@chixomatose : Salaud !
Perso j'ai juste regardé la 1ère mi temps.
Dodo13 a écrit :
J'ai été assez étonné du jeu d'Arsenal, ils laissent beaucoup d'espaces, défendent assez bas. Je pensais qu'ils mettraient plus de rythme, mais avec des joueurs en méforme comme Arshavin ou Rosicky (j'ai vu aucun drible, aucune passe.,...) c'est pas évident.
Le pressing marseillais ne les a pas beaucoup aidé, ils ont eu des énormes problèmes de relance, puis derrière autant koscielny ca va, autant jenkinson manque d'expérience, et je parle pas de santos (latéral brésilien donc très offensif et encore jle trouve lent) et de mertesacker (tracteur mauvais de la tête) que jtrouve mauvais.
Depuis que sagna/vermaelen sont blessé, que clichy est parti, et que djourou manque de rythme, ce qui ne les aide pas a poser leur jeu. Dés qu'il y a un pressing haut ils sont perdu.
Déja qu'ils avaient des problèmes derrière, mais maintenant dans ce secteur c'est assez fébrile.
Quand a rosicky depuis sa série de blessure ca n'est plus que l'ombre de lui même, arshavin est surcôté dés que l'équipe ne joue plus pour lui ca devient un boulet (only a big fish in a small pond).
Citation:
Pour ce qui est de Marseille, j'ai cru voir 9 Edouard Cissé sur le terrain avec des enclumes dans les chaussures, + Cheyrou et N'Koulou... Morel, Diarra, Azpi, Lucho ont été ridicules, Valbuena est toujours aussi stérile depuis 4 ans, Ayew joue peut être pas à son poste, et Rémy je me suis demandé si il avait pas déjà joué 3 matchs dans l'après-midi.
Et le gros maillon faible dans tout ça, c'est Deschamps... Titulariser Lucho, être incapable de motiver les joueurs, incapable de changer de schéma tactique alors qu'il ne fonctionne pas, et surtout, soit les joueurs sont très cons, soit ils ne travaillent aucune phase tactique à l'entrainement. Il n'y a aucun enchaînement, aucun mouvement, les joueurs ne savent pas quoi faire quand ils n'ont pas le ballon,... un petit stage à Lorient pour le coup ça leur ferait pas de mal !
Possible mais prends en compte la préparation physique (marseille est un diesel) et le travail effectué en 1ère période.
Par rapport au mouvement en phase offensive y a du vrai, mais je ne sais pas pourquoi vue que ca doit être la 1ère fois que jvois marseille cette saison (j'avais juste vue les bourdes de diawara).
Ayew en meneur perso je n'y crois pas, je ne pense pas qu'il est la maturité nécessaire pour le faire, après peut être que jme plante.
J'irai cracher sur vos tongs !