Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ cold: je sais pas vraiment je suis plus rugby que foot depuis ce matin mais je crois qu'il a dit un truc du genre: tout le monde ne tire pas dans le meme sens au sein du club.

Vu la réaction d'Anigo, je pense que ça doit etre chaud en interne et qu'il lui reproche d'avoir monté les supporters contre lui.
En ce qui me concerne ça me parrait pas impossible, un groupe comme les winners doivent avoir 6000 membres. Le communiqué qui a mis le feu aux poudres vient d'eux et je ne pense pas qu'ils puissent se permette de déclencher une guerre sans "garanties"
1flow3
@ don guillermo: Anigo est un marseillais des quartiers qui a toujours été attaché à l'Om, qui faisait partie des minots et qui a occupé tous les postes à marseille.
- A ce titre il connait parfaitement les rouages de la maison et connait les ficelles et sait comment les utiliser.
- Quand un président parisien arrive il a une quarantaines d'années de connaissances du club de retard par rapport à lui.
- Pour ses liens avec le milieu, ce n'est pas impossible, bien sur je n'en sais rien.

En ce qui me concerne, et c'est ce qui est l'objet de la fronde: Deschamps a eu du pognon depuis 3 ans comme personne n'en a jamais eu: il a achetté des joueurs dont nous savons tous qu'il n'apporteront aucune plus value finacière à l'OM. Or c'est la pérénité du club qui est en jeu. Tou le monde sait ce qui arrive avec ces entraineurs carrièristes qui visent leur palmares à court terme: deschamps l'a montré à monaco ou blanc à bordeaux.

Il y a une vrai defiance des supporters vis à vis de cette épée de damocles sur le club. En meme temps, Anigo a toujours montré qu'il avait l'avenir de l'OM comme seule ligne de conduite en allant souvent recruter des jeunes pas chers (les ayew valbuena taiwo, kabore nasri...) soit au centre de formation (dont il a été le directeur) soit dans les autres clubs.

Je pense en ce qui me concerne que Anigo a été un vrai garde fou à l'OM depuis l'arrivée de Deschamps. Sans quoi on aurait vu arriver des trentenaires bidons en masse.
1flow3
Pour ce qui est de Gerets: il est arrivé à l'om en cours de saison, tout seul (sans adjoint sans staff sans rien) sans rien demander, alors qu'on était 17 èmes et on a fini 2 ou 3 je crois.
Deschamps lui est arrivé avec tous ses adjoints a fait un recrutement historique et a terminé 1er
mais depuis on s'en sort plus.

Quand on regrette gerets, c'est aussi diouf qu'on regrette je pense alors que dassier a vraiment été le plus mavais president de l'histoire du club.

Deschamps (comme blanc tient coincidence) a pour agent bernes et il parait que ça fout vraiment la merde au club, que seuls les joueurs de bernes peuvent signer à l'OM que ça rend fou anigo dont les pistes n'ont aucunes chances d'aboutir car c'est deschamps qui decide.
Quand on voit le rendement de diarra, ou lucho qui sont les intouchables de deschamps ça fait peur.

En meme temps deschamps a ses tetes, si ayew perce la saison dernière c'est parce que deschamps n'a trouvé personne pour l'acheter, comme valbuena et ben arfa quand ils nous donnent le titre y a deux ans.
Don Guillermo
Ok , merci beaucoup pour ces préçisions

Effectivement , c' est plus clair pour moi avec ces nouveaux éléments
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Attention les Parisiens, nous vlà... si vous êtes prêts à voir bcp de buts c'est le match, avec notre défense passoire on va rigoler ce soir.. J'espere on sera pas trop ridicule....
Enfin si ca joue comme d'hab risque de voir des buts car à Dijon on tente de produire du jeu (même comme à Montpellier quand on mène 2-0 au lieu de bétonner derrière )... Donc face aux pointures de l'attaque de Paris ca risque de faire mal....
Bon match à ceux qui seront au Parc
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
José Anigo....ce n'est pas lui qui devait quitter le club si Pape Diouf partait, se "mettrait dans ses valises" ?...quant on voit qu'il est toujours là, ce mec n'a pas trop le respect de la parole donnée et il parle beaucoup, à tort et à travers, alors qu'il vienne faire le kéké devant les caméras, je trouve cela pathétique...maintenant, que ça se frite à l'OM, je regarde ça en rigolant , et, chose exceptionnelle, tous les supps marseillais que je connais n'ouvrent plus la bouche qauand je les croise
De retour !
MIA WALLACE
[quote="bjeje" ]chose exceptionnelle, tous les supps marseillais que je connais n'ouvrent plus la bouche qauand je les croise [/quote]

c'est vrai que c'est exceptionnel
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et ça fait un bien fou !!
De retour !
Swingui
  • Special Total utilisateur
oh la branlée à MU....
Le Heyd
Violent pour ManU
hé oui manchester aurait du prendre Loris
Skelter
6-1! oO
C'est tendu!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
j ai peur pour ce soir , je dirais match nul allez
Le Heyd
Pas beaucoup mieux pour Chelsea, mené 1 - 0 à la mi-temps contre Queens Park Rangers et ils jouent à 9. Bosingwa et Drogba sont déjà dans la douche.

En ce moment sur backstage...