Kunde a écrit :
Jconnais pas en détail les pourquoi du comment du renouveau de gourcuff.
Néanmoins puel y etait clairement pour quelques choses, mais surtout je dirais que l'intelligence et la technique ca ne se perd pas.
Il vient de jouer 2 matchs depuis sa blessure, il faut peut être attendre un peu plus qu'un but pour parler de renouveau (il aura quand même fallu presque un an de mauvaises performances pour qu'on s'accorde à dire qu'il n'était pas si fort que ça).
Surtout que la technique et l'intelligence de jeu c'est bien, mais sans mental ça fait pas grand chose. Et Gourcuff a l'air très fragile à ce niveau. Je le vois bien enchaîner des hauts et des bas pendant un moment.
Sinon, je suis toujours étonné de voir Paris à ce niveau. Mais même avec des joueurs en méforme, ils arrivent à enchaîner... Ils ont vraiment les cartes en main pour être champion cette année vu que si ils gardent le rythme Lille ou Lyon n'iront pas les chercher.
Et Marseille n'est déjà plus si loin des 5 premières places. Comme quoi ça peut aller vite (enfin, on est pas loin des 5 derniers non plus, ça peut aller vite dans ce sens aussi
)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !