Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
La meme ambition que niang en turquie, robinio a l epoque a mc, pastore au psg...

Sacree ambition

ouaip mais malheureusement tous les footeux sont guidés par leur compte en banque notamment à cause de leurs clans(agent, famille).
Si tu connais un joueur qui a basé son choix sur un projet sportif quitte même à baisser son salaire je suis prenneur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :
La meme ambition que niang en turquie, robinio a l epoque a mc, pastore au psg...

Sacree ambition

ouaip mais malheureusement tous les footeux sont guidés par leur compte en banque notamment à cause de leurs clans(agent, famille).
Si tu connais un joueur qui a basé son choix sur un projet sportif quitte même à baisser son salaire je suis prenneur.
µ

il y a 4 ou 5 ans, l'AS Roma était au bord de la faillite et cerains joueurs, dont Totti, ont accepté de jouer pour l'équivalent du SMIC italien pour aider leur club, parce qu'ils estimaient s'être enrichi suffisement grâce à celui-ci...

c'est une exception mais c'est arrivé.
Evidement, je ne pense pas qu'on trouvera encore ce genre de geste aujourd'hui
Kunde
  • Custom Total utilisateur
T'est dur avec pastore, pour le coup le projet sportif du psg est plus ambitieux que celui de palerme.

Bon par contre concernant city, cette année ca fera un peu plus mal que l'année dernière je pense.
Même si je continu a penser qu'ils n'ont pas besoin de nasri, a mon sens vue que tout leurs postes sont déja doublé (voir triplé même).
Mais bon c'est clair qu'en terme d'ambition sportive city/arsenal c'est kifkif, même si en tant que joueur d'arsenal, ca doit être assez frustrant de ne pas voir wenger se renforcer avec du lourd.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neorossi
1flow3 a écrit :
Ben c est pour ca que quand je vois 'nasri a mc par ambition' je rigole

Ben écoute, à mon avis à l'heure actuelle City est bien plus armé pour gagner des trophées qu'Arsenal qui ne cesse de courir après sans jamais rien gagner depuis quelques années... A un moment ça doit lasser. Après, évidemment qu'il y a l'appât du gain, mais ça c'est pas surprenant...
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
Il va quand même se faire 800 000€/mois le ti père Nasri à City^^

Ca c'est une bonne mesure de l'ambition sportive.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
et encore j'ai pas parlé de henry ou beckham aux US ou de l'ambition au quatar ou aux emirats.

Ni des jeunes style letallec ou pongolle qui partent à 16 ans.

Très très peu de joueurs de foot font des choix autre que pour le pognon.
des fois les deux (ambition et pognon) sont cumulables mais sinon le choix est déja fait.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
en même temps, on me propose le salaire d'un joueur de foot de premier ligue, et même si j'aime bien mon taf, je me tire illico sans le moindre état d'âme...

sans compter qu'en général, les sportifs sont finis à 35 piges, et comme peux on fait des études ou sont capable de faire autre chose que leur sport...je ne leur jette pas pierre, je ferais pareil...
Si je peu devenir rentier en glandant sur un banc, je le fait...

Surtout que ceux qui se font réellement des couilles en or dans des des tops clubs (Chelsea, real, Milan...) et qui se font assez de pognon pour glander des leur retraite sportive(et même d'assurer les arrières de leurs lardons), ben ils ne sont pas légions...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Skip17 a écrit :
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :

Sacree ambition

µ

il y a 4 ou 5 ans, l'AS Roma était au bord de la faillite et cerains joueurs, dont Totti, ont accepté de jouer pour l'équivalent du SMIC italien pour aider leur club, parce qu'ils estimaient s'être enrichi suffisement grâce à celui-ci...

c'est une exception mais c'est arrivé.
Evidement, je ne pense pas qu'on trouvera encore ce genre de geste aujourd'hui

Un type comme Lucarelli qui militait pas mal à "gauche" avait refusé des clubs plus prestigieux

Je pense aussi que les joueurs qui restent au club alors que celui ci descant en division inférieur doivent faire des conséssions salriales; L'exemple le plus flagrant a été quand le Juve est descendu, des gars comme Buffon, Delpiero et Trezeguet sont quand même restés...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mouais, j'ai tendance à penser justement que toute la premier ligue est devenue "Playstation"

Je vais pas citer d'exemple, c'est quasi toutes les équipes...
C'est vrai qu'à M.United, il reste quelques club man (en fait, Giggs, Scholes et Roney, mais les deux premiers terminent doucement leur carrière, et Roney est arrosé de pognon et semble assez casanier)...
Si il y a bien un championnat de "mercenaires", La première Ligue dame le pion à l'Espagne et l'Italie depuis 5 ans... puis quand ils devienent vieux, il y a les émirats arabe, le quatar, on la soccer ligue pour ceux qui ont le rêve américain...
1flow3
cold a écrit :
Pour ne revenir à City c'est vraiment un club Playstation qui empile les joueurs. On l'a bien vu face à une "vraie" équipe comme United en Super coupe d'angleterre...

comme le PSG de Leonardo?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
Pour ne revenir à City c'est vraiment un club Playstation qui empile les joueurs. On l'a bien vu face à une "vraie" équipe comme United en Super coupe d'angleterre...

comme le PSG de Leonardo?

oui, sauf qu'ils engagent des mecs qui savent jouer en UK
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tu cites Rooney qui a commencé sa carrière et est devenu une star en puissance à Liverpool, donc "club man" à mettre entre guillements...

J'espère juste que le PSG va pas tout rafler cette année et du coup attirer l'oeil d'autres investisseurs quatari qui s'intéresseraient à St-Etienne, Lyon, Marseille,... Je préfère encore passer 30 ans sans qu'un club français ne gagne la ligue des champions !

D'ailleurs je viens de lire que Leonardo commence à semer la zizanie en parlant de Ancellotti, en racontant à tout le monde que c'est lui qui fait la loi, et que si Paris n'a pas de titres c'est parce que les Parisiens ont une mauvaise mentalité Dans 2 matchs, c'est la crise, dans 6 les quatari revendent le club, et dans 6 mois Pastore, Menez et Sissoko vont signer chez Malaga
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Qui peut penser que Léonardo n'est pas un gros con?

Le premier mercenaire de l'équipe c'est lui...
Mon neveu qui a 14 ans et qui regarde pas le foot je suis sur que si il avait eu 80 millions pour recruter il aurait fait plus intelligent.

Maintenant, cela n'exclut pas qu'ils fassent le triplet (surtout si meme en coupe d'europe les tirages sont pour eux )

En ce moment sur backstage...