Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est vrai !
Néanmoins dans l'esprit chambrage de supporter j'ai laissé passé.
J'irai cracher sur vos tongs !
bobofran
An_Mor a écrit :
Suis-je le seul a en avoir déjà plein le cul de Paris dans les médias ?? En ce moment 5 articles sur le PSG à la une de page d'accueil de 20minutes.fr par exemple, etc.

Et bien sur qu'il y a des choses plus graves ... mais niveau football, jamais un club français n'avait eu une telle ambition ... et un tel budget ... alors çà va réveiller un peu ce championnat ...Meme si les deux dernières années étaient plus sympas, on sort quand meme d'une décennie pourrie pour le football français ... quand on voit que l'OL etait la meilleure équipe française durant 8 ans et qu'ils ne sont jamais allé loin qu'un 1/4 de LDC ... çà veut tout dire ...

Enfin, on va avoir du foot !!!!

Avec plusieurs équipes coorectes (PSG, LOSC, OM, OL ??)

ALLEZ PARIS !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
Je sais pas si vous l'avez vu mais franchement Porto - Lyon hier j'ai halluciné sur la qualité de jeu des Portugais. Lyon n'a rien montré sauf sur deux actions... Je pense que lissandro a retrouvé sa forme. mais Porto c'est du lourd oO
Neorossi
AnGeL_Of_SiN a écrit :
teezer a écrit :
Mis à part les 43 millions claqués pour Pastore (le joueur est excellent, il n'y a pas de doute, mais de là à valoir cette somme...), je trouve que Paris a plutôt recruté intelligemment et à bas prix. Je n'aime pas ce club, mais il faut avouer que sur le papier, ça sonne très bien. Bon après, niveau banc, je trouve cela très light, mais il est bien mieux que celui de Lyon.

QUOI? Putain, mais ils pouvaient acheter Agüero ET Bojan pour le prix

C'est assez dingue de voir que, pour l'instant (enfin, il n'a pas encore signé mais bon), c'est le PSG qui a réalisé le plus gros transfert européen de l'été (avec Manchester City qui a également claqué 43 millions pour Agüero)...
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
bobofran a écrit :
An_Mor a écrit :
Suis-je le seul a en avoir déjà plein le cul de Paris dans les médias ?? En ce moment 5 articles sur le PSG à la une de page d'accueil de 20minutes.fr par exemple, etc.

Et bien sur qu'il y a des choses plus graves ... mais niveau football, jamais un club français n'avait eu une telle ambition ... et un tel budget ... alors çà va réveiller un peu ce championnat ...Meme si les deux dernières années étaient plus sympas, on sort quand meme d'une décennie pourrie pour le football français ... quand on voit que l'OL etait la meilleure équipe française durant 8 ans et qu'ils ne sont jamais allé loin qu'un 1/4 de LDC ... çà veut tout dire ...

Enfin, on va avoir du foot !!!!

Avec plusieurs équipes coorectes (PSG, LOSC, OM, OL ??)

ALLEZ PARIS !!!

Voyons, 1/2 finale en 2010.

Sinon malgré que je sois supporter de l'OM je suis content pour Paris, ça va normalement relever un peu le niveau du championnat et au niveau européen ça serait bien qu'un club français fasse quelque chose d'intéressant. Certes peut-être pas cette année, mais dans la durée ils peuvent construire un club bien sympa.
Puis bon, on aura une excuse quand on se prendra des tôles contre le PSG
Le Heyd
Jeune Freluquet a écrit :
Bon et sinon c'est quand le tirage de la LDC?

Y a encore les qualifs en ce moment.
bobofran
[quote="Le Heyd"][quote="bobofran"]
An_Mor a écrit :

Voyons, 1/2 finale en 2010.

Pas faux ... ; )

A croire que j'ai voulu occulter l'année footballistique 2010 ...
Je ne suis pas du tout anti-ol d'ailleurs. Mais on avait quand même un championnat de plus en plus faible au niveau européen.

Il faut aussi ajouter que le psg a investi pas mal en France. On espère qu'on aura plusieurs grosses équipes d'ici 1 ou 2 ans ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Adam Bopel
Neorossi a écrit :
C'est assez dingue de voir que, pour l'instant (enfin, il n'a pas encore signé mais bon), c'est le PSG qui a réalisé le plus gros transfert européen de l'été (avec Manchester City qui a également claqué 43 millions pour Agüero)...
Mêm si, comme la plupart d'entre vous, je me réjouis à l'idée d'un championnat un peu plus relevé et palpitant ... pour le haut du classement, je me demande quand même comment Pastore (aussi talentueux soit-il)va faire, à lui tout seul, pour faire du PSG une équipe ultra-compétitive -et à fortiori pour rendre notre championnat compétitif ...
bobofran
Oui C'est 10 millions trop cher mais c'est aussi un produit ... un joueur connu, jeune, en devenir ...

Je rappelle que Lyon avait acheté gouguff 22 (15 aurait plus correspondu a son niveau) et aulas avait dit qu'il avait acheté un produit (plus de vente de maillot, de nanas au stade ....) ... et c'etait déjà beaucoup trop cher ...

Pour Pastore, non il ne va pas a lui seul gagner une coupe europeenne mais le PSG s'est très bien renforcé ... si la mayonnaise prend (ce qui reste à prouver), ils ppeuvent faire très mal en europa league ... et en ligue 1 ..

GuitaristeX
JE pense qu'on en parlera dans 4 mois quand la L1 sera mieux lancée aprce que là ... on a rien à part des sommes et du blabla.
benosiris
Adam Bopel a écrit :
Mêm si, comme la plupart d'entre vous, je me réjouis à l'idée d'un championnat un peu plus relevé et palpitant ... pour le haut du classement, je me demande quand même comment Pastore (aussi talentueux soit-il)va faire, à lui tout seul, pour faire du PSG une équipe ultra-compétitive -et à fortiori pour rendre notre championnat compétitif ...

Tu as du rater quelques épisodes
Le PSG a recruté bien plus que Pastore!

1flow3 a écrit :
42 milions c est 10 de trop

A la base je dirais que c'ets même beaucoup trop tout court... Mais je pense que les quatari, à la différence de beaucoup d'autres n'ont pas l'intention de faire de l'argent, mais de gagner juste du prestige. Donc si ils le revendent peu, ils s'en contrecarrent.
Mais j'espère plutôt qu'il va rester sur du long terme, un peu comme ce qui se passe à Chelsea, qui garde ses joueurs cadres d'années en années, bien qu'il pourrait faire du bénef parfois, mais privilégie une certaine continuité sportive.

Marseille ou Lyon n'ont objectivement pas les moyens de cette ambition.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Par contre l'année prochaine, si je ne me trompe pas, entre en fonction le fair play financier. Du coup, il me semble qu'un club ne pourra plus investir plus de 40 millions (il me semble même que ce soit sur 3 ans, à vérifier).
Cela va tasser les prix, et peut être un peu forcer la stabilisation des équipes.
Le recrutement de Pastore à ce prix devient donc un pari plus qu'un investissement.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...