Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Sinon y en a qui ont entendu parler de Paul Pogba? Ça serait le nouveau prodige français, j'espère pas un nouvel Obertan

EddyBaby
Le Heyd a écrit :
Sinon y en a qui ont entendu parler de Paul Pogba? Ça serait le nouveau prodige français, j'espère pas un nouvel Obertan

Il a joué ce soir pour le jubilé de Scholesy en le remplaçant . Y'a pire comme 1er match à old trafford sinon il a l'air prometteur, à voir.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'avais entendu parlé de lui, mais je ne l'ai jamais vue jouer.
A priori gros physique en terme d'impact avec un touché énorme et sobre techniquement.

A priori il a les qualités pour me plaire.
Bref a voir dans un vrai match si il a la maturité et l'intelligence necessaire pour jouer a son poste.

Concernant obertan t'es cruel avec lui.
C'est surtout parce qu'il a de la grosse concurrence devant lui valencia (un des rares mec en 1ère league capable de manger ashley cole sur son couloir), nani (qui a le même profil qu'obertan en plus mature), park (qui est tout bonnement exceptionnel) qui sont tous des milieux latéral/ailiers monstrueux.
Cependant avec la retraite de giggs ca devrait s'ouvrir un peu plus pour lui, vue que ferguson ne rechignait pas a lui faisait faire des bouts de match de temps en temps (bout de match ou il était la plupart du temps pertinent).
C'est juste que pour le moment il le protège.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Oui j'ai découvert son nom grâce à un article sur le jubilé de Scholes d'ailleurs. Gloire à lui au passage, un géant ce Scholes !
EddyBaby
Le Heyd a écrit :
Oui j'ai découvert son nom grâce à un article sur le jubilé de Scholes d'ailleurs. Gloire à lui au passage, un géant ce Scholes !

Il a encore était énorme pour ce match. Je l'ai regardé jusqu'a sa sortie, son but est un résumé de son talent. Le meilleur joueur de sa génération.
Kunde
Le Heyd a écrit :

Ca m'a littéralement pourri ma journée quand il a annoncé sa retraite...
Allez pour le plaisir !

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Adam Bopel
Il va peut-être falloir que Nantes et Lens se réveillent
S a écrit :
Excellent, ça
EddyBaby
Apparement Sjneider aurait signé à Man. City.. Assez dégouté étant fan de United. Par contre ça voudrait dire que Nasri resterait à Arsenal ?
Jeune Freluquet
Nasri il serait bête de signer maintenant.
A 5 mois près il négocie son salaire comme il veut et il entube arsenal.
Après ,c'est sûr qu'il vaut mieux le vendre 20M maintenant que 0 dans 5 mois.
D'autant plus que si Nasri part maintenant,Fabregas va sûrement rester.
teezer
  • Special Total utilisateur
Paul Pogba a été formé au HAC mes enfants.
Barberousse user-club
Kunde
EddyBaby a écrit :
Apparement Sjneider aurait signé à Man. City.. Assez dégouté étant fan de United. Par contre ça voudrait dire que Nasri resterait à Arsenal ?

Effectivement c'est moche, d'autant plus que même les citizens n'ont pas besoin de Sneijder dans leur effectif.
En tout cas le calcio s'affaiblit de plus en plus.

Quand a nasri vue que de toute façon il a envi de partir.
Il pourrait au moins signer un contrat fantoche d'1 an, pour faire monter sa valeur, afin de remplir les poches d'arsenal qui l'a fait explosé sur la scène internationale.

Après si il se bouge pour un autre club anglais ca se passera bien pour lui, il est déja bien intégré au championnat.
Surtout qu'il y a de la place parmis les milieux centraux de Mu.
EddyBaby
En effet, y'a de la place, en milieu offensif ça commence à s'appauvrir, avec le départ proche de giggs... Meme si le petit Tom Cleverley m'a fait forte impression.
Par contre, avec les sous, l'Inter va surement vouloir faire un coup (Tevez ?)
Le Heyd
Bon, première défaite pour le PSG à domicile, en rodage quoi. Nul pour l'OM et Lille et victoire pour Lyon. Fait chier, l'ETG menait 2 - 0 au bout de 20 minutes et ils font le nul!

En ce moment sur backstage...