Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
Kunde a écrit :
Pourtant j'ai bien mis le smiley pour dire attention blague pour les boulets

mais oui kunde, t'es le roi de la dialectique, tu prévois tout à l'avance.
je te ferai juste remarquer qu'en fait de boulet t'es pas mal non plus en déterrant des sujets de conversation d'il y a plusieurs semaines ou mois. comme symbole de la lourdeur, l'éléphant de ton avatar te va à ravir.

Citation:
Mais au final jme demande vraiment si tu comprends ce que tu lis.

c'est-à-dire que ta façon de t'exprimer prête facilement à confusion, la multitude de fautes grammaticales et d'orthographes n'aident pas. tu devrais savoir pourtant que c'est toujours un mérite de se faire comprendre et visiblement c'est une qualité dont tu fais défaut. tu devrais donc commencer par faire l'effort d'être intelligible avant de demander aux autres de te comprendre.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
teezer
  • Special Total utilisateur
jules_albert a écrit :

c'est-à-dire que ta façon de t'exprimer prête facilement à confusion, la multitude de fautes grammaticales et d'orthographes n'aident pas. tu devrais savoir pourtant que c'est toujours un mérite de se faire comprendre et visiblement c'est une qualité dont tu fais défaut. tu devrais donc commencer par faire l'effort d'être intelligible avant de demander aux autres de te comprendre.

Peut-être qu'il fait des fautes, mais en tout cas, toi, les majuscules en début de phrase, c'est pas ta spécialité.
Barberousse user-club
Jeune Freluquet
Je ne connais quasiment pas Pastore.
le peu que j'ai vu de la copa america ne m'a pas soufflé.

espérons qu'il fasse autant de bien à la L1 que ronaldinho en son temps.

Là Kombouaré a la pression,énorme même.Il doit être champion dès cette année.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Et pourtant c'est réellement codé, je n'emploi pas ce smiley n'importe quand. De plus ceux qui sont ici depuis un moment l'emploi de la même manière. C'est pas de ma faute si tu ne connais pas les usages.

Pour le reste effectivement j'avais envi de m'amuser avec toi aujourd'hui, je ne m'en cache pas j'avais du temps a tuer (plus pour longtemps par ailleurs l'emirates cup commence d'ici 5 min).

Pour mon niveau de français effectivement il est a améliorer, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais si c'est tout ce que tu as a me renvoyer ça me va.
D'autant plus que malgré mes fautes, il me semble que je reste compréhensible, sinon je ne serais pas la ou j'en suis.

EDIT: @ jeune freluquet: faut voir ce qu'il a fait a palerme. En copa il était remplaçant la plupart du temps.
Néanmoins sur ces rares entrés il a été pertinent.
J'ai souvenir de bonnes frappes arrêtés par le gardien, mais aussi d'un caviar gâché par je ne sais plus quel attaquant.
J'irai cracher sur vos tongs !
EddyBaby
Jeune Freluquet a écrit :
Je ne connais quasiment pas Pastore.
le peu que j'ai vu de la copa america ne m'a pas soufflé.

espérons qu'il fasse autant de bien à la L1 que ronaldinho en son temps.

Là Kombouaré a la pression,énorme même.Il doit être champion dès cette année.

Pas que Kombouaré meme, les joueurs aussi.
Le Heyd
jules_albert a écrit :
Kunde a écrit :
Pourtant j'ai bien mis le smiley pour dire attention blague pour les boulets

mais oui kunde, t'es le roi de la dialectique, tu prévois tout à l'avance.
je te ferai juste remarquer qu'en fait de boulet t'es pas mal non plus en déterrant des sujets de conversation d'il y a plusieurs semaines ou mois. comme symbole de la lourdeur, l'éléphant de ton avatar te va à ravir.

Citation:
Mais au final jme demande vraiment si tu comprends ce que tu lis.

Plus les majuscules comme Teezer a déjà dit...
jules_albert
holala, y'a notre expert en littérature japoniaise qui se ramène, arf. je suis pas expert en langue française, d'ailleurs c'est même pas ma langue maternelle vu que je suis espagnol, mais si quelqu'un comme kunde me dit que je comprends pas ce que je lis, c'est logique que je lui réponde de bien regarder ce qu'il écrit avant de critiquer ma capacité de compréhension... d'ailleurs c'est même pas ça le fond du problème de kunde. son problème (étrange à vrai dire et qui semble relever de la psychiatrie) c'est qu'il a trouvé scandaleux que quelqu'un comme moi puisse faire l'éloge du jeu du barça dans un petit texte que j'avais posté ici.
plusieurs semaines après, alors que j'avais complètement oublié cette discussion, son indignation n'est pas retombée et il continue à verser dans l'invective vulgaire sans le moindre commencement d'argument sérieux à m'opposer. un peu aigri le kunde.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Kombouare va sauter avant la 15eme journee. Il y a un manque de logique dans le recrutement du psg a mon sens. Ils ont clairement et largement le plus gros effectif de l1. Mais matuidi et sissoko vont pas etre potes. Pareil pour les deux gardiens titulaires. Les jalousies vont etre enormes et le vestiaire a mon avis ingerable.

Le quadruple cette annee pourquoi pas mais j en doute...priez surtout pour que les quataris ne vous quitte jamais. J avais loue le recrutement parisien l an dernier et ce debut de mercato la vous etes devenus les pigeons plein de fric capable de tout.

A voir...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Aucun rapport. J ai ete a furiani hier soir voir bastia istres. Le match de rothen! Il a joue en 6. J ai toujours deteste ce joueur. Mais sur un match quz j ai vu il est titulaire dans 80% des equipes de l1.
teezer
  • Special Total utilisateur
Mis à part les 43 millions claqués pour Pastore (le joueur est excellent, il n'y a pas de doute, mais de là à valoir cette somme...), je trouve que Paris a plutôt recruté intelligemment et à bas prix. Je n'aime pas ce club, mais il faut avouer que sur le papier, ça sonne très bien. Bon après, niveau banc, je trouve cela très light, mais il est bien mieux que celui de Lyon.
Barberousse user-club
Don Guillermo
Citation:
jules_albert a écrit :
avec guillermo on s'est bien marré sur ton compte aussi

Faux , je n' ai jamais dit ça

En psychiatrie , je dirais que ton problème relève de la mythomanie , puisque tu fais dans le diagnostic

La prochaine fois que tu raconte des conneries sur moi , tes MP seront rendus publics , et les gens verront quel genre de personne tu es " dans l' ombre"

Désolé a tous pour le hs , mais c' est de la Diffamation , et ça meritait une mise au point
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
teezer a écrit :
Mis à part les 43 millions claqués pour Pastore (le joueur est excellent, il n'y a pas de doute, mais de là à valoir cette somme...), je trouve que Paris a plutôt recruté intelligemment et à bas prix. Je n'aime pas ce club, mais il faut avouer que sur le papier, ça sonne très bien. Bon après, niveau banc, je trouve cela très light, mais il est bien mieux que celui de Lyon.

Pareil , j' avais peur d' un recrutement " manchester city " des débuts , qui part dans tous les sens , et finalement c' est assez cohérent et raisonné .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
EddyBaby
Don Guillermo a écrit :
teezer a écrit :

Pareil , j' avais peur d' un recrutement " manchester city " des débuts , qui part dans tous les sens , et finalement c' est assez cohérent et raisonné .

Pour cette année J'ai un peu peur que si les résultats ne soient pas la rapidement cela se transforme en man city bis (avec valse d'entraineur et de joueurs à millions)...

Pour pastore, le prix est assez abusé oui, ça reste un mec dont l'équipe a fini 8ème de championnat italien et qui dans les matchs cruciaux n'a jamais été très bon... à voir comme j'ai dit.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon finalement j'ai pas pu matter l'emirates cup.
Finalement jme suis rabattu sur chelsea-aston villa.

Les blues de villa-boas m'ont fait forte impression, après c'était qu'un amical bien entendu (pas forcément les titulaires, beaucoup de remplacement, a voir si la stratégie n'était pas du sur mesure pour aston villa).
Mais le jeu qu'ils pratiquaient était assez séduisant, offensivement ils ont été assez léthal.

Et Mc Eachran risque de devenir un sacré monstre si il continu de progresser comme ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

Le meilleur 9 de l'histoire...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Biélorussie, Finlande, Géorgie et… Espagne ! Voilà le groupe de qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde 2014 au Brésil. C'est mal engagé…

En ce moment sur backstage...