Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
cold a écrit :
Pape il est sympa mais faut arrêter de l'inviter en tant que consultant car il est pas objectif.

Surtout quand il dit au l'OM n'a pas encore dit son dernier mot pour le titre mais qu'il ne croit pas en l'OL pour être champion....

Je m'en fous que soit Marseille ou Lyon champion mais dire qu'une équipe qui est si loin au classement a encore des chances puis pour dire qu'une autre équipe qui est bien classé n'a pas ses chances, je trouve ça moyen et de mauvaise foi...

Je n 'ai pas entendu la partie sur Lyon, mais il n'a pas dit que Marseille avait encore des chances pour le titre, mais pour le podium. Ce n'est pas tout à fait pareil.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
faut attendre la fin des matchs aller pour se prononcer pour l instant paris a une victoire d avance et pas mal de poursuivants , pour le podium je miserais plus sur nous que l OM ok ils ont gagné mais çà reste ajaccio , lille est pas mal fort avec montpellier aussi çà restera serré , pas sûr que le psg suive ce rythme en hiver , pastore et nnéné menez vont se les geler

l histoire de marseille c est pour qu on arrête de parler de vente du club ou enlever la pression sur les joueurs , rien d exceptionnel , sinon je trouve loris un peu moins bon cette année bon il est pas aidé faut dire
cold
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
cold a écrit :
Pape il est sympa mais faut arrêter de l'inviter en tant que consultant car il est pas objectif.

Surtout quand il dit au l'OM n'a pas encore dit son dernier mot pour le titre mais qu'il ne croit pas en l'OL pour être champion....

Je m'en fous que soit Marseille ou Lyon champion mais dire qu'une équipe qui est si loin au classement a encore des chances puis pour dire qu'une autre équipe qui est bien classé n'a pas ses chances, je trouve ça moyen et de mauvaise foi...

Je n 'ai pas entendu la partie sur Lyon, mais il n'a pas dit que Marseille avait encore des chances pour le titre, mais pour le podium. Ce n'est pas tout à fait pareil.

Peut-être je sais plus...

De tout façon j'aurais pu dire la même chose sur Villeneuve dans les Spécimen quand il dit qu'il ne voit personne s'opposer au PSG pour le titre à part le PSG lui-même... C'est d'un prétentieux !
GuitaristeX
Et encore un 442 qui marche. Super but de Gigniac, super presta du petit frère d'Ayew, un bon match d'amalfitano et de l'OM. Certes c'était Lens mais franchement c'était du beau foot.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Certes c'était Lens, mais nous on jouait avec Lucho, donc ça équilibrait !

Il a du se passer qq chose. Peut être juste le changement de schéma tactique + la mise sur le banc de Diarra/Lucho. Peut être le sentiment que ça va bouger en interne...

Bémol sur Lucho évidemment, encore plus lent que les lensois (qui n'étaient pas franchement rapides), et les latéraux. Autant des mecs comme Amalfitano, Rémy, Ayew, Valbuena ont clairement profité du passage en 4-4-2, autant pour Morel et Azpi ou Fanni c'est pas encore ça. Ca leur demande peut être un plus gros effort de replacement défensif, et on sait que c'est pas leur fort...

Si DD nous remet la même équipe que contre Ajaccio ce week end, avec Gignac à la place de Ayew, je vais commencer à croire à la remontée ! (ça fait plaisir ce but pour Gignac, je l'aime bien !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE

"mon pseudo c'est GuitaristeX sur G.COM"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje

Je n'ai vu qu'une partie de la 2ème mi-temps...je n'ai pas vu des parisiens se défoncer, se sentir concernés...et Menez se l'est joué un peu trop perso !
Y va gueuler Antoine !!!
Bravo à Dijon
De retour !
Jean Didier
On même temps la coupe de la ligue on s'en branle sacrément le coquillard. Les marseillais y voient un prestige équivalent à une coupe du monde ceci dit.
bjeje
Pas faux...
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
C'est marrant quand on la gagne cette coupe ca vaut le coup mais quand on la perd elle sert à rien
Nous aussi on s'en tappe vu qu'on vise que le maintien mais on va pas cracher dessus... Même si l'arbitrage nous a été favorable, c'est un véritable exploit de battre le PSG, surtout que ce n'était pas l'équipe type de Dijon non plus (et je pense que leur banc est 100000000 fois supérieur au notre..) et on se "venge" de dimanche ou on a chuté malgré une performance de qualité pour nos rouges ou même un nul au Parc n'aurait pas été illogique... battre le PSG pour Dijon c'est super surtout cette année ou le PSG a une bien belle équipe...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
On même temps la coupe de la ligue on s'en branle sacrément le coquillard. Les marseillais y voient un prestige équivalent à une coupe du monde ceci dit.

hallucinant
le deuxieme nom
de la moustache cup c'tait la psg cup

bel exemple d'amnesie intense due à un traumatisme récent
aucune equi^pe joue cette coupe de merde , nous c etait le derby donc obligé mais le prochain match je crains le pire
bjeje
Tostaky a écrit :
C'est marrant quand on la gagne cette coupe ca vaut le coup mais quand on la perd elle sert à rien

Franchement, pour moi, on la gagne c'est bien, on la perd je m'en tape ! Elle pourrait même être supprimée parce que'elle ne sert pas à grand chose...je préfère la coupe de France...et y a vraiment que des marseillais pour la fêter comme une coupe du monde
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Avec Rennes, Paris, Montpellier éliminés, et un Lille-Lyon en quart, ce sera peut être la meilleure occaz de jouer une coupe d'Europe l'an prochain!

C'est sur que c'est difficile de ne pas jouer une coupe quand tu sais qu'il faut battre Lens et Caen pour arriver en demi. Cela dit, je préfèrerai qu'on joue la coupe de France plutôt que la coupe de la ligue (choix que Deschamps fait très clairement tous les ans).
Vivement qu'elle n'existe plus cette coupe !

Par contre je ne vois pas qui a fêté nos victoires en coupe de la ligue "comme une coupe du monde". C'est d'un pathétique ce genre d'attaques...
C'est pas parce qu'après avoir jouer le ventre mou pendant 5 ou 6 ans vous êtes bien partis pour glaner le 3ème championnat de votre histoire qu'il faut que tous les supporters choppent le melon de Menez

Finalement ce qui est bien avec le rachat des quataris et le retour du PSG, c'est qu'on peut recommencer à les vanner
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...