Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Gazza c'est un beau gâchis parce qu'il était vraiment bon. Remarque Maradona il jouait mieux bourré aussi. J'avais lu une anecdote (je raconte en gros), à l'époque où il jouait à Naples lors d'un match de championnat, 0 - 0 à la mi-temps. L'entraîneur va voir Maradona et lui demande ce qui se passe car Diego a fait une première mi-temps de merde et il apprend étonné qu'il était sobre et lui sort "mais putain va boire un coup". Il plante 2 buts en seconde mi-temps, bourré et donne la victoire aux siens.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
J'avais un pote que j'ai perdu de vue et dont je dirai pas le nom qui a joué notament en pro à st étienne qui était un bringueur et alcoolique notoire.

Toutes les veilles de matches il se mettait un caisse au wisky le genre de truc où moi il me fallait deux jours à m'en remettre, lui jouait le soir.

Bon d'un autre coté après deux saisons à 10 matches il a vite basculé en d2 puis nationnal et je le crois au quatar...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Gazza c'est un beau gâchis parce qu'il était vraiment bon. Remarque Maradona il jouait mieux bourré aussi. J'avais lu une anecdote (je raconte en gros), à l'époque où il jouait à Naples lors d'un match de championnat, 0 - 0 à la mi-temps. L'entraîneur va voir Maradona et lui demande ce qui se passe car Diego a fait une première mi-temps de merde et il apprend étonné qu'il était sobre et lui sort "mais putain va boire un coup". Il plante 2 buts en seconde mi-temps, bourré et donne la victoire aux siens.

Bien jouer bourré je me demande comment c'est possible par contre sous coke c'est un dopant sans contestation possible.

http://www.youtube.com/watch?f(...)dNPuc
Skelter
Le Heyd a écrit :

A ce niveau là c'est plus de la moule! Le goal il fait du vaudou!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Câpitaîne Z a écrit :
Sinon quelqu'un a vu le match de Lyon?
Cris a apparament pas eu trop de boulot en défense, par contre vous savez ce qu'on donné les entrées de Gourcuff et Ederson?

à parceque gourcuff joue à Lyon ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
Le Heyd a écrit :

A ce niveau là c'est plus de la moule! Le goal il fait du vaudou!

Bof, une séquence offensive classique à PES 2010
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Câpitaîne Z
MIA WALLACE a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Cris a apparament pas eu trop de boulot en défense, par contre vous savez ce qu'on donné les entrées de Gourcuff et Ederson?

C'est quoi ce mauvais esprit MIA?!?
Moi j'ai toujours confiance! Quand on voit la transformation de Bastos par rapport à l'année dernière, pourquoi pas Gourcuff?
GuitaristeX
Citation:
Un départ canon ! Voilà comment qualifier le début de saison de l'équipe féminine des moins de quinze ans du Paris Saint-Germain qui vient d'enregistrer une victoire fleuve face à Herblay. Les filles se sont ainsi imposées 32-0 et sont évidemment en tête de leur Championnat, après un succès inaugural sur Montigny-le-Bretonneux (13-1). Après deux journées, les U15 ont déjà une différence de buts de +44 !

Skelter
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Un départ canon ! Voilà comment qualifier le début de saison de l'équipe féminine des moins de quinze ans du Paris Saint-Germain qui vient d'enregistrer une victoire fleuve face à Herblay. Les filles se sont ainsi imposées 32-0 et sont évidemment en tête de leur Championnat, après un succès inaugural sur Montigny-le-Bretonneux (13-1). Après deux journées, les U15 ont déjà une différence de buts de +44 !

Dire qu'il y en a qui hurlent au sexisme quand on dénigre le foot féminin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Ah ! Parce que Gourcuff joue au foot ?
Glabouni
Le Heyd
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Au moins si tu te fais chier, tu peux pas te plaindre en disant que c'était un 0 - 0 de merde
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/quand-ca-ne-veut-pas-20111018_133145.html

^^

Pas mal, comme l'autre action au dessus
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Au moins si tu te fais chier, tu peux pas te plaindre en disant que c'était un 0 - 0 de merde

Question de point de vue.
J'ai déja vue des splendides matchs nuls.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...