Ah la vache !
mention special a ta 2eme video
en match d'antologie y avait aussi le portugal - pays bas de la coupe du monde 2006
Bon sinon review de l'equipe de france contre la roumanie.
Mandanda: toujours pas imperial dans ses 16m meme si j'admets que sur les 2 buts il peut pas grand chose.
Boumsong: le 2eme but est pour lui c'etait lui au marquage, et tres febrile en 1er periode, en 2nd y a eu du mieux.
Abidal: le 1er c'est en partie sa faute, battus dans quasiment tout les duels comme son compere de la charniere en 1er mi temps, en 2nd il a relevé la tete.
Evra: quasiment pas vue du match, responsabilité partager avec abidal sur le 1er il couvre pas le joueur (clichy revient).
Sagna: en dessous de ce qu'il montre d'habitude, mais il a globalement été meilleurs que les 3 autres.
Toulalan: pour une fois jlai vue essayé d'orienter le jeu, sinon le travail defensif etait leger en 1er.
Alou Diarra: c'est simple je comprends pas ce que fous ce joueur en EDF.
Malouda: transparent.
Ribery: tres bon match il a beaucoup couru et a bien bouger la defence avec 1 bon but.
Gourcuff: parfait.
Henry: toujours aussi diletant alors que tout seul devant faut justement tout donner, il a rien fait du match, meme dans le jeu passif jlai pas vue multiplier les courses et les appels.
Benzema: hors sujet.
J'irai cracher sur vos tongs !