Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Avec Rennes, Paris, Montpellier éliminés, et un Lille-Lyon en quart, ce sera peut être la meilleure occaz de jouer une coupe d'Europe l'an prochain!

C'est sur que c'est difficile de ne pas jouer une coupe quand tu sais qu'il faut battre Lens et Caen pour arriver en demi. Cela dit, je préfèrerai qu'on joue la coupe de France plutôt que la coupe de la ligue (choix que Deschamps fait très clairement tous les ans).
Vivement qu'elle n'existe plus cette coupe !

Par contre je ne vois pas qui a fêté nos victoires en coupe de la ligue "comme une coupe du monde". C'est d'un pathétique ce genre d'attaques...
C'est pas parce qu'après avoir jouer le ventre mou pendant 5 ou 6 ans vous êtes bien partis pour glaner le 3ème championnat de votre histoire qu'il faut que tous les supporters choppent le melon de Menez

Finalement ce qui est bien avec le rachat des quataris et le retour du PSG, c'est qu'on peut recommencer à les vanner
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Jean Didier a écrit :
On même temps la coupe de la ligue on s'en branle sacrément le coquillard. Les marseillais y voient un prestige équivalent à une coupe du monde ceci dit.

hallucinant
le deuxieme nom
de la moustache cup c'tait la psg cup

bel exemple d'amnesie intense due à un traumatisme récent

Bof la PSG cup c'est plus la coupe de France ces temps-ci. La coupe de la ligue se gagne en 3 matches et vient encombrer le calendrier, supprimmons-là.
MIA WALLACE
ça serait bien la première fois !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
Ah bah on sait plus qui a la mémoire courte alors, la victoire en coupe de la ligue qui précède votre dernier championnat remporté était épique, on aurait dit les champs Elysées un jour d'été 98
Bad Monkey
Je pars au Gabon pour faire interprete de chantier au nouveau stade de Libreville, la Coupe d'Afrique commence en janvier 2012...

c'est loin d'etre fini comme chantier...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dodo13
Jean Didier a écrit :
Ah bah on sait plus qui a la mémoire courte alors, la victoire en coupe de la ligue qui précède votre dernier championnat remporté était épique, on aurait dit les champs Elysées un jour d'été 98

Ca faisait 17 ans qu'on n'avait rien gagné...

C'est facile de faire des raccourcis
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Briand est de plus en plus décisif!
Et Gourcouff a marqué!!

Garde consulte un marabout c'est pas possible autrement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jules_albert
isaac cuenca, le jeune ailier du barça qui a débuté cette semaine avec la 1ère équipe, postait ses videos de freestyle sur le net lorsqu'il était gamin. c'est comme ça qu'il a été repéré par un recruteur du fcb qui l'a fait rentrer à la masia

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
teezer
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
Briand est de plus en plus décisif!
Et Gourcouff a marqué!!

Garde consulte un marabout c'est pas possible autrement!

Quand je vois toute la volonté de Chapron pour faire perdre Lyon, je me dis qu'en effet, qu'un marabout a entrer en jeu.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jconnais pas en détail les pourquoi du comment du renouveau de gourcuff.
Néanmoins puel y etait clairement pour quelques choses, mais surtout je dirais que l'intelligence et la technique ca ne se perd pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
Néanmoins puel y etait clairement pour quelques choses, mais surtout je dirais que l'intelligence et la technique ca ne se perd pas.

On va quand même attendre un peu avant de parler de renouveau. Il y a du mieux par rapport à l'époque Puel (aka le fossoyeur), mais mis à part son but de toute beauté hier, c'est pas tellement extra.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bien entendu mais son retour jy crois au vue de ses qualités.
Il faut qu'il récupère de la confiance (bref qu'il enchaine les matchs), un peu de physique et ca sera bon.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeune Freluquet
le match d'arsenal aurait été bien mieux à voir en clair que le lyon real.
on va encore se faire ch... devant un 0-0.
MIA WALLACE
excellente soirée hier !
on a même vu deux chèvres, chacune dans son equipe respective, marquer !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Kunde a écrit :

Il vient de jouer 2 matchs depuis sa blessure, il faut peut être attendre un peu plus qu'un but pour parler de renouveau (il aura quand même fallu presque un an de mauvaises performances pour qu'on s'accorde à dire qu'il n'était pas si fort que ça).
Surtout que la technique et l'intelligence de jeu c'est bien, mais sans mental ça fait pas grand chose. Et Gourcuff a l'air très fragile à ce niveau. Je le vois bien enchaîner des hauts et des bas pendant un moment.

Sinon, je suis toujours étonné de voir Paris à ce niveau. Mais même avec des joueurs en méforme, ils arrivent à enchaîner... Ils ont vraiment les cartes en main pour être champion cette année vu que si ils gardent le rythme Lille ou Lyon n'iront pas les chercher.

Et Marseille n'est déjà plus si loin des 5 premières places. Comme quoi ça peut aller vite (enfin, on est pas loin des 5 derniers non plus, ça peut aller vite dans ce sens aussi )

En ce moment sur backstage...