Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Pas beaucoup mieux pour Chelsea, mené 1 - 0 à la mi-temps contre Queens Park Rangers et ils jouent à 9. Bosingwa et Drogba sont déjà dans la douche.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Qu'est ce que j'ai pu me marrer devant le but de balotelli (qui est a mon sens l'homme du match 1but, provoque le rouge d'evans, 1 passe décisive), silva a été monstrueux aussi.

Bref Man U a craqué sur la réduction a 10, après city a très bien gérer en se lancant dans une possession, et en allant systématiquement déborder le côté d'evra.
Nani a été très bien pris par clichy.

Sinon pour chelsea faut dire l'arbitrage était quand meme étrange, le penalty est discutable, et le rouge de bosingwa aussi.
Après chelsea jouait limite mieux a 9 qu'a 11 ce qui en dit long sur les ressources du groupes.
D'ailleurs ils auraient même pu faire nul tellement QPR était naïf, mauvais dans la gestion de sa supériorité numérique, et david luiz est décidement un joueur exceptionnel.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy Briand a marqué!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Quelle passe de Gourcuff sérieux oO !
Sinon égalisation de Lille, SUPERBE bourde de Lloris ! comme je les aime à chaque match...
Skelter
Lyon se fait bouffer. Bon c'est pas fini mais ça va être chaud!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
en effet tres chaud c est pas notre semaine , le banc est faible les jeunes çà va 5 min mais dans les grands matchs ok voilà koi
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sinon égalisation de Lille, SUPERBE bourde de Lloris ! comme je les aime à chaque match...

Oui toutes les semaines, il se troue... Bien sur.

Lyon a oublié de jouer en deuxième période, victoire logique des Lillois.

Lisandro revient.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oui toutes les semaines, il se troue... Bien sur.

Lyon a oublié de jouer en deuxième période, victoire logique des Lillois.

Lisandro revient.

oui oui
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Je pense en ce qui me concerne que Anigo a été un vrai garde fou à l'OM depuis l'arrivée de Deschamps. Sans quoi on aurait vu arriver des trentenaires bidons en masse.

Très bon résumé de la vie interne du club 1flow3 !
Pour moi, Deschamps a gagné ses titres grâce au travail de Gerets et Diouf (Valbuena, Niang, Mandanda,...). Et il faut rappeler que la différence entre les 2, c'est que Gerets s'est fait coiffer au poteau par un Bordeaux qui a enchaîné une 10aine de victoires d'affilée, Deschamps a battu le même Bordeaux qui s'est écroulé alors qu'ils avaient plus de 10 points d'avance à la trève !! Donc DD grand opportuniste, rien de plus.

Par contre pour le rôle d'Anigo, je pense tout à fait le contraire. Il a plombé le club en tant qu'entraîneur à l'époque de Drogba. Grâce à ça il a été promu manager (bizare ? ), et pendant un moment il prenait toutes les (mauvaises) décisions. Et maintenant il profite juste de son salaire (sinon il serait parti avec Diouf). Tout ça grâce à son passé de "minot", et ses connections plus ou moins douteuses (avec les Deruda en tout cas c'était avéré, et il avait été impliqué dans des rencontres entre RLD et des gens peu fréquentables).

Pour parler du match, je suis juste déçu que DD n'ait pas eu le cran à la fin de dire "J'aurais du écouter tout le monde plus tôt, et passer en 4-4-2 avec Lucho et Diarra sur le banc, on n'en serait pas là aujourd'hui, pardon"... Je me demande aussi si il va titulariser Gignac un jour

@Gx : je crois que tu confonds Lloris avec Mandanda en fait. Le premier joue à Lyon et le second à Marseille
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Dodo13 a écrit :
Par contre pour le rôle d'Anigo, je pense tout à fait le contraire. Il a plombé le club en tant qu'entraîneur à l'époque de Drogba. Grâce à ça il a été promu manager (bizare ? ), et pendant un moment il prenait toutes les (mauvaises) décisions. Et maintenant il profite juste de son salaire (sinon il serait parti avec Diouf). Tout ça grâce à son passé de "minot", et ses connections plus ou moins douteuses (avec les Deruda en tout cas c'était avéré, et il avait été impliqué dans des rencontres entre RLD et des gens peu fréquentables).

J'ai pas un avis tranché à propos de ça.
Pour la mafia bien sur je connais les rumeurs mais à chaque fois qu'un journal sort en titre: "l'om et la mafia" au final il y a rien dedans. Oui il a un fils en prison (je sais pas pourquoi) et oui il est de consolat (mais j'ai des potes de consolat qui justement ralent qu'avec tout son pognon il aide pas le club...

Après pour ce qui est de 2004, il me semble qu'il était directeur du centre de formation et qu'il voulait pas spécialement prendre l'équipe une: il l'a fait un peu pour aider (avec une finale de coupe d'europe) puis il a repris une place dans l'organigramme (je crois comme dréossi à rennes).

Pour ce qui est des minots par contre il ne faut pas rabaisser ce que ces mecs on apporté à l'histoire de l'OM. Malheureusement pour beucoup de gens au stade, dan sles virages qui ont 25 ans, l'histoire de l'om commence avec drogba. (pour moi elle commence avec papin .
Mais dans l'histoire de l'OM deschamps n'a pas plus d'importance qu'anigo pour les anciens (comme emon par exemple) ou pour les fossiles skoblar...)
C'est ce qui fait la différence entre un club qui a une ame et une histoire et club qui
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour 2004 en effet il a été mis là pour remplacer Alain Perrin qui venait de finir 3ème en poule de LdC derrière Porto et Madrid et qui était bien placé en championnat (après avoir fini 3ème l'année passée avec Chapuis, Celestini et autres, et alors que le club jouait la relégation depuis 2-3ans...)
mais pourquoi personne ne l'aime nulle part ?

Anigo nous a fait perdre 5 ou 6 places en championnat pour 1 finale d'UEFA et repartir sur des années galère (question vision à long terme, c'était pas ça à l'époque).
Il a été remplacé par Emon 2 mois après le début du championnat suivant (avec Luyindula à la place de Drogba, c'était moins facile )

Et les minots, ça fait parti de l'histoire de l'OM, mais à part pour les "Tonini", ça se range au même niveau que le passage de Bakayoko. Comme toi j'ai commencé avec mes paninis vers 1991 et l'époque Papin, mais ma mère qui supportait l'OM à l'époque où Skoblar et Magnusson enfilaient les buts, Anigo ça lui disait rien du tout, et les minots pas grand chose non plus. D'ailleurs avant l'histoire du match à paris sans les titulaires il y a 5 ou 6 ans, j'en avait jamais entendu parlé. Alors qu'aujourd'hui on parle régulièrement encore des records de Skoblar, des larmes de Boli, du "Allez l'OM" de Drogba pendant le Chelsea-PSG en LdC,...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Je sais pas si vous avez vu dimanche mais sur canal football club il y avait Pape Diouff et Diawara. Ca a parlé de cette histoire Deschamps/Anigo et vu que c'est Pape qui a fait venir Deschamps il en a pas mal parlé. C'était vachement intéressant.

http://www.canalplus.fr/c-spor(...).html

Je sais pas si ça marche.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Pape il est sympa mais faut arrêter de l'inviter en tant que consultant car il est pas objectif.

Surtout quand il dit au l'OM n'a pas encore dit son dernier mot pour le titre mais qu'il ne croit pas en l'OL pour être champion....

Je m'en fous que soit Marseille ou Lyon champion mais dire qu'une équipe qui est si loin au classement a encore des chances puis pour dire qu'une autre équipe qui est bien classé n'a pas ses chances, je trouve ça moyen et de mauvaise foi...
GuitaristeX
cold a écrit :
Pape il est sympa mais faut arrêter de l'inviter en tant que consultant car il est pas objectif.

Surtout quand il dit au l'OM n'a pas encore dit son dernier mot pour le titre mais qu'il ne croit pas en l'OL pour être champion....

Je m'en fous que soit Marseille ou Lyon champion mais dire qu'une équipe qui est si loin au classement a encore des chances puis pour dire qu'une autre équipe qui est bien classé n'a pas ses chances, je trouve ça moyen et de mauvaise foi...

C'est de la communication très cher et des convictions liées à la passion. Mieux vaut positiver que s'enfermer dans une spirale négative.
benosiris
cold a écrit :

Je n 'ai pas entendu la partie sur Lyon, mais il n'a pas dit que Marseille avait encore des chances pour le titre, mais pour le podium. Ce n'est pas tout à fait pareil.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...