cold a écrit :
Kilstrat a écrit :
-Falcao, part vers l'Atletico, club finaliste de la coupe d'espagne en 2010, Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2010, et vainqueur de l'Europa League en 2010, que dire, un club de bouseux...
C'est vrai sur ce point mais ça me fera pas changer d'avis sur le fait que Porto est un club plus prestigieux et "meilleur" que l'Atletcio surtout sans Aguero et Forlan...
Citation:
Le jour où un club Français fera ça, on pourras déjà être content.
je ne vois pas ce que la comparaison avec les clubs français vient faire la dedans ?
Citation:
-Eto'o, vers le club Russe le plus riche de ce championat, qui lui aussi a touché le Jackpot comme le PSG, et veut faire du championnat russe un grand championnat (ce qui ne serait pas une mauvaise chose), et a donc le budget pour ramener Zhirkov et Eto'o à la maison.
Et puis Eto'o est en fin de carrière, rien de choquant qu'il se dirige vers un club où il sera le joueur le mieux payé d'Europe.
Je ne critique pas le club russe tant mieux pour eux, je dis exactement comme tu viens de le dire que etoo vient en Russie pour l'argent...
Par contre dire que Etoo est en fin de carriere à 30 ans est de la mauvaise foie car vu son talent il a encore 4 ans au top niveau
En résumer et sauf exeception, un joueur en pleine possession de ses moyens qui choisit de partir pour un club qui n'est pas meilleur que celui auquel il appartient, le fait pour l'argent !
On peut citer Toulalan ou Cabaye aussi... je ne parle même pas des Fernando et autres !
Je suis tout à fait d'accord, j'ai trouvé la moitié des transferts de cette année trés bizarre.
Surtout malaga, qui s'est offert des parles.
Pour Eto'o je suis du même avis que toi, ce sont juste ses choix qui sont ceux d'une fin de carrière.
Pour le prestige peut etre que porto est plus imposant, et c'est certain que vu le dégraissage de l'effectif de l'atletico va pas mal les affaiblir, mais cette saison l'atletico a été plus efficace que Porto.
Au passage, rien d'etonnant pour cabaye, Newcastle fait partie des clubs qui sont des portes pour l'etranger (au même titre que l'atletico) et il cherche à muscler son effectif, newcastle est un club assez riche, qui a juste raté une saison, mais qui a fait évoluer de très grands joueurs come Owen ou martins, et Newcastle a pendant un moment fait partie des plus grands club d'Angleterre, et qui était régulier avant la saison catastrophe (22ans de suite en premier league). Enfin Newcastle est un bon tremplin pour l'Angleterre.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!