Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
palikao a écrit :
C'est exactement ce que je m'attendais à voir comme réactions : de l'amplification d'un phénomène minoritaire(oui minoritaire, la majorité des supporters de la Tunisie n'ont pas sifflé l'hymne) mais comme c'est un sujet "sensible" on monte ça en épingle et ça nous donne des généralités, des raccourcis etc... Trop prévisible.

non mais franchement je m'en tape , ce qui ma gave c'est que ca devient la norme , remarque a la limite pourquoi pas , y'a 15 jours il y a eu une tentative de viol sur ma fille de 13 ans a la sortie de l'ecole , un des gendarmes m'a dit que c'étais pas grave vu que le type n'était pas arrivé a ces fin , la norme quoi ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Azazello
J'aimerais bien savoir si il y a un autre pays dont l'hymne et l'équipe se font siffler lorsqu'elle joue à "domicile"...
L'ambiance est lamentable, c'est à vomir...
Dommage parce que les deux équipes jouent bien...
Et si quelqu'un me trouve une explication rationnelle à la titularisation de Boumsong en défense, j'achète...
StevieREddy
cold a écrit :
StevieREddy a écrit :
cold a écrit :
Benzema en talent pur et au vu de ce qu'il montre en championnat est surement le meilleur attaquant français de l'histoire (depuis longtemps en tout cas) à son âge !
un cran au-dessus de Henry, Trezeguet, Papin etc...
Il a eu le mérite de rester à Lyon donc il a le melon peut être mais son choix est prudent et judicieux je trouve...

Encore heureux , il joue à Lyon ... aurait-il le même rendement à dans une équipe de bas de tableau ?

cite-moi une équipe de bas de tableaux qui possède un joueur d'un tel talent ?
ça doit exister mais 9 fois sur 10 le joueur très talentueux ne reste pas plus d'un an dans un club de bas de tableau (a part bien si ce club s'appelle Valence comme pour l'an dernier)...

C' est quand même plus facile de marquer 20 buts quand tu joues n° 9 à Lyon !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
palikao
  • Special Supra utilisateur
cold a écrit :
palikao a écrit :
C'est exactement ce que je m'attendais à voir comme réactions : de l'amplification d'un phénomène minoritaire(oui minoritaire, la majorité des supporters de la Tunisie n'ont pas sifflé l'hymne) mais comme c'est un sujet "sensible" on monte ça en épingle et ça nous donne des généralités, des raccourcis, des phrases blair comme le post de Cold etc... Trop prévisible.

la majorité des supporteurs tunisiens est aussi de nationalité française voire 100% français sur leur carte d'identité...

le problème mon cher c'est que c'est toi qui vient foutre la merde... en parlant de sujet sensible blablabla

on fait tous des raccourcis...

et de trouver cons les supporter tunisiens qui ont sifflé la Marseillaise je vois pas le problème de dire ça ???

j'ai trouvé tout aussi con quand les supporter espagnols ont fait de même...

C'est pas moi qui l'invente le fait que ce soit sensible arrêtes un peu... Les médias, l'organisation du match et pas mal de gens monte ça de façon à ce que forcément ça va siffler : on en fait un symbole de ce match, plein de fioritures avant le match, on s'énerve et on fait un psychodrame quand la Marseillaise est sifflée etc... Ignorer plutôt la poignée de gugsse qui veut mettre le dawa point barre. Les mecs savent très bien que ça va énerver tout le monde...
YAPOUSSIE
palikao a écrit :
cold a écrit :
palikao a écrit :
C'est exactement ce que je m'attendais à voir comme réactions : de l'amplification d'un phénomène minoritaire(oui minoritaire, la majorité des supporters de la Tunisie n'ont pas sifflé l'hymne) mais comme c'est un sujet "sensible" on monte ça en épingle et ça nous donne des généralités, des raccourcis, des phrases blair comme le post de Cold etc... Trop prévisible.

la majorité des supporteurs tunisiens est aussi de nationalité française voire 100% français sur leur carte d'identité...

le problème mon cher c'est que c'est toi qui vient foutre la merde... en parlant de sujet sensible blablabla

on fait tous des raccourcis...

et de trouver cons les supporter tunisiens qui ont sifflé la Marseillaise je vois pas le problème de dire ça ???

j'ai trouvé tout aussi con quand les supporter espagnols ont fait de même...

C'est pas moi qui l'invente le fait que ce soit sensible arrêtes un peu... Les médias, l'organisation du match et pas mal de gens monte ça de façon à ce que forcément ça va siffler : on en fait un symbole de ce match, plein de fioritures avant le match, on s'énerve et on fait un psychodrame quand la Marseillaise est sifflée etc... Ignorer plutôt la poignée de gugsse qui veut mettre le dawa point barre. Les mecs savent très bien que ça va énerver tout le monde...

ca c'est pas faux sur les radios dites généralistes la questions était " la marseillaise va t'elle etre sifflée se soir " .... mais c'est pas une raison pour le faire , c'est pas gentil , c'est mal !!!!
So many different suns
palikao
  • Special Supra utilisateur
Attisé... je dirais qu'ils sont en grande partie à l'origine. Dans tous les journaux en page sport, à la radio et a la télé c'était le gros suspense du match, limite plus important que le match en lui-même... Après je dis pas que c'est malin de le faire mais les médias tendent une perche tellement grande en montant ça en symbole...
YAPOUSSIE
palikao a écrit :
Attisé... je dirais qu'ils sont en grande partie à l'origine. Dans tous les journaux en page sport, à la radio et a la télé c'était le gros suspense du match, limite plus important que le match en lui-même... Après je dis pas que c'est malin de le faire mais les médias tendent une perche tellement grande en montant ça en symbole...

c'est comme les bagnoles cramées pour le jours de l'an , " cette année 250 voitures brulées blablablabla ..... " limite decu car l'année d'avant c'était 300.
on retrouve le meme phénomene avec la (pseudo) crise bancaire , du genre " de combien la bourse pourrais encore descendre blablablabla ...... avec un grand sourire et la bave au lévres
So many different suns
-Remaille-
cold a écrit :
c'est l'équipe de France entière qui est sifflée tout au long du match c'est lourd...

mais c'est vrai que les médias ont attisés le truc...

Je suis déçu, je croyais qu'ils sifflaient Laam et pas l'hymne au début
teezer
  • Special Total utilisateur
diwood a écrit :
Flamini serait utile dans l'entre jeu aussi , et puygrenier ou meme des jeunes comme jeremy sorbon en defense central , reconstruire une defense ça ne sert à rien de mettre un lateral pour son nom en defense central , ce n'est pas son poste.

Excuse moi, j'ai failli m'étouffer en voyant le nom de Sorbon. On peut aussi demander le retour de Gillet et prendre Compan pour mettre un peu de punch dans l'attaque.

Non mais Sorbon.....
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
De ce que j'ai vue.

Me concernant Boumsong le remplacant, no comment... Non jdeconne c'etait vraiment la honte, il c'est fait casser les reins pendant presque tout le match, d'ailleurs les tunisiens l'ont bien compris, et ont pas mal insisté sur son cote...

Et Mandanda aussi qui est loin d'etre tout blanc sur le but (frappe en angle fermé, aucune possibilité de centre pour l'attaquant, et il arrive quand meme a la prendre, alors qu'il avait juste a fermer l'angle), entre ca et son manque de presence dans les 16m pour l'instant le compte n'y est pas pour moi.

Par contre Henry pour une fois je fermerais ma gueule dessus, j'attends que ca qu'il me fasse mentir, ce soir il m'a bien eu l'enfoiré.

Apres de ce que j'ai vue Malgré son superbe but (bah oui z'avez deja essayé de rentrer une frappe a reculons des 16m en pleine lulu ?) m'a pas convaincu dans le jeu, trop de mauvais choix.

Ben Arfa a été transparent.

Gourcuff rien a dire, il a une fois de plus sortie un bon match.

Sinon j'ai été content de voir qu'il a enfin selectionner Yohann Pelé qui est potentiellement un des meilleurs goal francais (bah oui pour l'instant il a encore a prouver).

Ensuite les sifflets jy ai pas du tout prêter attention, au debut du match j'avais mes ecouteurs, pour la suite y avait du bruit dans le bar.
Mais me concernant les mecs qui siffle les hymnes, ca m'en touche une sans bouger l'autre, tant que le match est de qualité j'en ai rien a foutre.
J'irai cracher sur vos tongs !
chrisdafrenchie
Je viens voir 3:1, ils peuvent toujours, c'est pas un problème.

Puis après ceux qui ont sifflé, c'est quoi leur problème.

Llam, on dirait Piaf, c'est super, et puis 3:1, tu peux toujours siffler, tu te relèves pas avec une défaite comme çà.
Si on peut encore appeler çà une défaite.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
chrisdafrenchie
Le résumé des buts des buts :

C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
StevieREddy
cold a écrit :
donc c'est encore plus facile quand tu marques 31 buts et que tu joues à Manchester ou 24 buts avec Liverpool ?

On en reparle quand on aura 4 clubs Français en 1/2 finale de la Champions Ligue !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...