1flow3 a écrit :
Je pense en ce qui me concerne que Anigo a été un vrai garde fou à l'OM depuis l'arrivée de Deschamps. Sans quoi on aurait vu arriver des trentenaires bidons en masse.
Très bon résumé de la vie interne du club 1flow3 !
Pour moi, Deschamps a gagné ses titres grâce au travail de Gerets et Diouf (Valbuena, Niang, Mandanda,...). Et il faut rappeler que la différence entre les 2, c'est que Gerets s'est fait coiffer au poteau par un Bordeaux qui a enchaîné une 10aine de victoires d'affilée, Deschamps a battu le même Bordeaux qui s'est écroulé alors qu'ils avaient plus de 10 points d'avance à la trève !! Donc DD grand opportuniste, rien de plus.
Par contre pour le rôle d'Anigo, je pense tout à fait le contraire. Il a plombé le club en tant qu'entraîneur à l'époque de Drogba. Grâce à ça il a été promu manager (bizare ?
), et pendant un moment il prenait toutes les (mauvaises) décisions. Et maintenant il profite juste de son salaire (sinon il serait parti avec Diouf). Tout ça grâce à son passé de "minot", et ses connections plus ou moins douteuses (avec les Deruda en tout cas c'était avéré, et il avait été impliqué dans des rencontres entre RLD et des gens peu fréquentables).
Pour parler du match, je suis juste déçu que DD n'ait pas eu le cran à la fin de dire "J'aurais du écouter tout le monde plus tôt, et passer en 4-4-2 avec Lucho et Diarra sur le banc, on n'en serait pas là aujourd'hui, pardon"... Je me demande aussi si il va titulariser Gignac un jour
@Gx : je crois que tu confonds Lloris avec Mandanda en fait. Le premier joue à Lyon et le second à Marseille
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !