Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Ça me fais doucement rire GuitaristeX...les lillois ne se sont jamais enflammés pour la C1 par contre les Marseillais et autres nous vannaient et parlaient d'un Bordeaux bis en championnat et finalement, c'est plutôt Marseille qui se ramasse...

Puis dire que Lille ne ferait pas grand chose en C1, il fallait être un vrai expert du foot pour le pronostiquer
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Occupe toi de ton équipe et du championnat avant de venir vanner. Franchement, quand on voit Marseille cette année, tu ferais mieux de te taire.

Quand marseille joue en ldc y a immédiatement 10 persones qui viennent dire: "match de merde" coaching de merde"...

Moi j'en ai rien à secouer des équipes frnaçaises en ldc mais je croyais justement il y a peu avoir entendu de ta bouche (ou plutot écrit de tes mains" que la discussion était importante gniagniagnia sur le forum et que l'interet était de discuter gniagniagnia et donner son avis gniagniagnia

Un peu contradictoire

(je soutiens pas forcément le vanage, juste je ne comprends pas)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
david59 a écrit :
les lillois ne se sont jamais enflammés pour la C1 Puis dire que Lille ne ferait pas grand chose en C1, il fallait être un vrai expert du foot pour le pronostiquer

Après l'an dernier: lille est une trop grande équipe pour jouer l'europa leage.
cette année: lille n'a aucune chance en ldc...

Citation:
par contre les Marseillais et autres nous vannaient et parlaient d'un Bordeaux bis en championnat et finalement, c'est plutôt Marseille qui se ramasse...

Pourquoi dès qu'un supporter marseillais critique un autre club la seule défense c'est de critiquer l'om?
J'ai juste vu un résumé ce matin en mangeant lille n'a pas l'air d'avoir fait un mauvais match.
C'est pas mieux de parler de ça que de critiquer toujours l'om à chaque fois

j'en sais rien je propose juste
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
Occupe toi de ton équipe et du championnat avant de venir vanner. Franchement, quand on voit Marseille cette année, tu ferais mieux de te taire.

Quand marseille joue en ldc y a immédiatement 10 persones qui viennent dire: "match de merde" coaching de merde"...

Moi j'en ai rien à secouer des équipes frnaçaises en ldc mais je croyais justement il y a peu avoir entendu de ta bouche (ou plutot écrit de tes mains" que la discussion était importante gniagniagnia sur le forum et que l'interet était de discuter gniagniagnia et donner son avis gniagniagnia

Un peu contradictoire

Il y a une différence entre venir parler du match et se fouttre de la gueule des autres équipe, juste pour le plaisir de vanner. Voila la différence.

T'as encore compris de travers, c'est pas grave.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Un peu contradictoire

Il y a une différence entre venir parler du match et se fouttre de la gueule des autres équipe, juste pour le plaisir de vanner. Voila la différence.

T'as encore compris de travers, c'est pas grave.

Détendez le string les gars j'excelle dans cet art

le match de Lille était plaisant, j'y au cru jusqu'au bout à l'égalisation. Le gardien Milanais à fait un super match.
par contre pour Lyon ... c'est curieux quand même... quoi que ... lissandro absent il manquait quelqu'un avec la niaque et puis Gonalon pas là, ça fait un tailleur de jambe en moins...

Bref, j'ai vu une mi temps de Lyon et j'ai zappé sur Lille, puis j'suis revenu sur Lyon ily avait 3-0 ... puis 4-0 ... lol ...

Ce soir en tout cas l'om va prendre une branlée
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Y avait pas photos effectivement entre lyon et le real, et ca a tourné a la déroute quand les lyonnais ont essayés de sortir de leur moitié de terrain.

Perso hormis tout ca y a un truc que je tiens a saluer, c'est la progression de CR qui sous l'impulsion de mourinho s'est enfin mis a épuré son jeu de tout ses dribbles inutiles, et a faire beaucoup plus de passe.

Bref il est de plus en plus létal.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Détendez le string les gars j'excelle dans cet art

le match de Lille était plaisant, j'y au cru jusqu'au bout à l'égalisation. Le gardien Milanais à fait un super match.
par contre pour Lyon ... c'est curieux quand même... quoi que ... lissandro absent il manquait quelqu'un avec la niaque et puis Gonalon pas là, ça fait un tailleur de jambe en moins...

Bref, j'ai vu une mi temps de Lyon et j'ai zappé sur Lille, puis j'suis revenu sur Lyon ily avait 3-0 ... puis 4-0 ... lol ...

Ce soir en tout cas l'om va prendre une branlée

Je sais bien, ma réponse allait dans ce sens aussi.

Par contre, pour Gonalons, autant, c'était un boucher avant, autant cette année, je le trouve vraiment excellent. Il beaucoup moins de faute, a une vision de jeu parfois excellente et il distille de très bonne passe.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

AHAHAHAAH c'est déprimant les clubs Français en C1 ...

t'as vraiment raison
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, je peux pas parler de la dernière demi-heure, je suis allé me coucher (terrible comme somnifère les matchs de l'OM, heureusement j'ai pas canal, parce qu'un Bordeaux-OM ça doit endormir pour 2 ou 3 ans )

J'ai été assez étonné du jeu d'Arsenal, ils laissent beaucoup d'espaces, défendent assez bas. Je pensais qu'ils mettraient plus de rythme, mais avec des joueurs en méforme comme Arshavin ou Rosicky (j'ai vu aucun drible, aucune passe.,...) c'est pas évident.

Pour ce qui est de Marseille, j'ai cru voir 9 Edouard Cissé sur le terrain avec des enclumes dans les chaussures, + Cheyrou et N'Koulou... Morel, Diarra, Azpi, Lucho ont été ridicules, Valbuena est toujours aussi stérile depuis 4 ans, Ayew joue peut être pas à son poste, et Rémy je me suis demandé si il avait pas déjà joué 3 matchs dans l'après-midi.
Et le gros maillon faible dans tout ça, c'est Deschamps... Titulariser Lucho, être incapable de motiver les joueurs, incapable de changer de schéma tactique alors qu'il ne fonctionne pas, et surtout, soit les joueurs sont très cons, soit ils ne travaillent aucune phase tactique à l'entrainement. Il n'y a aucun enchaînement, aucun mouvement, les joueurs ne savent pas quoi faire quand ils n'ont pas le ballon,... un petit stage à Lorient pour le coup ça leur ferait pas de mal !

Comme annoncé en fin de saison dernière, Deschamps fait couler le club après avoir puisé toutes les ressources laissées par Gerets et Diouf pour gagner un max de titres. Ce qui m'étonne de lui c'est qu'il ne soit pas parti avant qu'on s'en rende compte D'après mes calculs et la situation actuelle de Monaco, on devrait être dernier de ligue 2 dans 4 ou 5 ans
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Comme annoncé en fin de saison dernière, Deschamps fait couler le club après avoir puisé toutes les ressources laissées par Gerets et Diouf pour gagner un max de titres.

Tiens on pourrait dire ça aussi de Blanc à Bordeaux...

Sinon outre le fond de jeu, les résultats des 3 clubs français en C1 sont logique dans l'absolue. Quand on perd contre plus fort que soit même si pour Lille ou l'OM yavait un coup à jouer, il ne faut pas de faire une montagne.
Les points, faut les gagner contre les autres équipes et force est de constater que l'OL et l'OM sont dans les temps de passage.
Lille fait la plus mauvaise affaire par contre.

Sinon pourquoi le PSG en C3 n'est pas retransmis par Canal + Sport !?
On se tape des matches en bois le jeudi soir...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@chixomatose : Salaud !

Perso j'ai juste regardé la 1ère mi temps.

Dodo13 a écrit :
J'ai été assez étonné du jeu d'Arsenal, ils laissent beaucoup d'espaces, défendent assez bas. Je pensais qu'ils mettraient plus de rythme, mais avec des joueurs en méforme comme Arshavin ou Rosicky (j'ai vu aucun drible, aucune passe.,...) c'est pas évident.

Le pressing marseillais ne les a pas beaucoup aidé, ils ont eu des énormes problèmes de relance, puis derrière autant koscielny ca va, autant jenkinson manque d'expérience, et je parle pas de santos (latéral brésilien donc très offensif et encore jle trouve lent) et de mertesacker (tracteur mauvais de la tête) que jtrouve mauvais.
Depuis que sagna/vermaelen sont blessé, que clichy est parti, et que djourou manque de rythme, ce qui ne les aide pas a poser leur jeu. Dés qu'il y a un pressing haut ils sont perdu.
Déja qu'ils avaient des problèmes derrière, mais maintenant dans ce secteur c'est assez fébrile.

Quand a rosicky depuis sa série de blessure ca n'est plus que l'ombre de lui même, arshavin est surcôté dés que l'équipe ne joue plus pour lui ca devient un boulet (only a big fish in a small pond).

Citation:
Pour ce qui est de Marseille, j'ai cru voir 9 Edouard Cissé sur le terrain avec des enclumes dans les chaussures, + Cheyrou et N'Koulou... Morel, Diarra, Azpi, Lucho ont été ridicules, Valbuena est toujours aussi stérile depuis 4 ans, Ayew joue peut être pas à son poste, et Rémy je me suis demandé si il avait pas déjà joué 3 matchs dans l'après-midi.
Et le gros maillon faible dans tout ça, c'est Deschamps... Titulariser Lucho, être incapable de motiver les joueurs, incapable de changer de schéma tactique alors qu'il ne fonctionne pas, et surtout, soit les joueurs sont très cons, soit ils ne travaillent aucune phase tactique à l'entrainement. Il n'y a aucun enchaînement, aucun mouvement, les joueurs ne savent pas quoi faire quand ils n'ont pas le ballon,... un petit stage à Lorient pour le coup ça leur ferait pas de mal !

Possible mais prends en compte la préparation physique (marseille est un diesel) et le travail effectué en 1ère période.
Par rapport au mouvement en phase offensive y a du vrai, mais je ne sais pas pourquoi vue que ca doit être la 1ère fois que jvois marseille cette saison (j'avais juste vue les bourdes de diawara).
Ayew en meneur perso je n'y crois pas, je ne pense pas qu'il est la maturité nécessaire pour le faire, après peut être que jme plante.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
J'ai pas vraiment vu le match j'étais un peu ailleurs pendant la soirée.
je constate qu'on prend encore un but en fin de match (92ieme ?). C'est déprimant, en première mi temps on aurait du en planter un, on les a asphyxiés ... Après comme d'habitude, je pense que jouer avec Remy seul en pointe c 'est de la merde. j'aimerais que l'on redonne sa chance à Gignac et qu'on reparte sur un vrai 442.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je crois pas qu'on puisse se plaindre de la malchance de prendre un but en fin de match... Ca fait 3 mois qu'on gagne pas à cause d'erreurs d'inattention, de contres défavorables, d'erreurs d'arbitrage, de faux rebonds, de rafales de vents, de rites vaudou,...
On a juste eu bcp de chance de planter unbut contre Olympiakos et d'en prendre aucun contre Dortmund, ce qui nous laisse des chances en LdC.

On a été complètement apathiques contre une équipe très moyenne. Ca m'a fait pensé au 8ème contre MU l'an dernier où on a cru les 2 matchs qu'on avait le contrôle et qu'il y avait la place sauf que MU nous avait bien refroidi.
A part Cheyrou qui a su porter quelques fois le ballon vers l'avant et NKoulou qui a fait de bonnes interventions défensives, je n'ai vu personne faire rien d'intéressant dans tout le match (des dribles, débordements, passes qui créent le décalage).
Quand t'es coach et que tu vois ça, tu changes le schéma parce que c'est pas normal d'avoir aussi peu d'occaz matchs après matchs, tu changes certains joueurs qui n'ont pas le niveau, et tu travailles autre chose que les coups de pieds arrêté à l'entraînement.

@Kunde : normalement le coup du diesel on le sort au mois d'Aout en disant qu'on sera prêt pour la ligue des champions. Fin octobre c'est un peu tard pour démarrer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Match aller/retour Rennes - Celtic Glasgow pour moi. L'Europa League c'est stop !!! ;-)

En ce moment sur backstage...