Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111020_130628_m-vila-deux-prostituees-jugees.html

Ouaip' pas étonnant vu ce que l'on entend à son sujet chez nous. :-)
teezer
  • Special Total utilisateur
Attention Dodo a ne pas trop critiquer Deschamps, tu n'es pas un entraineur qui a dirigé la Juve, Monaco en finale de LDC et l'OM avec un titre de champion de France, tu n'a donc aucune légitimité pour remettre en cause ses choix.

Blague à part, je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Le grand mysère restera pour moi le crédit accordé à Lucho. Ce mec est une énigme à me yeux. Vivement que vous arriviez à le revendre pour repartir sur des bases saines.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai l'impression que ce qui nous plombe cette année, c'est que Malaga ait rechigné à mettre plus de 10 millions pour Lucho cet été.

Teezer, saches que j'ai notemment emmené Nantes ou le Rayo Vallecano à dominer l'Europe avec des joueurs inconnus (ok c'était sur PC, mais c'est pareil )
Je suis hyper sceptique sur Deschamps. J'ai quand même le sentiment qu'il est plus opportuniste que bon entraîneur. Avec tous les sous qu'il a eu (même si les crises Niang, Ben arfa et autres ne sont pas entièrement de sa faute, il est grandement responsable des arrivées et départs des dernières années), il va laisser le club dans un sale état à la fin de l'année
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Moi ce qui me fait déprimer c'est vraiment le maillot de l'om d'hier ... mon dieu ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Personnellement je milite pour l'abolition des third.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ces maillots c'est une véritable honte

un stade bleu et blanc qui encorage des oranges et un parcage visiteur rouge qui encourage des bleus marines.

et le problème c'est que je suis sur qu'il y a plus de chances pour que dans 5 ans on ait un mailot fourth plutot que plus de maillot third...
Adam Bopel
1flow3 a écrit :
ces maillots c'est une véritable honte ...
Assez d'accord

1flow3 a écrit :
... un stade bleu et blanc qui encorage des oranges et un parcage visiteur rouge qui encourage des bleus marines.

et le problème c'est que je suis sur qu'il y a plus de chances pour que dans 5 ans on ait un mailot fourth plutot que plus de maillot third...
Kézako ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur

en français je réponds à kunde qui demandais la suppression du 3ème maillot.
et à mon avis vu l'évolution du foot dans 5 ans il y a plus de chance qu'on aille vers 4 jeux de maillots que de revenir à 2
Jean Didier
An_Mor a écrit :
Match aller/retour Rennes - Celtic Glasgow pour moi. L'Europa League c'est stop !!! ;-)

Tu iras au Celtic Park ? Ca c'est bon
Kunde
Bilan du match de paris.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vue un match aussi bizarre.

Je commencerais par l'arbitre, puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, même si je considère que c'est plus une somme d'élément qu'autre chose.

Donc l'arbitre qui c'est comporté comme un anglican orthodoxe au niveau de ses jugements.
Normalement ca n'est pas pour me déplaire, mais il était a 2 doigts de voir le match lui échappé tellement il ne sifflait pas grand chose. Bref une caricature d'arbitre anglais (attention les rouges du psg étaient mérités je ne le conteste pas).

Le psg qui a eu une 15aine d'occasion. Cependant ils n'en ont plantés aucune suite a une succession de mauvais choix, qui suintaient un doux mélange oscillant entre la suffisance et le manque d'intelligence, ou encore quand c'était juste pas de bol.
Sans compter que Pastore n'était pas dans le coup.
AK a très mal géré son groupe qui au fur et a mesure de la partie c'est énervé et a fini par écopé de 2 rouges. Le problème c'est que c'était a lui de le sentir, et il n'a rien fait en se montrant trop attentiste.

L'équipe slovène a bien profité de tout ça, équipe très agressive qui défendait assez bas, assez rugueux, mais qui offrait de belle largesse dont paris n'a pas profité.
Une fois que paris était réduit a 9 c'est devenu très bizarre tant les slovènes manquaient d'ambition.
En effet ils attaquaient a 4 contre 5 sachant que 3 d'entre eux repartait se replacer sur les contres parisiens soit un total de 8/9 joueurs pour 3 attaquants.
D'autant plus que certains contre parisien aurait pu terminer au fond, et qu'ils ont été très maladroit devant (franchement au bout d'un moment ils se sont mis a sortir des passes completement scandaleuse).

Bref a mon sens paris est completement responsable de ce qu'il c'est passé, et a ce niveau la j'ai trouvé ca assez scandaleux. Ils se sont vraiment mis dans la merde tout seul, face a un adversaire bidon.
Jean Didier a écrit :
An_Mor a écrit :
Match aller/retour Rennes - Celtic Glasgow pour moi. L'Europa League c'est stop !!! ;-)

Tu iras au Celtic Park ? Ca c'est bon

Yep !
Adam Bopel
Assez d'accord avec l'analyse de Kunde sur le match.
Kunde a écrit :
... L'équipe slovène a bien profité de tout ça ...
Euh ... Slovaque ?
benosiris
Mouep, pas trop d'accord sur le rouge de Tiéné. Ce genre de salto avant c'est un bon modèle pour l'explication des tranferts d'énergie cinétique, mais pour une faute méritant le jaune je trouve un peu exagéré (mais pas scandaleux non plus). D'ailleurs je les ai trouvé plutôt truqueurs dans l'ensemble, c'est toujours agaçant.
Dans le genre rouge (ou au mons jaune) mérité, le "petit" coup de coude dans la gorge de Jallet m'apparait un peu plus judicieux.

Sinon je ne les ai pas spécialement trouvé suffisants sur ce match. Certes rien ne rentre, ça arrive. Le goal adverse a été assez bon et décisif, et certain choix auraient pu être meilleurs. Mais bon, je vais pas faire mon Thierry Roland qui attend qu'une action rate pour expliquer que c'était le mauvais choix....
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
Bah si vue l'action qu'il annihile par son retard ca le mérite.
De ce que j'ai vue du coup sur jallet jpense pas que le mec fasse vraiment exprès.

Après jdis pas non plus que thierry roland raconte la vérité, pour moi une position de shoot ouvert a 16m c'est prennable, même si y en a un de libre sur le côté (d'ailleurs faudrait lui faire un cour sur les appels a thierry roland parce qu'effectivement il est très naïf dans leur utilisation).
Ce que jveux dire par suffisant c'est qu'ils n'ont pas été tueur devant le but, et que des fois effectivement ca cherchait un peu trop l'exploit (surtout au début du match par ailleurs ou les occases se multipliaient).
benosiris
Kunde a écrit :
Bah si vue l'action qu'il annihile par son retard ca le mérite.
De ce que j'ai vue du coup sur jallet jpense pas que le mec fasse vraiment exprès.

Un jeu dangereux est sanctionnable, même si c'est involontaire.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...