Zorzi a écrit :
Biélorussie, Finlande, Géorgie et… Espagne ! Voilà le groupe de qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde 2014 au Brésil. C'est mal engagé…
oui pas de bol surtout qu'une seule place qualificative direct.. Enfin faut arréter.. autant pour l'euro je veux bien dire qu'ils étaient forts, autant pour la CDM l'Espagne était loin d'etre flamboyante (d'ailleurs 7 buts pour 8 matchs c'est la classe
)... ils marqueront pas l'histoire comme le Brésil de 70, les Pays bas de 74 (même s'ils n'ont pas gagné), Argentine de 86... Donc ok c'est une grosse équipe, la France n'est plus la grande équipe de Zidane, mais faut "désacraliser" l'Espagne hein.. niveau jeu, je redoute bien plus l'Allemagne qui risque de faire mal ces prochaines années... (m'ont bien plus impressionné pdt la CDM..)
Mais bon l'Espagne du moment est malgré tout plus forte que la France.. donc faudra soigner le goal average sur lesautres matchs et sur les confrontations contre l'Espagne bah jouer sa chance à fond... sur un match des fois tout est possible...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!