Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Oct 2008, 12:15
Certes.

Et sinon, c'est quoi cette version de Refuse/Resist qui sert de bande-son ?
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :
Certes.

Oula m'en demande pas trop, j'ai juste entendu que la bande son m'etait moins insupportable que sur les autres donc jlai choisis.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :

La reprise aux violoncelles du groupe Apocalyptica
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Merci bien.
lemgement lemg
Nameless
Lykan a écrit :
Match d'anthologie :

La gangraine du foot actuel: grosses fautes volontaires et belles simulations. Que dire de plus.
StrengthAndPride
En même temps le match c'est Celtic-Rangers, un des matches les plus tendus au monde ...
Kunde
Lykan a écrit :
Kunde a écrit :
Mais ca existe ca s'appelle jouer comme un bucheron, regarde

Match d'anthologie :

Les joies des division locales :
http://www.dailymotion.com/sea(...)sport

Ah la vache ! mention special a ta 2eme video en match d'antologie y avait aussi le portugal - pays bas de la coupe du monde 2006

Bon sinon review de l'equipe de france contre la roumanie.
Mandanda: toujours pas imperial dans ses 16m meme si j'admets que sur les 2 buts il peut pas grand chose.
Boumsong: le 2eme but est pour lui c'etait lui au marquage, et tres febrile en 1er periode, en 2nd y a eu du mieux.
Abidal: le 1er c'est en partie sa faute, battus dans quasiment tout les duels comme son compere de la charniere en 1er mi temps, en 2nd il a relevé la tete.
Evra: quasiment pas vue du match, responsabilité partager avec abidal sur le 1er il couvre pas le joueur (clichy revient).
Sagna: en dessous de ce qu'il montre d'habitude, mais il a globalement été meilleurs que les 3 autres.
Toulalan: pour une fois jlai vue essayé d'orienter le jeu, sinon le travail defensif etait leger en 1er.
Alou Diarra: c'est simple je comprends pas ce que fous ce joueur en EDF.
Malouda: transparent.
Ribery: tres bon match il a beaucoup couru et a bien bouger la defence avec 1 bon but.
Gourcuff: parfait.
Henry: toujours aussi diletant alors que tout seul devant faut justement tout donner, il a rien fait du match, meme dans le jeu passif jlai pas vue multiplier les courses et les appels.
Benzema: hors sujet.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Benzéma = joueur sur-côté pour le moment pour moi.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Kunde a écrit :
en match d'antologie y avait aussi le portugal - pays bas de la coupe du monde 2006

Sacré souvenir.
Je crois qu'arrivé à l'heure de jeu, ils auraient pu désherber le terrain à la bombe H, ça ne m'aurait rien fait.
lemgement lemg
Kunde
lemg a écrit :
Kunde a écrit :
en match d'antologie y avait aussi le portugal - pays bas de la coupe du monde 2006

Sacré souvenir.
Je crois qu'arrivé à l'heure de jeu, ils auraient pu désherber le terrain à la bombe H, ça ne m'aurait rien fait.

T'es dur ! Moi j'etais admiratif devant une tel demonstration d'anti jeu de la part des 2 equipes y avait tout ! Des mauvais gestes, des simulations, des pressions sur l'arbitre, j'etais plié en 2 pendant les 90 min
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Clairement, c'était tellement exagéré que ça m'a anesthésié. D'où mon message.
lemgement lemg
Heavy_Tibo
Benzema, ce mec à été mis sur une marche bien superieure à sa vrai qualité, il a pris une grosse tête gargantuesque et maintenant se repose sur ses loriers. Ce mec devrait ne pas oublier qu'il a tout à prouver et que des mecs comme ça, qu'on a estimé plus fort qu'ils ne l'étaient, sont deja passé en EDF comme le mistral (Cissé...). Il faut pas qu'il oublie que s'il est pas bon y'en a d'autres qui sont pret à lui piquer sa place, et pas des manche (Pongolle notement)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Paul Boogie
C'est marrant en lisant je me suis dit "je suis sûr que c'est un stéphanois", ben pas manqué!
Mais tu as surtout tout à fait raison.
Find your own way.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
Benzema ce mec à été mis sur une march bien superieur à sa vrai qualité, il a pris une grosse tête gargantuesque et maintenant se repose sur ses loriers. Ce mec devrait ne pas oublié qu'il a tout à prouver et que des mecs comme ça qu'on a estimé plus fort qu'ils ne l'étaient sont deja passé en EDF comme le mistral (Cissé...). Il faut pas qu'il oublie que s'il est pas bon y'en a d'autres qui sont pret à lui piquer sa place, et pas des manche (Pongolle notement)

Complètement d'accord. Non seulement il ne prouve rien mais en plus c'est pas l'humilité qui le caractérise. Perso j'aimerais bien voir Briand(ok je suis supporter du Stade Rennais ) mercredi contre la Tunisie. C'est peut-être pas un super buteur mais il est super généreux dans le jeux, il donne tout.
Mister-Dub
palikao a écrit :
[qu Perso j'aimerais bien voir Briand(ok je suis supporter du Stade Rennais ) mercredi contre la Tunisie. C'est peut-être pas un super buteur mais il est super généreux dans le jeux, il donne tout.

En tout cas je l'aurais préféré à Kezman

En ce moment sur backstage...