Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
montrer à tout le monde qu'ils peuvent vendre un joueurs ntrois fois son prix si c'est au psg parce qu'il font de la com...
je me repette mais je suis bien content si on leur transmet l'image du pigeon

Je trouvais que le psg formait de bons jeunes et recrutait intelligement.
Je suis rassuré les jeunes ne joueront jamais!
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
montrer à tout le monde qu'ils peuvent vendre un joueurs ntrois fois son prix si c'est au psg parce qu'il font de la com...
je me repette mais je suis bien content si on leur transmet l'image du pigeon

Je trouvais que le psg formait de bons jeunes et recrutait intelligement.
Je suis rassuré les jeunes ne joueront jamais!

Il ya que Pastore pour la com, toutes les autres recrues ont été faîtes assez intelligemment et surtout pas très chères.

Mais comme je le disais, 8 nouveaux titulaires (sur 11) c'est pas prêt de réussir sur le cours terme.
benosiris
Champion de France cette année, ce n'est pas vraiment du court terme. Même si un départ catastrophique complique bien les choses...

J'ai vraiment hâte que cela commence!

A votre avis, les Ayew vont tenir toute la saison au niveau qu'ils affichent ou c'est juste un feu de paille?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
benosiris a écrit :
Champion de France cette année, ce n'est pas vraiment du court terme. Même si un départ catastrophique complique bien les choses...

J'ai vraiment hâte que cela commence!

A votre avis, les Ayew vont tenir toute la saison au niveau qu'ils affichent ou c'est juste un feu de paille?

Saison à fond, et ça n'est que le début. L'an prochain à l'étranger c'est certain.
Le Heyd
Naoki Matsuda, même s'il était pas forcément très connu en Europe est mort aujourd'hui, 2 jours après avoir fait une crise cardiaque à l'entrainement. RIP :/
GuitaristeX
Le Heyd a écrit :
Naoki Matsuda, même s'il était pas forcément très connu en Europe est mort aujourd'hui, 2 jours après avoir fait une crise cardiaque à l'entrainement. RIP :/

RIP.
Bad Monkey
Il est content Domenech avec son beau chèque...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
salut les gars prêts pour la reprise

je vois que plein de nouveaux parisiens viennent cette année
GuitaristeX a écrit :
Je sais pas si vous l'avez vu mais franchement Porto - Lyon hier j'ai halluciné sur la qualité de jeu des Portugais. Lyon n'a rien montré sauf sur deux actions... Je pense que lissandro a retrouvé sa forme. mais Porto c'est du lourd oO

on a été efficaces quand même mais c est vrai porto c est meilleur que n importe quel club français surtout Hulk
Jeune Freluquet
hulk est carrément surcôté.
il joue physique,court vite,frappe fort et v'là ce qu'il y a en face...les défenses d'au moins 14 équipes portugaises ne tiennent pas la route.

Cette année ils vont bien se planter en coupe d'europe.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Promis malgré le fait que je compte allez un peu plus au parc (non parce que vue l'équipe qu'ils sortent jsuis quasiment obligé d'y aller), je ne me pretendrais pas pour autant supporter du psg.
J'irai cracher sur vos tongs !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bon nous à Dijon, tout le monde nous voit déja dans la charrette.. c'est biin aucune pression pour nous
1er test dimanche avec la venue de Rennes, qui a déja 2 matchs officiels dans les jambes... on verra ce que ca donne
Rennais du forum zetes prêts ?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Le Heyd
Ça commence bien pour les """"""""gros""""""" ( ) de la ligue 2, Le Mans, Lens et Nantes relégables après 2 défaites en 2 matchs. Ça ne devrait pas durer pour les deux premiers, enfin j'espère. Nantes ça fait longtemps qu'ils ne valent plus un clou.
Le Heyd
Sinon y en a qui ont entendu parler de Paul Pogba? Ça serait le nouveau prodige français, j'espère pas un nouvel Obertan

En ce moment sur backstage...