Perso de ce que j'ai vue.
Stoke cette année fait chier depuis qu'ils ont choppé crouch, qui est vraiment un avant centre parfait pour leur type de jeu.
C'est une équipe extremement physique qui joue le contre, donc qui va jouer bas en cherchant au plus vite les joueurs de couloirs, qui vont chercher le centre sur crouch qui généralement domine le défenseur si le centre est bon.
Le jeu offensif est très direct car généralement en 3-4 passes ils sont devant le but adverse, mais il manque de variété.
La défense est dur et assez bien organisé (ils ne prennent que 8 buts pour l'instant), en atteste leur classement actuel.
Après j'aurais envie de dire Everton, mais les départs d'arteta et de pienaar on fait tres mal a cette équipe, qui de plus doit intégrer pas mal de jeunes, mais fellaini, cahill, et baines sont très loin d'être des mauvais joueurs (baines est un des meilleurs latéral du pays).
Bref jpense qu'ils vont finir par quitter leur 15ème place, parce que de toute façon ils ont souvent des départs poussifs.
New Castle je ne les ai pas assez vue joué, mais je suppose qu'ils ne sont pas la pour rien, et c'est d'autant plus impressionant qu'ils sont encore en train d'intégrer plein de nouveau joueur que la L1 connait bien.
Après c'est peut être pas le jeu que toi t'aimes voir, mais leur nier des qualités c'est juste completement faux.
Bref des équipes correct j'en compte une dizaine perso (jrajoute arsenal certe ils sont moins bon, mais de la a dire qu'ils sont moisis y a un pas que je ne passerais pas).
Les vrai moisi du cul comme tu dis sont beaucoup moins nombreux, mais ca pratique peut être pas le jeu que toi t'aimes voir, cela n'empêche ses équipes joues avec leurs qualités et sont plutôt efficace.
J'irai cracher sur vos tongs !