Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Neorossi a écrit :
La chance d'avoir été en Nouvelle-Zélande !


Australie
Neorossi
Quel c*n, j'ai lu Adélaïde et pensé à Auckland... M'enfin ça change rien quand même, la chance d'avoir été en Australie ! (Mais bon j'vais passer pour un c*n maintenant )
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
Mais nooooooon!!
MIA WALLACE
ouhlalalala !!!gros debat (et tôt le matin !!!)

peut on supporter un club qui n'est pas de sa ville natale ?? 1 page recto/verso , vous avez 15 mns , interdit de copier !

réponse : on supporte le club de sa ville , on apprecie (ou pas) les autres .
je supporte l'Ol et j'apprecie beaucoup les L.A. galaxy (y a quand même 10 000 bornes de difference )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bzhyoyo
An_Mor a écrit :
Je confirme la très forte recrudescence de "footix parisiens" depuis l'arrivée des Quataris. Hier à Rennes, forte colonie de maillots du PSG neufs (sous une veste/manteau, enlevé uniquement après le but parisien évidemment...).


déjà, les mecs qui ont peur de se faire tabasser à Rennes, v'la le niveau de couardise !
Ensuite, peut-être qu'il y a aussi beaucoup de Parisiens en vacances dans la région... Mais j'étais en tribune crédit mutuel et c'est vrai qu'1/3 de la tribune était pour le PSG. Bien sûr, je ne l'ai vraiment remarqué qu'au moment du but parisien. Ridicule, m'enfin passons.

Débat footix : tout est lié à l'enfance bien sûr. Je supporte Rennes (ma région, mon père m'a emmené au stade étant gosse), j'apprécie les équipes qui jouent collectif plutôt que les individualités. Donc le Barça maintenant, Lyon à un moment, etc... ça change. Je suis capable de me lever à pas d'heure pour voir un match de Rennes, mais je ne suis pas sûr de la faire pour tout autre équipe.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bzhyoyo a écrit :
Débat footix : tout est lié à l'enfance (...) mon père m'a emmené au stade étant gosse


Tu as un vrai lien avec une équipe c'est tout. mon grand père et mon père supportaient l'om: je suis surement un beauf mais pas un footix

c'est clair et definitif: si tu aime une équipe parce qu'elle (quand) elle gagne puis tu changes de temps en temps quand y en a une meilleure ou plus médiatisée...
tu es un footix point barre

Je fais 400 bornes + péages à chaque matches (et encore je fais plus trop de déplacements) pour aller voir l'OM alors que je pourrais aller voir nice pour 15 km
Ca me viendrai meme pas à l'idée


Ca empèche pas d'aimer d'autres équipe: j'ai toujours aimé le galatassaray et naples (ca aussi c'est familial et maintenant bastia (encore familal )
Mais j'ai qu'un club: c'est l'om
Neorossi
Bon bah alors, je vais me mettre à supporter le PSG, étant donné que c'est le club du coin...





Ca tombe bien !
Shine On You Crazy Diamond...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
après j'ai rien contre les footix

Mais c'est difficile de discuter
Quelque soit le sujet quand un passionné discute avec quelqu'un qui se croit passionné il s'ennuie
Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'une arrêtez de me pousser a supporter le PSG ! D'autant plus que c'est essentiellement un club du 7-8 racheter par paris.
De 2 jsuis pas d'accord avec ca :

1flow3 a écrit :
Quelque soit le sujet quand un passionné discute avec quelqu'un qui se croit passionné il s'ennuie


Vous êtes passionné par un club, je suis passionné par le jeu (sans pour autant être fan du barça, qui n'a pas un jeu assez direct a mon goût).
Par contre j'admets que quand je discute avec des supporters bas du front jm'ennuie (ce qui n'est pas le cas de tout les supporters j'entends bien).
J'irai cracher sur vos tongs !
staggman
MIA WALLACE a écrit :
ouhlalalala !!!gros debat (et tôt le matin !!!)

peut on supporter un club qui n'est pas de sa ville natale ??


OUI !

Je suis du 63 (Clermont-Ferrand tout ça...), et je pourrai supporter le Clermont Foot (L2) ou même l'ASM en rugby, mais j'm'en fou pas mal, en plus le rugby c'est pas mon truc.

Mon padré est Lensois, il supporte son équipe donc Lens et il aime bien sainté aussi, et moi mon équipe c'est l'OM, depuis gamin.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
J'ai vu un match quand j'étais gamin, en 88 je crois, c'était Ajax-OM ou l'inverse je sais plus trop, j'ai été marqué par ce match.
Depuis je suis ciel et blanc dans mon coeur...

ALLEZ L'OHèME !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Jeune Freluquet
Chacun a ses raisons du moment qu'on ne fasse pas comme le supporter de base qui se bloque quand on dit du mal de "son" équipe.

Tiens Fabregas l'arlésienne qui vient enfin de signer.Pas trop tôt.
j'ai lu 29M c'est sans doute + ça que 40M.

Nasri est vraiment parti ou pas?
Lui il cherche vraiment que le fric.
De toute façon je n'aime pas du tout son style de jeu.Il se veut meneur de jeu mais il est tout au mieux 8 qui marque de temps à autre.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Moi j'admire les vrais supporters de nos clubs belges, c'est un championnat sans pognon, donc sans star...
Le niveau est médiocre

dès qu'on a un bon joueur, il se barre encore plus vite qu'en France...

On a quelques bon jeunes (vous connaissez Eden Hazard à Lille), tous à l'étranger...
teezer
  • Special Total utilisateur
Et moi, pauvre supporter du HAC?
Barberousse user-club
Le Heyd
Le championnat autrichien doit pas être mieux voire pire que le championnat belge, je suis gâté ici!
Sinon je suis à une heure de Munich, à l'occase j'irai peut être voir un match du bayern pour voir l'ambiance allemande.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour apporter ma pierre à l'édifice...

Je ne vois pas pourquoi on doit supporter son équipe "de naissance" pour ne pas être un footix.
Pour moi le footix c'est celui qui est passé de supporter du réal au début des années 2000 à Barcelone depuis 4-5 ans. On supporte une équipe, pas 2, et encore moins une différente tous les 3 ans ! Mais un mec qui nait à Paris, qui grandit en idolâtrant les cacahuètes de JPP, il supporte l'OM... (et il n'"apprécie pas seulement).

Pour reparler foot, je sais pas si on doit être inquiet de ce début de championnat. Ca sent un peu comme l'an dernier, j'ai peur qu'aucun club ne tire le championnat vers le haut, et qu'on finisse avec moins de 10 points entre le premier relégable et le podium
Par contre, j'ai un peu peur que Dijon devienne le nouveau LeMans/Grenoble/Avignon...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...