Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
cold a écrit :
donc c'est encore plus facile quand tu marques 31 buts et que tu joues à Manchester ou 24 buts avec Liverpool ?

On en reparle quand on aura 4 clubs Français en 1/2 finale de la Champions Ligue !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Mister  T
Moi, les sifflets ça me désole un peu, ça a malheureusement tendance à alimenter un racisme ambiant et diffus, ce que les français d'origine tunisienne, algérienne ou marocaine ont pas vraiment besoin (je pense notamment aux réflexions qu'un français "moyen" peut se faire après ce genre d'incidents).
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
StevieREddy a écrit :
cold a écrit :
donc c'est encore plus facile quand tu marques 31 buts et que tu joues à Manchester ou 24 buts avec Liverpool ?

On en reparle quand on aura 4 clubs Français en 1/2 finale de la Champions Ligue !!!

là t'es hors sujet... et ca fait un peu dialogue de sourd !

dans ton raisonnement tu dis que c'est plus facile d'être attanquant et donc de marquer des buts si t'es à Lyon.
soit, moi je te dis que c'est difficile de comparer car c'est très rare de trouver un attaquant de ce niveau dans un club faible...
en général, quand tu as le potentiel, plus tu joues dans un club important plus tu es fort... (ex avec Drogba à Guingamp, à Marseille puis à Chelsea)
c'est une émulation entre les joueurs... quand tes coéquipiers sont des grands noms t'as plus souvent de meilleurs ballons mais ton niveau augmente également...
StevieREddy
On verra quand il jouera au niveau supérieur ...
Le "hors sujet" c' était juste pour souligner le niveau da Ligue 1 !

Et puis : "Trop vieux pour ces conneries ..."
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ah j'oubliais, j'aurais souhaité ne jamais entendre l'interpretation de la marseillaise par Laam, elle en a fait 3 tonnes et c'etait super moche (deja que c'est pas super beau a la base) je passe sur ses fringues qui etait vraiment du gout d'une "jeune" ringarde.
J'irai cracher sur vos tongs !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
teezer a écrit :
Non mais Sorbon.....

Il fait encore une saison de qualité, il n'y a rien à redire. Il fait sans aucun doute partie des meilleurs défenseurs évoluant en France. Après face à ceux qui jouent à l'étranger, il ne fait pas le poids c'est évident.
Reste que Boumsong voire Abidal ne sont pas du tout au niveau requis.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Va peut être falloir arrêter pour le sifflage de l'hymne là. Et vas y que je te mets une réunion de crise avec des mesures de la mort qui tue !

Y'a pas des choses plus importantes en ce moment non ?!

Et puis, le fond n'est pas nouveau : beaucoup de jeunes issus de l'immigration ne se sentent pas intégrés et se sentent plus proches de leur pays d'origine. Quand ils ont l'occasion de le clamer haut et fort ensemble, ils huent l'hymne français. C'est un acte de rébellion (débile certes), rien de plus. Ils ont le droit d'être mécontent.
StrengthAndPride
cabask a écrit :
Va peut être falloir arrêter pour le sifflage de l'hymne là. Et vas y que je te mets une réunion de crise avec des mesures de la mort qui tue !

Y'a pas des choses plus importantes en ce moment non ?!

Et puis, le fond n'est pas nouveau : beaucoup de jeunes issus de l'immigration ne se sentent pas intégrés et se sentent plus proches de leur pays d'origine. Quand ils ont l'occasion de le clamer haut et fort ensemble, ils huent l'hymne français. C'est un acte de rébellion (débile certes), rien de plus. Ils ont le droit d'être mécontent.

Tout à fait. Je ne cautionne pas le fait de siffler la Marseillaise, mais avant de préparer les buchers certains devraient se demander pourquoi on en arrive à ce genre de démonstrations ... En tout cas j'ai aussi vu des supporters franco-tunisiens arborer les 2 drapeaux, et des maillots des 2 équipes noués ensembles, c'est déjà ça.

Pour le match en lui même, je vais pas revenir sur la performance de Jean-Alain, qui était titulaire à cause du forfait de Gallas ( l'autre alternative c'est Méxès, mais vous conviendrez qu'il a pas fait forte impression,en EdF j'entends, la Roma c'est autre chose). C'est quand même inquiétant le manque de solidarité dans la charnière centrale depuis le départ de Thuram .... Pour l'avenir je pense que si Mamadou Sakho confirme d'ici quelques années, il sera titulaire, mais en attendant, y'a pas grand monde. Après Gourcuff est toujours aussi énorme (Il me sembe avoir déjà vu quelqu'un faire des contrôles comme ça) il a beaucoup d'avenir si il merde pas sa carrière. Henry a été très bon et il s'est battu dans la récupération, Benzema on sent qu'il manque de confiance, il fait rarement les bons choix.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour moi les 2 Ben (Ben Arfa et Benzema) sont des joueurs qui gagnerais beaucoup a simplifier leur jeu, quand jles regarde, j'ai toujours l'impression qu'ils font le concours du geste qui tue, alors qu'un truc tout con suffirais et serait plus efficace.
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
StrengthAndPride a écrit :

( l'autre alternative c'est Méxès, mais vous conviendrez qu'il a pas fait forte impression,en EdF j'entends, la Roma c'est autre chose).

Tandis que Boumsong, non content de ne pas jouer avec son club, enchaine les matchs à forte impression avec l'équipe de France, justifiant ainsi largement sa place de titulaire...
StrengthAndPride
Azazello a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

( l'autre alternative c'est Méxès, mais vous conviendrez qu'il a pas fait forte impression,en EdF j'entends, la Roma c'est autre chose).

Tandis que Boumsong, non content de ne pas jouer avec son club, enchaine les matchs à forte impression avec l'équipe de France, justifiant ainsi largement sa place de titulaire...

J'ai pas dit que Boumsong était le meilleur choix des deux.

Pour Escudé-Squillaci ça marche bien à Séville ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
franchement j'en sais rien...

Escudé - Squillacci avaient déjà joué ensemble contre l'Argentine au stade de France...

j'ai aucun souvenir de leur prestation mais je pense que ça vaut le coup d'essayer vu que maintenant ils ont les automatismes en plus....
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les sifflets : sujet de prédilection aujourd'hui sur toutes les radios/télés etc... avec sondage sms "est ce que le match aurait du être annulé ?" etc... du pain béni pour les médias, ils ont super bien joués leur coup encore une fois en parlant que de ça 2 jours avant le match. A croire que ça les arrange, ça fait du (pseudo) contenu pour leur journaux merdiques et des sous-sous.
Mister-Dub
Je pense que tu surestimes un peu trop le pouvoir des médias
StrengthAndPride
Ce qui est très révelateur c'est le fait qu'après que les Italiens aient sifflé la Marseillaise, on en avait absolument pas parlé .... Mais alors les Tunisiens .... Soit c'est de la xénophobie, soit inconsciemment les gens savent qu'il y a un problème (pourquoi autant de foin sinon) mais n'osent pas se l'avouer vraiment.

Vive la France

En ce moment sur backstage...