Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Un départ canon ! Voilà comment qualifier le début de saison de l'équipe féminine des moins de quinze ans du Paris Saint-Germain qui vient d'enregistrer une victoire fleuve face à Herblay. Les filles se sont ainsi imposées 32-0 et sont évidemment en tête de leur Championnat, après un succès inaugural sur Montigny-le-Bretonneux (13-1). Après deux journées, les U15 ont déjà une différence de buts de +44 !

Dire qu'il y en a qui hurlent au sexisme quand on dénigre le foot féminin.

Au moins si tu te fais chier, tu peux pas te plaindre en disant que c'était un 0 - 0 de merde

Question de point de vue.
J'ai déja vue des splendides matchs nuls.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Le pourcentage de 0 - 0 plaisants n'est quand même pas très élevé si?
Kunde
Ca dépend le 0-0 anglais perso me fait énormément tripper. Généralement ca joue mais c'est juste qu'ils sont maladroit dans le dernier geste.

Après effectivement a la grande époque de metz fallait s'accrocher.
D'ailleurs quelle équipe de L1 a repris le flambeau de la nouvelle machine a nul ?
GuitaristeX
Kunde a écrit :
Ca dépend le 0-0 anglais perso me fait énormément tripper. Généralement ca joue mais c'est juste qu'ils sont maladroit dans le dernier geste.

D'ailleurs quelle équipe de L1 a repris le flambeau de la nouvelle machine a nul ?

L'OM il me semble

Sinon le championnat Anglais est toujours aussi bidon à mon goût. Je le regarde depuis longtemps sur Canal + Canal + Sport etc etc ... Les équipes de moyen/semi haut de tableau et bas de tableau sont pathétiques et les gardiens ridicules... Hormis 4 équipes en Angleterre c'est moisi du cul (c'est un avis personnel que j'ai depuis 5-6 ans hein)...
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
Hormis 4 équipes en Angleterre c'est moisi du cul

4 t'exagères... tu peux en citer au moins 6 !

Man United
Man City
Chelsea
Liverpool
Tottenham
Arsenal (à part cette année)

Bon ok 6 ... je lâche du lest ^^
Le Heyd
C'est marrant, parfois en zappant sur des matchs anglais même avec des équipes du ventre mou, c'est souvent pas mal, ça joue, c'est physique, y a du jeu. C'est autre chose que la passe à 10 barcelonaise ou les matchs de ligue 1 sous codéine.
GuitaristeX
Le Heyd a écrit :
C'est marrant, parfois en zappant sur des matchs anglais même avec des équipes du ventre mou, c'est souvent pas mal, ça joue, c'est physique, y a du jeu. C'est autre chose que la passe à 10 barcelonaise ou les matchs de ligue 1 sous codéine.

Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ouais
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :

L'OM il me semble

On a fait deux 0-0 cette année seulement non?

L'an dernier c'était Rennes les champions (ça a bien changé!).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :

L'OM il me semble

On a fait deux 0-0 cette année seulement non?

L'an dernier c'était Rennes les champions (ça a bien changé!).

Non c'était Lille.
Kunde
Perso de ce que j'ai vue.
Stoke cette année fait chier depuis qu'ils ont choppé crouch, qui est vraiment un avant centre parfait pour leur type de jeu.
C'est une équipe extremement physique qui joue le contre, donc qui va jouer bas en cherchant au plus vite les joueurs de couloirs, qui vont chercher le centre sur crouch qui généralement domine le défenseur si le centre est bon.
Le jeu offensif est très direct car généralement en 3-4 passes ils sont devant le but adverse, mais il manque de variété.
La défense est dur et assez bien organisé (ils ne prennent que 8 buts pour l'instant), en atteste leur classement actuel.

Après j'aurais envie de dire Everton, mais les départs d'arteta et de pienaar on fait tres mal a cette équipe, qui de plus doit intégrer pas mal de jeunes, mais fellaini, cahill, et baines sont très loin d'être des mauvais joueurs (baines est un des meilleurs latéral du pays).
Bref jpense qu'ils vont finir par quitter leur 15ème place, parce que de toute façon ils ont souvent des départs poussifs.

New Castle je ne les ai pas assez vue joué, mais je suppose qu'ils ne sont pas la pour rien, et c'est d'autant plus impressionant qu'ils sont encore en train d'intégrer plein de nouveau joueur que la L1 connait bien.

Après c'est peut être pas le jeu que toi t'aimes voir, mais leur nier des qualités c'est juste completement faux.

Bref des équipes correct j'en compte une dizaine perso (jrajoute arsenal certe ils sont moins bon, mais de la a dire qu'ils sont moisis y a un pas que je ne passerais pas).
Les vrai moisi du cul comme tu dis sont beaucoup moins nombreux, mais ca pratique peut être pas le jeu que toi t'aimes voir, cela n'empêche ses équipes joues avec leurs qualités et sont plutôt efficace.
GuitaristeX
Et bah alors y sont ou les lyonnais et les lillois ?

j'ai le droit de dire CQFD par rapport à ce que j'avais dit en fin de championnat l'an passé ?

AHAHAHAAH c'est déprimant les clubs Français en C1 ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Occupe toi de ton équipe et du championnat avant de venir vanner. Franchement, quand on voit Marseille cette année, tu ferais mieux de te taire.

Sinon, oui effectivement, c'est une belle branlée. Equipe rajeunie de Lyon avec des cadres en moins face à une grosse équipe du Real, ça ne pardonne pas.
Barberousse user-club
david59
  • Special Méga utilisateur
Ça me fais doucement rire GuitaristeX...les lillois ne se sont jamais enflammés pour la C1 par contre les Marseillais et autres nous vannaient et parlaient d'un Bordeaux bis en championnat et finalement, c'est plutôt Marseille qui se ramasse...

Puis dire que Lille ne ferait pas grand chose en C1, il fallait être un vrai expert du foot pour le pronostiquer
o(+>

En ce moment sur backstage...