Dodo13 a écrit :
Pour apporter ma pierre à l'édifice...
Je ne vois pas pourquoi on doit supporter son équipe "de naissance" pour ne pas être un footix.
Pour moi le footix c'est celui qui est passé de supporter du réal au début des années 2000 à Barcelone depuis 4-5 ans. On supporte une équipe, pas 2, et encore moins une différente tous les 3 ans ! Mais un mec qui nait à Paris, qui grandit en idolâtrant les cacahuètes de JPP, il supporte l'OM... (et il n'"apprécie pas seulement).
Pour reparler foot, je sais pas si on doit être inquiet de ce début de championnat. Ca sent un peu comme l'an dernier, j'ai peur qu'aucun club ne tire le championnat vers le haut, et qu'on finisse avec moins de 10 points entre le premier relégable et le podium
Par contre, j'ai un peu peur que Dijon devienne le nouveau LeMans/Grenoble/Avignon...
Ah forcément fallait qu'on la sorte.. au bout de 2 jours... As tu vu le match contre Rennes?? Le 5-1 n'est pas mérité, bien trop lourd... Dijon bouffe Rennes pendant les 30 premières minutes..On a 2 buts refusés (dont un valable) ce qui change quand tu ouvres le score... Après à 3-1 un péno pour nous sur le poteau et du coup les joueurs plus dans le match( et une fois que Rennes a joué ils étaient supérieus y'a pas photo mais le 5-1 ne reflète malgré tout pas le match)... Mais tout le monde s'est accordé à dire que Dijon a produit du jeu, tenté.. pas seulement refus du jeu comme Arles ou Grenoble...
A Toulouse, on tient 70mn, 1er but sur une erreur de défense et 2eme... péno imaginaire... Ca fait déjà lourd les injustices envers Dijon en 2 matchs mais bon... Y'a du potentiel pour ramener des points et en plus c'est une équipe joueuse au moins... Même trop contre Rennes de 'lavis de tous
Donc au bout de 2 journées dur d'en tirer des conclusions... Même si cela sera dur de se maintenir pour nous, faut arrêter de tout de suite comparer à Arles ou autre... Attendons de voir...
Et de plus en 2 journées pour un promu on reçoit une grosse équipe, qui sera dans les 6 premiers surement et une autre qui risque d'être dans les 10premiers, calendrier pas forcément évident pour un début....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!