Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
High level la chanson de l'OM, on sent les influences de Brel, Gainsbourg et Ferré, aussi bien pour les paroles que pour la musique. La chanson française n'est pas morte!
Sans dec je comprends pourquoi on passe pour des gros beaufs écervelés quand on voit ça... Par contre les choeurs du PSG je suis fan depuis un moment même si on se fait insulter, au moins c'est recherché.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :
Bon 1flow3 c'est quoi ce bordel ?

http://www.youtube.com/watch?f(...)r55Gs

Première fois que je vois cette daube
affligeant

après ça reste ce que c'est le single bidon pondu tous les deux ans dans tous les clubs de foot que personne n'achetera jamais
mais je reconnais que celui là il est gratiné.
Et ils ont réussi à trouver 20 pitres pour etre sur le clip...
... c'est la crise
Le Heyd
chix4free a écrit :
Histoire d'apporter une touche élégante et cohérente à ce daubic :

http://www.lemonde.fr/actualit(...).html

Je l'aimais déjà pas mal ce type, mais en plus il est fan des Smiths, ça ne peut être qu'un gars super.
Le Heyd
Un calendrier de l'OM avec elle ça aurait quand même plus de gueule que les calendriers du stade français
david59
  • Special Méga utilisateur
Sinon, Lille toujours dépendant de Hazard pour débloquer le jeu et le dynamiser. Par contre, Cole confirme son statut (les gens se foutaient du club en parlant d'un Kluivert bis).

Maintenant, pour la LDC on verra bien contre l'Inter même si je n'ai jamais espérais grand chose en coupe d'Europe...
o(+>
Le Heyd
david59 a écrit :
Sinon, Lille toujours dépendant de Hazard pour débloquer le jeu et le dynamiser. Par contre, Cole confirme son statut (les gens se foutaient du club en parlant d'un Kluivert bis).

Maintenant, pour la LDC on verra bien contre l'Inter même si je n'ai jamais espérais grand chose en coupe d'Europe...

Vous avez bien moyen de les taper l'Inter, ils ont encore perdu aujourd'hui, ils sont 17ème de la série A, c'est le moment ou jamais car ils risquent de se réveiller à un moment. Espérons que ça ne soit pas mardi.
david59
Le problème c'est que faire un résultat face à l'Inter c'est le minimum nécessaire et ça ne garantie rien pour la suite...
o(+>
Câpitaîne Z
Sinon quelqu'un a vu le match de Lyon?
Cris a apparament pas eu trop de boulot en défense, par contre vous savez ce qu'on donné les entrées de Gourcuff et Ederson?
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Apparemment d'après Mènes,il a fait une bonne entrée (Gourcuff) pour quelqu'un qui a pas joué depuis 6 mois.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
david59
Mouai, Menes s'enthousiasme toujours pour Gourcuff père et fils, je l'ai jamais trouvé crédible. J'attends de voir la semaine prochaine...
o(+>
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
L'OL est coté à 10 contre Madrid. Je pense que je vais parier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...