Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
teezer a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110807_145141_gignac-envoye-en-cure.html

Il va retrouver Sammy Traoré en cure anti-kebab?
EddyBaby
C'est un transfert définitif ? Car il y'a pas 2 jours on ne parlait que d'un pret sans option d'achat...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Eto'o s'est vu proposé une offre de l'Anji Makhatchkala, club russe où évolue actuellement Roberto Carlos.
Il toucherait 20 millions d'€ nets par an!!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Je l'annonce, si Mourinho n'est pas trop con, K.Benzema va illuminer l'Europe cette année.
Barberousse user-club
Neorossi
En même temps, faut les comprendre, ils doivent un peu en avoir marre de courir après les trophées sans jamais les brandir...
Shine On You Crazy Diamond...
Don Guillermo
Arsène a raté le coche lorsqu' il était présenti plusieures années de suite pour entrainer le Réal , lorsqu' il était " hype " .

Moi je pense qu' il attends sagement la plaçe d' entraineur a Paris , lui qui a clamé son désir de monter quelque chose dans la capitale , un jour , avec ses amis investisseurs .

Il me donne l' impression de lacher l' affaire , de lassitude avec Arsenal , ou il est arrivé en 97 . Pour lui et pour le club , mieux vaut passer a autre chose , il a fait changer le club de dimension mais n' est plus l' homme de la situation pour moi . Sa méthode a marché jusqu' a un certain point , desormais ça ne prends plus , du moins en Angleterre ; En L1 par contre ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bzhyoyo
EddyBaby a écrit :
C'est un transfert définitif ? Car il y'a pas 2 jours on ne parlait que d'un pret sans option d'achat...

Oui, il a fait une "Morel" à ETG pour rejoindre Sainté.
Il voulait l'assurance d'avoir du temps de jeu, et Antonetti, qui voulait qu'il reste, ne pouvait pas lui la donner. Il devait faire quoi, lui mentir ?
D'ailleurs, Lemoine n'en veut absolument pas au club (cf. ses interviews à propos de son transfert).

Quant à savoir si c'est une perte pour le SRFC, je n'en sais rien. D'une, a-t-il réellement retrouvé son niveau d'avant blessure ? De deux, il parait que Pajot est un futur bon, et il pourra peut-être récupérer le temps de jeu promis à Lemoine par bouts de matchs, ce qui peut le faire progresser et s'intégrer petit à petit à l'effectif. Je pense que sportivement, la décision peut se justifier.

Après, de nombreux supporters regrettent le symbole (joueur breton formé au club), une belle histoire de retour sur le terrain. C'est vrai, c'est beau, ça fait pleurer dans les chaumières, mais on ne gère pas un club de L1, qui est une grosse entreprise, aux sentiments.

C'est dommage, parce que je l'aimais bien, mais c'est comme ça, c'est tout. Il aura droit à une ovation à son retour au stade de la route de Lorient, ce sera mérité (s'il joue), et on pourra tourner la page.
Skelter
Neorossi a écrit :
En même temps, faut les comprendre, ils doivent un peu en avoir marre de courir après les trophées sans jamais les brandir...

C'est sûr qu'à City les trophées ils en ont à la pelle!
Pour Cesc c'est plus le coeur, ou le catalanisme c'est selon, qui parle.

réponse 16666!

Pour Benzéma il a jusqu'à décembre pour illuminer son monde parce qu'avec l'arrivée de Neymar ça va être chaud pour lui.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
Skelter a écrit :
Neorossi a écrit :

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Ce serait peut etre sympa de se faire un petit topic , ou bien ici (je ne sais pas ce qui est le mieux et si ça intéresse des gens) de se faire un genre de "cote et matchs" a nous, ou les gens donneraient leurs avis et leurs pronostics (du genre j'ai un bon tuyau etc etc, je le sens bien , putain mais je les sentais bien pourtant!!!! ... )
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Neorossi
Skelter a écrit :
Neorossi a écrit :

Bah je pense que c'est une question d'ambition. A mon avis, Nasri doit bien sentir qu'en l'état actuel des choses, il a sans doute plus de chances de remporter un trophée dans les prochaines années avec City qu'avec Arsenal...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...