Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bon, première défaite pour le PSG à domicile, en rodage quoi. Nul pour l'OM et Lille et victoire pour Lyon. Fait chier, l'ETG menait 2 - 0 au bout de 20 minutes et ils font le nul!
david59
  • Special Méga utilisateur
Comme je le disais faut un nouveau DG au PSG. Tiene, c'est juste pas possible et puis Sakho...Par contre, Lucho la grinta, bien bon...

Pour Lille, j'espère juste que Seydou aura la lucidité de trouver 1, 2 renforts supplémentaires. On s'attendait pas à un grand recrutement (ce n'est que le LOSC après tt) et on savait pour le départ de Gervinho mais là c'est vraiment trop juste.
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ce maillot...
Un stade a moitie casse...
Un ecran geant de la taille de ma tele...
M bia qui coute 2 buts et qui rigole sur rmc (t entend ca quand tu rentres degoute du stade dans ta bagnole)

Ca risque d etre long cete annee
david59
  • Special Méga utilisateur
D'accord avec toi, Mbia est vraiment hors du coup...
o(+>
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
En quête d'un futur prodige, le Real Madrid recherche la perle rare parmi de jeunes joueurs du monde entier. Les Merengue viennent d'ailleurs de faire signer un Argentin de... 7 ans, selon le quotidien Ole. Leonel Angel Coira rejoindra le centre d'entraînement du club de la capitale espagnole à partir de septembre et évoluera avec les benjamins.

A quand la mise en vente du sperme de Messi ou d'un ovule de Marta pour modifier génétiquement les joueurs star de demain ?!
Neorossi
Tu dis ça, mais ça m'étonnerait même pas si on me disait que ça a déjà été fait.
Shine On You Crazy Diamond...
bonne soirée hier les gars ! bon c est que le debut mais il ya eu des beaux matchs , je sais pas pourquoi on nous mets pas dans les favoris mais tant mieux on est meilleurs dans l ombre
Le Heyd
Si pour moi Lyon est le favori.
quand même pas c etait que Nice , marseille sont pas mal et ils ont deschamps , lille a bien dominé aussi
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
je sais pas pourquoi on nous mets pas dans les favoris

salut darko,

tu te souviens pas de la calamiteuse saison de l'année dernière ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
darko_parrain a écrit :
je sais pas pourquoi on nous mets pas dans les favoris

salut darko,

tu te souviens pas de la calamiteuse saison de l'année dernière ?

salut çà va ? mais c est Remi cette année un mec de l arbresle donc sympa t as pas l air d y croire ndinga je le veux pas y à mieux

bastos a prolongé
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
finalement je me demande si notre meilleure recrue ca va pas etre nkoulou
il va mettre de la pression sur ces trompettes de mbia et diawara: si ils se bougent pas le cul et qu'il sont dilétantes comme ils ont l'habitude de le faire depuis des mois ils seront sur le banc.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Diawara a déjà bien assez fait de dégâts l'année dernière.Il avait fait perdre beaucoup de points.Et si ça change pas en défense,on va tomber dans les mêmes problèmes.

Lyon a l'air d'avoir un bon niveau sur tout les plans,pas fantastique,mais au moins contrairement aux autres on dirait que le bloc est en place.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Le Heyd
teezer a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110807_145141_gignac-envoye-en-cure.html

Il va retrouver Sammy Traoré en cure anti-kebab?

En ce moment sur backstage...