De ce que j'ai vue.
Me concernant Boumsong le remplacant, no comment... Non jdeconne c'etait vraiment la honte, il c'est fait casser les reins pendant presque tout le match, d'ailleurs les tunisiens l'ont bien compris, et ont pas mal insisté sur son cote...
Et Mandanda aussi qui est loin d'etre tout blanc sur le but (frappe en angle fermé, aucune possibilité de centre pour l'attaquant, et il arrive quand meme a la prendre, alors qu'il avait juste a fermer l'angle), entre ca et son manque de presence dans les 16m pour l'instant le compte n'y est pas pour moi.
Par contre Henry pour une fois je fermerais ma gueule dessus, j'attends que ca qu'il me fasse mentir, ce soir il m'a bien eu l'enfoiré.
Apres de ce que j'ai vue Malgré son superbe but (bah oui z'avez deja essayé de rentrer une frappe a reculons des 16m en pleine lulu ?) m'a pas convaincu dans le jeu, trop de mauvais choix.
Ben Arfa a été transparent.
Gourcuff rien a dire, il a une fois de plus sortie un bon match.
Sinon j'ai été content de voir qu'il a enfin selectionner Yohann Pelé qui est potentiellement un des meilleurs goal francais (bah oui pour l'instant il a encore a prouver).
Ensuite les sifflets jy ai pas du tout prêter attention, au debut du match j'avais mes ecouteurs, pour la suite y avait du bruit dans le bar.
Mais me concernant les mecs qui siffle les hymnes, ca m'en touche une sans bouger l'autre, tant que le match est de qualité j'en ai rien a foutre.
J'irai cracher sur vos tongs !