Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je remercie l'équipe de France pour m'avoir bien fait rigoler durant le dernier mondial (qui était assez ennuyeux globalement).

le Domenech Show, la grêve, les interview pathétiques , ceux qui boudaient, les rébellions , très drôle
le meilleur réality show de l'histoire de la télé

C'est pas mieux en Belgique, mais comme ne qualifie plus pour rien, c'est moins divertissant
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Label footix auquel notre cher Skelter semble pouvoir prétendre...

J'assume et je m'en bats en vrai.
Par contre ça m'intéresse de connaître tes critères?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Neorossi a écrit :
An_Mor a écrit :
Avoir été supporter de Monaco une fois dans sa vie, c'est une condition largement suffisante pour prétendre au label Footix.

D'ailleurs, pour faire un parallèle avec le topic des jouets d'enfance, ça me fait penser que j'ai toujours ma peluche Footix chez moi...

Moi j'avais tous les jouets McDo de la coupe du monde 98 dont un petit footix aussi
Kells
  • Custom Cool utilisateur
cold a écrit :
Kilstrat a écrit :

-Falcao, part vers l'Atletico, club finaliste de la coupe d'espagne en 2010, Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2010, et vainqueur de l'Europa League en 2010, que dire, un club de bouseux...

C'est vrai sur ce point mais ça me fera pas changer d'avis sur le fait que Porto est un club plus prestigieux et "meilleur" que l'Atletcio surtout sans Aguero et Forlan...

Citation:
Le jour où un club Français fera ça, on pourras déjà être content.

je ne vois pas ce que la comparaison avec les clubs français vient faire la dedans ?
Citation:
-Eto'o, vers le club Russe le plus riche de ce championat, qui lui aussi a touché le Jackpot comme le PSG, et veut faire du championnat russe un grand championnat (ce qui ne serait pas une mauvaise chose), et a donc le budget pour ramener Zhirkov et Eto'o à la maison.
Et puis Eto'o est en fin de carrière, rien de choquant qu'il se dirige vers un club où il sera le joueur le mieux payé d'Europe.

Je ne critique pas le club russe tant mieux pour eux, je dis exactement comme tu viens de le dire que etoo vient en Russie pour l'argent...

Par contre dire que Etoo est en fin de carriere à 30 ans est de la mauvaise foie car vu son talent il a encore 4 ans au top niveau

En résumer et sauf exeception, un joueur en pleine possession de ses moyens qui choisit de partir pour un club qui n'est pas meilleur que celui auquel il appartient, le fait pour l'argent !

On peut citer Toulalan ou Cabaye aussi... je ne parle même pas des Fernando et autres !

Je suis tout à fait d'accord, j'ai trouvé la moitié des transferts de cette année trés bizarre.
Surtout malaga, qui s'est offert des parles.

Pour Eto'o je suis du même avis que toi, ce sont juste ses choix qui sont ceux d'une fin de carrière.
Pour le prestige peut etre que porto est plus imposant, et c'est certain que vu le dégraissage de l'effectif de l'atletico va pas mal les affaiblir, mais cette saison l'atletico a été plus efficace que Porto.
Au passage, rien d'etonnant pour cabaye, Newcastle fait partie des clubs qui sont des portes pour l'etranger (au même titre que l'atletico) et il cherche à muscler son effectif, newcastle est un club assez riche, qui a juste raté une saison, mais qui a fait évoluer de très grands joueurs come Owen ou martins, et Newcastle a pendant un moment fait partie des plus grands club d'Angleterre, et qui était régulier avant la saison catastrophe (22ans de suite en premier league). Enfin Newcastle est un bon tremplin pour l'Angleterre.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
An_Mor a écrit :
On pas été mauvais quand même !! Heureusement que l'on égalise sinon ça sentait le quasi-hold-up de Paris... et j'aurais été dégoûté car sans leur super goal c'était la valise pour eux !

Demain on joue Belgrade sinon ;-)

Putain d'ailleurs quelle bourde de la part de paris sur ce but ! Sans déconné le coup du bloc haut avec l'alignement dégueulasse des défenseurs, face aux attaquants rennais qui savent très bien géré dans ce genre de configuration (ils sont meilleurs en contre qu'en attaque placé si je ne m'abuse), c'est vraiment donné le baton pour se faire battre.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Ma stat du jour :

- Fabregas : a gagné plus de titre en 15 minutes de jeu avec le Barça qu’en 8 ans à Arsenal.

C' est reparti sur de bonnes bases les classico cette année , la vache !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
An_Mor a écrit :
Tu supportes toujours Monaco ?

Ca dépend de ce que tu mets derrière "supporter". Si supporter c'est aller voir les maths, avoir le maillot et l'écharpe, etc. Je ne supporte aucune équipe.
Les équipes qui j'ai cité sont des équipes que j'aime voir jouer et dont la victoire me fait plaisir.

Après le label footix je l'accepte avec beaucoup d'honneur.

D'ailleurs ça me fait marrer de voir que les personnes qui m'ont dercernées ce label ont découvert le foot en 98 vu leur ages respectifs^^
Alors qu'en ce qui me concerne j'ai commencé à suivre le foot en 1982, date à laquelle certains n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

Don

Citation:
Coupe des Coupes

1: 1994

Ligue Europa / Coupe UEFA

1: 1970

Championnat d'Angleterre

13: 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004

Cup

10: 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005

Coupe de la Ligue

2: 1987, 1993

Charity Shield

11: 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1998, 1999, 2002, 2004
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jules_albert
ce mourinho est le vinnie jones des bancs de touche!
j'en ai marre qu'il foute la merde à tous les coups

^^après ça il a le toupet de venir en salle de presse dire qu'il ne connaît pas tito vilanova et qu'il n'a mis ses sales doigts dans les yeux de personne.... j'espère que l'uefa va rapliquer et lui foutre 350 matchs de suspension!
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Skelter a écrit :

D'ailleurs ça me fait marrer de voir que les personnes qui m'ont dercernées ce label ont découvert le foot en 98 vu leur ages respectifs^^
Alors qu'en ce qui me concerne j'ai commencé à suivre le foot en 1982, date à laquelle certains n'étaient même pas dans les couilles de leur père.

1) Qu'est ce que t'en sais que j'ai découvert le foot avec 98 ? J'avais 13 ans à l'époque et je jouais au foot depuis 3/4 ans déjà. A 9/10 ans, soit avant 98, je matais déjà les résultats de Rennes dans le canard le lundi et j'ai du aller au stade la première fois vers 12 ans.

2) Il aurait fallu que l'on suive le foot à partir de 1970 soit avant notre naissance pour être légitime à tes yeux ? Tu te rends compte que ton argument est totalement débile j'espère non ?

Le "footixisme" c'est pas un problème d'ancienneté, c'est un problème de fidélité, c'est le fait de changer de club de coeur en fonction du vent. Les mecs qui supportaient Monaco, puis Lyon, puis Bordeaux, puis Marseille et maintenant Paris, j'appelle ça des footix point barre.
Skelter
An_Mor a écrit :

1) Qu'est ce que t'en sais que j'ai découvert le foot avec 98 ? J'avais 13 ans à l'époque et je jouais au foot depuis 3/4 ans déjà. A 9/10 ans, soit avant 98, je matais déjà les résultats de Rennes dans le canard le lundi et j'ai du aller au stade la première fois vers 12 ans.

2) Il aurait fallu que l'on suive le foot à partir de 1970 soit avant notre naissance pour être légitime à tes yeux ? Tu te rends compte que ton argument est totalement débile j'espère non ?

Le "footixisme" c'est pas un problème d'ancienneté, c'est un problème de fidélité, c'est le fait de changer de club de coeur en fonction du vent. Les mecs qui supportaient Monaco, puis Lyon, puis Bordeaux, puis Marseille et maintenant Paris, j'appelle ça des footix point barre.

Déjà je n'ai pas de club de coeur, ça veut dire quoi d'ailleurs?
J'aimais bien Monaco, j'aime bien Lyon aujoud'hui. Ca s'arrête là. Je n'ai pas changé de club à chauque saison. Ton histoire de fidélité c'est de la merde.
Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et je ne vois pas pourquoi je devrais m'attacher à la vie et à la vie à un club en dépit de tout. Donc j'accepte ton accusation de footixisme car le footisme dont tu te réclames m'a l'air d'être un truc de décérébrés.

Si ça te permet de te sentir mieux de traiter les gens de footix tant mieux pour toi.

En plus si je reprend ton argument je ne suis pas un footix puisque j'aime la Selacao et l'Albiceleste depuis mes 6 ans...

Et désolé mec, oui l'ancienneté ça compte surtout quand le "petit jeune" se permet de donner des leçons à "l'ancien"...
De la même façon du haut de tes 10 messages postés sur g.com tu te permets de faire la leçon aux anciens du site.

T'es juste un comique.
Et j'avoue que ton côté plus breton que moi tu meurs est aussi pathétique. Enfin bon il faut aussi des cons pour faire un monde.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zakk Cantrell
An_Mor a écrit :

Pas d'accord, désolé !
Ceux que tu cites sont des abrutis "sans racines et sans identité"...
Combien de mecs dans des villes possédant un club en L1 ne vont jamais au stade et "bandent" sur l'OM ou PSG, au lieu de faire évoluer le monde des tribunes chez eux...

Un footix pour moi, c'est moins pire mais grave aussi (si je puis dire !!)
Ce sont des mecs (et des filles maintenant - France 98 oblige !!-), qui vont au stade pour dire : "MOI, je vais a stade, JE suis abonné, JE suis un Woultra', etc... ...Mais quand il fait froid et qu'il pleut, y'a dégun - Quand l'équipe perd 2 à 0 à la 80 ème, ils se cassent, ils aiment qu'il y ait de l'ambiance, que ça chante etc...mais ils ne participent pas !!!

CA c'est du Footix ...Disons que je l'ai toujours ressenti de la sorte !

Skelter a écrit :

Et j'avoue que ton côté plus breton que moi tu meurs est aussi pathétique. Enfin bon il faut aussi des cons pour faire un monde.

Gnééé

Évite les insultes à l'avenir, je pense que ça ne vaut pas le peine de s'énerver pour un tel "débat".

Pour le reste je m'arrête là car tu commences à déraper en partant dans des insultes, attaques personnelles et hors-sujet. C'est très étrange pour quelqu'un qui se posait en "ancien", en "sage" juste avant. Dommage qu'un débat plutot fun et léger à la base parte en cacahuète comme ça.

@do dièse : finalement il y a plusieurs définitions du footix, j'en étais resté aux gens changeant de club comme de chemise, finalement ça reviens un peu au même !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tostaky a écrit :
ps : ok pour le hors jeu de Dijon mais c'est à la limite.. et toujours est il que c'es pas de bol pour 10cm...

Là je suis d'accord, pas de bol. C'est pas évident de commencer par Rennes et Toulouse (qui commence toujours très fort), et il faudrait pas que ça leur plombe le moral pour la suite.

Pour le hors-jeu, qu'il y soit ou pas n'est pas la question. Mais il faudrait expliquer aux supporters (et aux Marseillais dont je fais parti plus qu'aux autres ) qu'un hors-jeu à 3 cm près, on ne saura jamais s'il s'agit d'une erreur d'arbitrage ou pas... (même avec les "Révélateur" )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
De la même façon du haut de tes 10 messages postés sur g.com tu te permets de faire la leçon aux anciens du site.

C'est clair Pali, poste quelques milliers de message sur les topic Gibson ou Fender, et après seulement tu seras légitime pour parler foot ici !

En fait skelter n'est pas un footix, c'est un hooligan : il insulte les autres supporters et cherche la baggare
Sauf qu'un hooligan défend les couleurs d'un club... donc plutôt un "hooliganix" ?

Ps : oui je ne suis le foot que depuis mes premiers album panini en 1990, mais depuis 21 ans je n'ai qu'un club !
Aimer l'Argentine et le Brésil en même temps... pourquoi pas le Réal et le Barça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
An_Mor a écrit :

Évite les insultes à l'avenir, je pense que ça ne vaut pas le peine de s'énerver pour un tel "débat".

Pour le reste je m'arrête là car tu commences à déraper en partant dans des attaques personnelles et hors-sujet.

oui tu as raison, je te présentes mes excuses.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...