Bilan du match de paris.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vue un match aussi bizarre.
Je commencerais par l'arbitre, puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, même si je considère que c'est plus une somme d'élément qu'autre chose.
Donc l'arbitre qui c'est comporté comme un anglican orthodoxe au niveau de ses jugements.
Normalement ca n'est pas pour me déplaire, mais il était a 2 doigts de voir le match lui échappé tellement il ne sifflait pas grand chose. Bref une caricature d'arbitre anglais (attention les rouges du psg étaient mérités je ne le conteste pas).
Le psg qui a eu une 15aine d'occasion. Cependant ils n'en ont plantés aucune suite a une succession de mauvais choix, qui suintaient un doux mélange oscillant entre la suffisance et le manque d'intelligence, ou encore quand c'était juste pas de bol.
Sans compter que Pastore n'était pas dans le coup.
AK a très mal géré son groupe qui au fur et a mesure de la partie c'est énervé et a fini par écopé de 2 rouges. Le problème c'est que c'était a lui de le sentir, et il n'a rien fait en se montrant trop attentiste.
L'équipe slovène a bien profité de tout ça, équipe très agressive qui défendait assez bas, assez rugueux, mais qui offrait de belle largesse dont paris n'a pas profité.
Une fois que paris était réduit a 9 c'est devenu très bizarre tant les slovènes manquaient d'ambition.
En effet ils attaquaient a 4 contre 5 sachant que 3 d'entre eux repartait se replacer sur les contres parisiens soit un total de 8/9 joueurs pour 3 attaquants.
D'autant plus que certains contre parisien aurait pu terminer au fond, et qu'ils ont été très maladroit devant (franchement au bout d'un moment ils se sont mis a sortir des passes completement scandaleuse).
Bref a mon sens paris est completement responsable de ce qu'il c'est passé, et a ce niveau la j'ai trouvé ca assez scandaleux. Ils se sont vraiment mis dans la merde tout seul, face a un adversaire bidon.
J'irai cracher sur vos tongs !