histoires à dormir debout sur le barça qui, c'est logique, suscite la jalousie à cause de ses succès.
il n'y a pas d'idéologie politique au barça, laporta a essayé d'en faire un club indépendantiste mais les socios ont massivement rejeté cette façon de faire. les socios du barça peuvent être de droite comme de gauche, indépendantistes ou pas. le barça essaye seulement de donner une bonne image de la catalogne, voilà tout.

tu parles de bourrage de crâne au sujet des jeunes de la masia, mais enfin personne ne les oblige à s'inscrire dans ce club ! il y a en effet à la masia une conception du football qui est propre au club. ceux à qui cette façon de jouer au foot ne plaît pas peuvent toujours aller jouer pour l'espanyol ou les autres clubs de la ville, il n'y a là rien de totalitaire contrairement à ce que tu laisses entendre.

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Effectivement quand jparlais de ta pique jparlais du jeu du barça, j'aurais dû préciser.
J'ai pas grand chose a apprendre de toi la dessus, t'as deja fais trop d'erreur, qu'on a deja mis en lumière.

Ensuite t'es toujours aussi lent, pourtant cette fois ci jl'ai écris noir sur blanc que la comparaison était une connerie.
Mais j'admets j'aurais pas dû continuer a la développer, tu mords beaucoup trop facilement.
T'en deviens presque lassant pour un joujou !

Même a la base elle était prévu a cet effet ! Pourtant j'ai bien mis le smiley pour dire attention blague pour les boulets, mais tu fais quand même 2 paragraphes.

Vanité quand tu nous tiens !

Mais au final jme demande vraiment si tu comprends ce que tu lis.
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
Kunde a écrit :
Pourtant j'ai bien mis le smiley pour dire attention blague pour les boulets

mais oui kunde, t'es le roi de la dialectique, tu prévois tout à l'avance.
je te ferai juste remarquer qu'en fait de boulet t'es pas mal non plus en déterrant des sujets de conversation d'il y a plusieurs semaines ou mois. comme symbole de la lourdeur, l'éléphant de ton avatar te va à ravir.

Citation:
Mais au final jme demande vraiment si tu comprends ce que tu lis.

c'est-à-dire que ta façon de t'exprimer prête facilement à confusion, la multitude de fautes grammaticales et d'orthographes n'aident pas. tu devrais savoir pourtant que c'est toujours un mérite de se faire comprendre et visiblement c'est une qualité dont tu fais défaut. tu devrais donc commencer par faire l'effort d'être intelligible avant de demander aux autres de te comprendre.

En ce moment sur backstage...