Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Qui peut penser que Léonardo n'est pas un gros con?

Le premier mercenaire de l'équipe c'est lui...
Mon neveu qui a 14 ans et qui regarde pas le foot je suis sur que si il avait eu 80 millions pour recruter il aurait fait plus intelligent.

Maintenant, cela n'exclut pas qu'ils fassent le triplet (surtout si meme en coupe d'europe les tirages sont pour eux )
Skelter
Visiblement Fabregas est blaugrana.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Les Marseillais dans toutes leur splendeur. Je n'aime pas du tout Paris mais mis à part les 40 millions lachés sur Pastore que je trouve abusé et indigne, ils ont fait un recrutement intelligent et à bas prix, faut pas déconner.

Ils ont recruté à des postes qui leur faisaient défaut, en prenant des valeurs sur de ligue 1 (Matuidi, Bisevac, Gameiro et Douchez), des joueurs confirmés malgré un grand nombre de blessure (Sissoko) et un international Français.

Ils ont comblés les manques, je vois pas tellement où est l'empilation de joueurs.
Barberousse user-club
jules_albert
Skelter a écrit :
Visiblement Fabregas est blaugrana.

ouais, il paraît qu'il arrive dimanche, c'est pas trop tôt!
il paraît aussi qu'il a renoncé à 5 millions d'euros de son salaire pour rabaisser le prix que le barça va payer à arsenal. mascherano avait fait pareil l'année passée.
vous parliez de joueurs qui ne jouent pas que pour l'argent, fabregas aurait pu gagner plus d'argent en restant à arsenal ou allant au real. bon c'est vrai qu'il a des trucs à se faire pardonner : partir quand il avait 16 ans sans que le barça n'encaisse un sou et revenir 8 ans contre un chèque de près de 40 millions d'euros en faveur d'arsenal, c'est pas ce qu'il y a de plus loyal.

il y a aussi joseba etxeberria de l'athletic bilbao qui avait joué sa dernière saison gratuitement en signe de gratitude pour son club
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
teezer a écrit :
Les Marseillais dans toutes leur splendeur. Je n'aime pas du tout Paris mais mis à part les 40 millions lachés sur Pastore que je trouve abusé et indigne, ils ont fait un recrutement intelligent et à bas prix, faut pas déconner.

Ils ont recruté à des postes qui leur faisaient défaut, en prenant des valeurs sur de ligue 1 (Matuidi, Bisevac, Gameiro et Douchez), des joueurs confirmés malgré un grand nombre de blessure (Sissoko) et un international Français.

Ils ont comblés les manques, je vois pas tellement où est l'empilation de joueurs.

bof à part gameiro j en voudrais aucun pastore j attends de voir je connais pas encore , rennes a une meilleure equipe collectivement çà va être dur , c est moi où bordeaux a vraiment un equipe de merde cette année ?
1flow3
Bastia invaincu.

Plus de 12000 supporters jier soir à furiani.
Y a des clubs de ligue 1 que ca ferait réver!

Pareil que Darko: Gamero j'en reverai à l'OM
Douchez c'est une affaire

Le reste...

Ce qui me fait le plus rire c'est sissoko: Personne n'en voulait et ici on dirait que c'est un génie. Un génie parallitique ca fait pas des flammes au milieu.

Vivement ce soir
Peut etre le dernier match de Kombouaré
sinon on a acheté un mec de ligue2 on est passé de plus riches à plus pauvres çà le fait , du coup on nous aime plus j ai l impression , le psg devient le grand mechant loup et plus personne ne parle des lillois
Don Guillermo
http://www.sofoot.com/vers-un-(...).html

Moi ça me va , c' est un merçenaire certe ( le pire de tous ? Contre son grès parait-il , son agent est un sacré personnage ) mais c' est aussi un mec qui se bouge sur le terrain , une grande gueule , ça manque au club
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skip17
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
sinon on a acheté un mec de ligue2 on est passé de plus riches à plus pauvres çà le fait , du coup on nous aime plus j ai l impression , le psg devient le grand mechant loup et plus personne ne parle des lillois

Chez nous on parle d'un Lillois:
Eden Hazard, sanctionné pour trois match par l'équipe nationale pour s'être tiré du stade après son changement lors d'un Belgique-Turquie...il était à la baraque à frite en face du stade, à se taper un gras burger (sic), il n'y a que chez nous qu'on voit ça...
ah non, j'oubliais l'équipe de France qui a fait grêve en Afrique du sud...

Si ça tombe, le moitié de notre équipe nationale était aux émeutes de Londres

on n'est pas prêt de rejouer un mondial ou un euro
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

bof à part gameiro j en voudrais aucun pastore j attends de voir je connais pas encore , rennes a une meilleure equipe collectivement çà va être dur , c est moi où bordeaux a vraiment un equipe de merde cette année ?

J'échange volontiers Bisevac avec Mensah, Menez avec Briand et Sirigu avec Vercoutre.

Quand à Koné, c'est pas parce qu'il vient de Ligue 2 à bas prix qu'il est mauvais. Ecuela-Manga était en Ligue 2 avant d'exploser à Lorient et de devenir un des meilleurs défenseur de Ligue 1.

De plus, dans mes souvenirs Koné est plutôt bon.

Par contre, pour le match de ce soir, Ajaccio a eu une chance de cocu, c'est abusé. Quand t'ajoutes un gardien en état de gràce, tu obtiens presque le hold-up parfait.

Pour Rennes, ils ont peut-être un effectif plus huilé, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont eu une préparation différentes des autres étant donné qu'il fallait être prêt plus tôt avec l'Europa League.
Barberousse user-club
Le Heyd
Quelle classe ce Raul bordel! Le but qu'il a mis cet aprem contre Cologne est splendide!

1flow3

Et encore! furiani c'est plus ce que c'était!
Mais je pense que 3 semaine avant de descendre en corse les équipes adverses commencent à trembler.
Au final tout le monde sait bien que bastia a interet à gagner beaucoup de points sur le terrain parce que ils vont en perdre pas mal en comission...
david59
  • Special Méga utilisateur
Fébrile la défense marseillaise 4 buts en 2 match, c'est la prépa physique qui met les joueurs dans cet état?
o(+>
Je confirme la très forte recrudescence de "footix parisiens" depuis l'arrivée des Quataris. Hier à Rennes, forte colonie de maillots du PSG neufs (sous une veste/manteau, enlevé uniquement après le but parisien évidemment...).

En ce moment sur backstage...