Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Kunde a écrit :
Bah si vue l'action qu'il annihile par son retard ca le mérite.
De ce que j'ai vue du coup sur jallet jpense pas que le mec fasse vraiment exprès.

Un jeu dangereux est sanctionnable, même si c'est involontaire.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Putain on était 1er du groupe avant de se prendre 2 putain de pénos! J'ai pas regardé le match mais j'ai vu qu'on menait 2 - 0 à un moment, sur le terrain de Bilbao j'étais sur le cul. J'ai presque envie de croire à la qualif...
benosiris
ET puis vla les pénos....
Assez ridicule l'arbitre sur coup. A se demander à quoi sert l'arbitre de la surface

Sur le deuxieme l'autrichien se fait bien pousser dans le dos avant de toucher la balle de la main
Le Heyd
benosiris a écrit :
ET puis vla les pénos....
Assez ridicule l'arbitre sur coup. A se demander à quoi sert l'arbitre de la surface

Ah ouais? On s'est fait voler en plus?

Faudrait que je matte le résumé du coup.
benosiris
J'ai rajouté la vidéo, c'est rapide mais on voit un peu les fautes (c'est dans les résumé youtube...)
Le Heyd
Putain ouais, même le premier est pas évident, il le touche à peine le mec... Sinon les 2 buts de Salzbourg sont pas mal.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
benosiris a écrit :
Kunde a écrit :
Bah si vue l'action qu'il annihile par son retard ca le mérite.
De ce que j'ai vue du coup sur jallet jpense pas que le mec fasse vraiment exprès.

Un jeu dangereux est sanctionnable, même si c'est involontaire.

Quel jeu dangereux ? Le mec ne fait que se retourner et jallet lui arrive dessus.
Non pour moi c'est de la faute a pas de bol.

Mais jperds mon temps, jviens de me rappeller que t'es supporter du PSG.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Le deuxième est splendide d'ailleurs.
Z'ont surement pas fait exprès...

Dans le genre arbitrage maison, ce match semble un exemple à suivre
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Swansea j'ai pas encore vue ce qu'il donnait, néanmoins les wolves c'est une blague effectivement (zubar latéral droit titulaire).

Après jprésume que n'ayant aucun retour sur les matchs de swansea, ils doivent juste être bordélique et rustre.
Les wolves ca n'a aucun intérêt de les regardés contre des ptites équipes (contre les grosses de temps en temps, ils arrivent a ramener un truc en étant complètement héroïque).

Bref si t'as rien d'autre a foutre de ton samedi, regarde ça comme si tu regardais un mauvais film sympathique et la pillule passera.

Après faut dire que demain ya le derby mancunniens ca compense.

EDIT : si jdevais en matter un cet aprem (mais de toute façon jpeux pas, jserais déja a un concert) jregarderais plutot liverpool - norwich qui peut être interessant.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Coupe de gueule bourré !

Même les anciens pro ou journalistes se plantent car ils ne savent appeler un club sous sa vraie appellation !

On dit pas Bayern DE munich
On ne dit pas Real DE Madrid
On ne dit pas Lazio DE Rome
On ne dit Inter DE Milan

Bandes de cons !

Sers moi un verre mec !
GuitaristeX
Mon vœux a été exaucé ... 442 et victoire 2-0 je crois que l'OM a fait son meilleur match de la saison L1 ... sans supporters dans les tribunes (EPIC).

POur une fois j'me suis pas fais chier sur Foot + ...

Sinon j'vous invite a mettre direct 8 là
Don Guillermo
Chaud chaud a marseilles entre Anigo et Deschamps .

Est ce qu' un des nombreux fans de l' OM présents içi meme pourrait m' expliquer en quelques mots quel est le réel role de Anigo a l' OM et pourquoi il reste et il est autant aimé des supporters ?

J' ai toujours eu l' impression d' un mec qui fout la merde et qui s' occupe du sale boulot en interne , relationnel avec les supporters , amitiées douteuses avec le milieu ( son fils a eu de gros souçis judiciaires qui se sont arrangés facilement a ce qu' on m' a dit ) . Une sorte de bernès n02 quoi .

Pourtant il semble assez unanimement aimé , est-ce que c' est juste parcequ' il est Marseillais ? est ce qu' il " tiens " les groupes de supporters par un moyen de pression quelconque ?

Expliquez moi , je vois que les supporters sur les forums veulent le maintiens d' Anigo , la tète de la Dèch et le retour de Gerets ( qui n' a rien gagné il me semble , je ne me souviens plus ? )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
chaud:

Tu as pris pour toi la phrase de Didier ?

J.A. : "Je ne sais pas si elle m'est destinée. Comme elle n'est pas nominative, je peux penser qu'elle n'est pas pour moi, elle est peut-être pour quelqu'un d'autre ! Je ne me sens pas visé, mais j'ai un peu d'expérience, je sais quand c'est distillé comme ça, mais je trouve que c'est idiot, car dans notre situation la chose la plus importante est de se concentrer sur ce qu'on a à faire. Il y a du boulot pour tout le monde. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit. Ça m'emmerde de toujours me justifier gratuitement alors que je n'ai aucune raison de le faire. Je trouve ça débile. Ça me casse les couilles. Il y a un président, un actionnaire. Les choses sont claires. Si à un moment donné je gêne, s'il faut plus de place encore. Je suis un grand garçon ! Moi je ne suis pas impliqué dans la vie de tous les jours, je ne fais pas les équipes, ce n'est pas moi qui joue... C'est idiot de distiller des phrases comme ça, qui laissent planer le doute sur plein de gens. C'est vrai que ce n'est pas nominatif, mais si vous venez me voir, c'est que vous avez compris, comme moi, pour qui c'était. J'en ai pleins les c... Ça suffit à la fin de toujours dire que c'est la faute à untel, de se prendre pour caliméro."

@ don guillermo: j'essaie de te faire un petit topo dès que j'ai 2min parce qu'en effet c'est un peu compliqué
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ cold: je sais pas vraiment je suis plus rugby que foot depuis ce matin mais je crois qu'il a dit un truc du genre: tout le monde ne tire pas dans le meme sens au sein du club.

Vu la réaction d'Anigo, je pense que ça doit etre chaud en interne et qu'il lui reproche d'avoir monté les supporters contre lui.
En ce qui me concerne ça me parrait pas impossible, un groupe comme les winners doivent avoir 6000 membres. Le communiqué qui a mis le feu aux poudres vient d'eux et je ne pense pas qu'ils puissent se permette de déclencher une guerre sans "garanties"

En ce moment sur backstage...