Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
palikao a écrit :
[qu Perso j'aimerais bien voir Briand(ok je suis supporter du Stade Rennais ) mercredi contre la Tunisie. C'est peut-être pas un super buteur mais il est super généreux dans le jeux, il donne tout.

En tout cas je l'aurais préféré à Kezman
Don Guillermo
C' est surtout , sans vouloir en rajouter si s' enflammer dans l' autre sens , le contraste entre Gourcuf avec ses 2 selections et les impressions laissées et Benzema avec ses 6 ou 7 selections sans faire grand chose , qui est saisissant

Apres , bien evidemment ça n' est pas le meme poste , Benzema a un role ingrat en EDF , Benzema a demarré dans une equipe a la derive totale a l' Euro ( certains parlent meme de la pire equipe de France de l' Histoire , pire qu' en 66 pour ceux qui se souviennent ) .

En tout cas , a age egal , l' attitude n' est surement pas la meme non plus entre Benzema et Gourcuff , on a clairement un petit con surdoué d' un coté et un gamin discret respectueux et bosseur de l' autre

La generation Benzema-Ben Arfa me fait penser a une autre generation a qui on promettait le meilleur et qui a disparu tres vite : les Dalmat-Luccin , partis a 20 piges a l' etranger avec un melon comme ça , et qui n' ont jamais vraiment fait de grandes choses
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StrengthAndPride
Moi c'est plutôt Sinama-Pongolle que j'ai envie de voir, il fait un très bon début de saison avec L'Atlético, il a déja marqué 5 ou 6 buts et il est assez agréable à voir jouer ...
Flamini serait utile dans l'entre jeu aussi , et puygrenier ou meme des jeunes comme jeremy sorbon en defense central , reconstruire une defense ça ne sert à rien de mettre un lateral pour son nom en defense central , ce n'est pas son poste.

en tout cas domenech a tout fait pour que l'on perde , mais avec des talents comme Gourcuff , c'etait vraiment dur de perdre et le pire c'est qu'ils vont le garder à coup sur , La fff se fout vraiment des français
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Don Guillermo a écrit :
C' est surtout , sans vouloir en rajouter si s' enflammer dans l' autre sens , le contraste entre Gourcuf avec ses 2 selections et les impressions laissées et Benzema avec ses 6 ou 7 selections sans faire grand chose , qui est saisissant

Apres , bien evidemment ça n' est pas le meme poste , Benzema a un role ingrat en EDF , Benzema a demarré dans une equipe a la derive totale a l' Euro ( certains parlent meme de la pire equipe de France de l' Histoire , pire qu' en 66 pour ceux qui se souviennent ) .

En tout cas , a age egal , l' attitude n' est surement pas la meme non plus entre Benzema et Gourcuff , on a clairement un petit con surdoué d' un coté et un gamin discret respectueux et bosseur de l' autre

La generation Benzema-Ben Arfa me fait penser a une autre generation a qui on promettait le meilleur et qui a disparu tres vite : les Dalmat-Luccin , partis a 20 piges a l' etranger avec un melon comme ça , et qui n' ont jamais vraiment fait de grandes choses

Benzema en talent pur et au vu de ce qu'il montre en championnat est surement le meilleur attaquant français de l'histoire (depuis longtemps en tout cas) à son âge !
un cran au-dessus de Henry, Trezeguet, Papin etc...
Il a eu le mérite de rester à Lyon donc il a le melon peut être mais son choix est prudent et judicieux je trouve...

Gourcuff est lui parti trop tôt même si au Milan il a appris beaucoup et que ça lui a servi maintenant.
Mais il n'est pas plus fort cette année à Bordeaux, il a "juste" plus de temps de jeu et donc a pu se montrer plus aux yeux de tous...
Il sera encore plus fort l'an prochain quand il reviendra au Milan et qu'il aura un peu plus de temps de jeu (il le mériterait en tout cas)
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Flamini serait utile dans l'entre jeu aussi , et puygrenier ou meme des jeunes comme jeremy sorbon en defense central , reconstruire une defense ça ne sert à rien de mettre un lateral pour son nom en defense central , ce n'est pas son poste.

a part quand tu t'appelles Paulo Maldinni...
StevieREddy
cold a écrit :
Benzema en talent pur et au vu de ce qu'il montre en championnat est surement le meilleur attaquant français de l'histoire (depuis longtemps en tout cas) à son âge !
Il a eu le mérite de rester à Lyon donc il a le melon peut être mais son choix est prudent et judicieux je trouve...

Encore heureux , il joue à Lyon ... aurait-il le même rendement à dans une équipe de bas de tableau ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cold
  • Publié par
    cold
    le
StevieREddy a écrit :
cold a écrit :

Encore heureux , il joue à Lyon ... aurait-il le même rendement à dans une équipe de bas de tableau ?

cite-moi une équipe de bas de tableaux qui possède un joueur d'un tel talent ?
ça doit exister mais 9 fois sur 10 le joueur très talentueux ne reste pas plus d'un an dans un club de bas de tableau (a part bien si ce club s'appelle Valence comme pour l'an dernier)...
YAPOUSSIE
ca me debecte je suis pas specialement un fondu de patriotisme mais la je vais me coucher , quel bande de pignoufs
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Va p'tet falloir arrêter de faire tout un fromage de ça, à force d'être tendu comme des slips et de faire une fixation sur ce sujet c'était obligé de ça arrive... La poignée de mecs qui a sifflé sait très bien que ça va énerver les gens et bingo ça n'a pas rater. On va encore se taper 1 semaine de psychodrame médiatique et la prochaine fois ça recommencera... Perso ça ne me fait ni chaud ni froid que des gens sifflent la marseillaise.

Albert EINSTEIN a écrit :
Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité.
YAPOUSSIE
palikao a écrit :
Va p'tet falloir arrêter de faire tout un fromage de ça, à force d'être tendu comme des slips et de faire une fixation sur ce sujet c'était obligé de ça arrive... La poignée de mecs qui a sifflé sait très bien que ça va énerver les gens et bingo ça n'a pas rater. On va encore se taper 1 semaine de psychodrame médiatique et la prochaine fois ça recommencera... Perso ça ne me fait ni chaud ni froid que des gens sifflent la marseillaise.

Albert EINSTEIN a écrit :
Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité.

la poignée de mecs , a partir de combien de mecs c'est une poignée ?
car la c'était bien puissant quand meme ....
imagine la meme mais dans l'autre sens l'hymne tunisiens qui ce fait siffler et la c'est l'incident diplomatique direct , je sais que bon c'est pas important y'a pire , ca me fait juste chier toute cette bande de guignoles , comme le foot d'ailleurs depuis un moment
So many different suns
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est exactement ce que je m'attendais à voir comme réactions : de l'amplification d'un phénomène minoritaire(oui minoritaire, la majorité des supporters de la Tunisie n'ont pas sifflé l'hymne) mais comme c'est un sujet "sensible" on monte ça en épingle et ça nous donne des généralités, des raccourcis, des phrases blair comme le post de Cold etc... Trop prévisible.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
Toujours aussi bon ce boumsong ... Magnifique defense ...
cold
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
C'est exactement ce que je m'attendais à voir comme réactions : de l'amplification d'un phénomène minoritaire(oui minoritaire, la majorité des supporters de la Tunisie n'ont pas sifflé l'hymne) mais comme c'est un sujet "sensible" on monte ça en épingle et ça nous donne des généralités, des raccourcis, des phrases blair comme le post de Cold etc... Trop prévisible.

la majorité des supporteurs tunisiens est aussi de nationalité française voire 100% français sur leur carte d'identité...

le problème mon cher c'est que c'est toi qui vient foutre la merde... en parlant de sujet sensible blablabla

on fait tous des raccourcis...

et de trouver cons les supporter tunisiens qui ont sifflé la Marseillaise je vois pas le problème de dire ça ???

j'ai trouvé tout aussi con quand les supporter espagnols ont fait de même...

et puis la Marseillaise c'est une chose mais là c'est l'équipe de France qui est sifflée quasi tout le long du match...
YAPOUSSIE
palikao a écrit :
C'est exactement ce que je m'attendais à voir comme réactions : de l'amplification d'un phénomène minoritaire(oui minoritaire, la majorité des supporters de la Tunisie n'ont pas sifflé l'hymne) mais comme c'est un sujet "sensible" on monte ça en épingle et ça nous donne des généralités, des raccourcis etc... Trop prévisible.

non mais franchement je m'en tape , ce qui ma gave c'est que ca devient la norme , remarque a la limite pourquoi pas , y'a 15 jours il y a eu une tentative de viol sur ma fille de 13 ans a la sortie de l'ecole , un des gendarmes m'a dit que c'étais pas grave vu que le type n'était pas arrivé a ces fin , la norme quoi ...
So many different suns

En ce moment sur backstage...