Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Encore mieux que le péno qui nous a sauvé Un magicien le défenseur arménien!

Il est vraiment sympa de lui redresser sa non-madjer
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Kunde a écrit :
De ce que jme souviens

Lloris fait un match correct.
La défense a été légère, rami a bien galérer contre un dzeko très en forme (malgré la frappe du gauche digne d'un taiwo).
J'ai été dérangé par une relance foireuse de reveillère, mais sinon pas grand chose a dire sur sa perf', étant donné que les bosniens ont calculés que le côté gauche était très friable.
Abidal/evra c'est tres tres léger quand l'équipe prend le pressing. Le mec qui défendait côté gauche c'était pas evra, c'était malouda qui était obligé de revenir tracker parce qu'evra était systématiquement a l'ouest.

Cabaye absent, M'vila qui fait ce qu'il peut pour tenir les assault bosniens, nasri qui a eu un gros déchet technique, même si les intentions était juste.
Ménez et rémy n'ont pas vue le ballon (enfin sauf le raté incroyable de rémy bien entendu, qui nous a gratifié de ses fameux controle et de ses dribbles chaloupé).

2nd mi temps les bosniens ont baissés le pied, parce que leur pressing bien que très intelligent et très bien coordonné était quand même très exigeant physiquement, et parce qu'a 1-0 c'est plus a eut d'aller chercher quelques choses.
Ils se sont mis sur un temps faible pour gérer le match.
Cependant avec les ajustements de blanc ils n'ont jamais vraiment réussi a revenir.

Très bonne rentré de martin, derrière vue que les bosniens ont reculés c'était tout de suite plus facile, ménez sort un bon match, nasri s'est remis un peu dedans et au final, il a été décisif en sortant un match moyen, ce qui est une bonne chose.

Sinon l'essentiel est la, a voir quand on récupèrera notre assise défensive.

Vraiment pas d'accord sur tout. surtout lloris qui nous a fait peur sur chaque ballon aérien et qui sort jamais dans ses 6 mètres sauf ballon ultra facile. lloris encore qui relance comme une merde ou relâche un ballon sur une frappe minable, si l'adversaire suit c'est but.

Malouda a fait un match pourrave, Evra aussi, Rami se prend pour un milieu offensif et, est très vite dépassé face à quelqu'un de plus physique.
Ménez a part faire des courses de 100 metres et garder le ballon, le collectif il connait pas. Nasri m'a bien plu, il a essayé au moins d'organiser le jeu, à l'image de Martin, ça a bien mieux marché dès sa rentrée.
Remy a fait un match pourri, j'aurais préféré voir Cissé. Mvilla s'est fait bouffer techniquement.

On a été ridicule pendant 70 minutes.
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :

surtout lloris qui nous a fait peur sur chaque ballon aérien et qui sort jamais dans ses 6 mètres sauf ballon ultra facile. lloris encore qui relance comme une merde ou relâche un ballon sur une frappe minable, si l'adversaire suit c'est but.

et
GuitaristeX a écrit :

Ménez a part faire des courses de 100 metres et garder le ballon, le collectif il connait pas.

Sinon, le reste ça va.

Nous 4-2 au Pérou ( ), dans un match qui aurait pu tout aussi bien finir à 6-4
Kunde
Lloris a fait 1 ou 2 relance de merde, parce qu'a un moment va falloir arrêté de lui envoyé des ballons sur son pied droit.
Sinon c'était compliqué pour lui de sortir, pjanic tirait bien les coups de pied arrêté, et dzeko est une menace plus que sérieuse dans les 16m.

Au final il a pris qu'un but sur une frappe incontrable.

Après pour moi malouda a eu un rôle ingrat parce qu'evra ne faisait pas le taff, mais la passe ou rémy foire le duel c'est lui.

Pour menez perso jsuis d'accord pour dire qu'il tient toujours un peu trop le ballon a mon goût, mais mise a part ça il a été bon. Je le préfère nettement a ribéry par exemple.
Câpitaîne Z
Menez, son VRAI problème, c'est quand même sa coupe de cheveux...
benosiris
Câpitaîne Z a écrit :

C'est peut être le seul joueur plus beau sur Fifa que dans la réalité!

Sérieux, mais qu'est-ce qu'il fout avec ses tifs!!!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
En même temps des footeux bien coiffés on en voit pas tous les jours.
Kunde
Câpitaîne Z a écrit :

C'est pas de sa faute, il a joué en italie... Il fallait bien qu'il s'intègre Depuis effectivement il porte encore des séquelles.
Le Heyd
MrClean a écrit :
Le Heyd a écrit :
En même temps des footeux bien coiffés on en voit pas tous les jours.

et Bezema,Abidal,Diabby,Lebeauf,Barthez etc........??????

Ils sont chauves/rasés c'est encore pire. Enfin presque, pire que Neymar, Menez et les mullets à la con de centaines de joueurs portugais/espagnols, c'est dur.
Câpitaîne Z
Y'avait bien la coupe de Ronaldo à la CDM 2002, qui était un modèle d'atrocité.

Mais si on commence à demander aux footeux d'avoir de la cohérence ésthétique... Ca doit être vachement dur de jouer avec un 501 et des boots.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Vraiment pas d'accord sur tout. surtout lloris qui nous a fait peur sur chaque ballon aérien et qui sort jamais dans ses 6 mètres sauf ballon ultra facile. lloris encore qui relance comme une merde ou relâche un ballon sur une frappe minable, si l'adversaire suit c'est but.

T'es sur qu'on a vu le même match? Regarde bien, ses relances pourries, il les fait seulement quand on lui file un ballon pourri avec un adversaire au pressing sur son pied droit.

Mis à part la frappe de Dzeko relaché, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...