Kunde a écrit :
De ce que jme souviens
Lloris fait un match correct.
La défense a été légère, rami a bien galérer contre un dzeko très en forme (malgré la frappe du gauche digne d'un taiwo).
J'ai été dérangé par une relance foireuse de reveillère, mais sinon pas grand chose a dire sur sa perf', étant donné que les bosniens ont calculés que le côté gauche était très friable.
Abidal/evra c'est tres tres léger quand l'équipe prend le pressing. Le mec qui défendait côté gauche c'était pas evra, c'était malouda qui était obligé de revenir tracker parce qu'evra était systématiquement a l'ouest.
Cabaye absent, M'vila qui fait ce qu'il peut pour tenir les assault bosniens, nasri qui a eu un gros déchet technique, même si les intentions était juste.
Ménez et rémy n'ont pas vue le ballon (enfin sauf le raté incroyable de rémy bien entendu, qui nous a gratifié de ses fameux controle et de ses dribbles chaloupé).
2nd mi temps les bosniens ont baissés le pied, parce que leur pressing bien que très intelligent et très bien coordonné était quand même très exigeant physiquement, et parce qu'a 1-0 c'est plus a eut d'aller chercher quelques choses.
Ils se sont mis sur un temps faible pour gérer le match.
Cependant avec les ajustements de blanc ils n'ont jamais vraiment réussi a revenir.
Très bonne rentré de martin, derrière vue que les bosniens ont reculés c'était tout de suite plus facile, ménez sort un bon match, nasri s'est remis un peu dedans et au final, il a été décisif en sortant un match moyen, ce qui est une bonne chose.
Sinon l'essentiel est la, a voir quand on récupèrera notre assise défensive.
Vraiment pas d'accord sur tout. surtout lloris qui nous a fait peur sur chaque ballon aérien et qui sort jamais dans ses 6 mètres sauf ballon ultra facile. lloris encore qui relance comme une merde ou relâche un ballon sur une frappe minable, si l'adversaire suit c'est but.
Malouda a fait un match pourrave, Evra aussi, Rami se prend pour un milieu offensif et, est très vite dépassé face à quelqu'un de plus physique.
Ménez a part faire des courses de 100 metres et garder le ballon, le collectif il connait pas. Nasri m'a bien plu, il a essayé au moins d'organiser le jeu, à l'image de Martin, ça a bien mieux marché dès sa rentrée.
Remy a fait un match pourri, j'aurais préféré voir Cissé. Mvilla s'est fait bouffer techniquement.