Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Jconnais pas en détail les pourquoi du comment du renouveau de gourcuff.
Néanmoins puel y etait clairement pour quelques choses, mais surtout je dirais que l'intelligence et la technique ca ne se perd pas.

Il vient de jouer 2 matchs depuis sa blessure, il faut peut être attendre un peu plus qu'un but pour parler de renouveau (il aura quand même fallu presque un an de mauvaises performances pour qu'on s'accorde à dire qu'il n'était pas si fort que ça).
Surtout que la technique et l'intelligence de jeu c'est bien, mais sans mental ça fait pas grand chose. Et Gourcuff a l'air très fragile à ce niveau. Je le vois bien enchaîner des hauts et des bas pendant un moment.

Sinon, je suis toujours étonné de voir Paris à ce niveau. Mais même avec des joueurs en méforme, ils arrivent à enchaîner... Ils ont vraiment les cartes en main pour être champion cette année vu que si ils gardent le rythme Lille ou Lyon n'iront pas les chercher.

Et Marseille n'est déjà plus si loin des 5 premières places. Comme quoi ça peut aller vite (enfin, on est pas loin des 5 derniers non plus, ça peut aller vite dans ce sens aussi )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bon bah le classement se precise on a tous les gros sauf montpellier à la place de marseille , on y vera plus clair à la fin de la premiere partie mais paris est pas mal aidé pour l instant et a lâché les coupes , ils sont favoris à 80 % et si ils prennent d autres joueurs , à 95 %
GuitaristeX
Je pense que l'om va continuer sur la lancée, on trouve une bonne osmose entre les milieux et les attaquants, il manque juste gigniac à 100 % et ça sera bon (j'y crois toujours à PAG).

Bref content de voir que le 442 que j'avais annoncé en début de saison est la formation la plus efficace. Lucho à vendre au mercato !

Allé petit jeu :

Qui est ce ?

Waddle facile

je veux bien lucho et on vous file ederson

gignac j y crois pas il va se rebleser , le corps ne tiendra pas en totu cas cette année , si Remy ( qui est de ma ville ) se blesse vous êtes tres mal
Pato prochaine recrue du psg selon les medias italiens , avec Hazard de prevu , l un des deux sûr pour cet été

l Om sur un tunisien inconnu
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Assez incroyable comment les quataris sont arrivés à faire de Paris un club attractif aussi vite !!!

Certainement que d'ici 2 ou 3 ans plusieurs clubs seront financés aussi par les Pétro-dollars (notemment l'OM que MLD ne va pas garder bien longtemps j'espère). Mais pendant ce temps, ils prennent de l'avance.

Honnêtement j'y croyais absoluement pas en début de saison (en même temps, je suis un peu crédule, je crois aussi que Gignac va finir avec 15 buts )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Assez incroyable comment les quataris sont arrivés à faire de Paris un club attractif aussi vite !!!

Le joueur de foot ne pensant qu'au pognon, les quataris peuvent rendrent louans cuiseaux attractif
(cf la phrase de robinho qui vient de signer à man city et qui dit: j'ai toujours révé de jouer à man united...)

Citation:
Certainement que d'ici 2 ou 3 ans plusieurs clubs seront financés aussi par les Pétro-dollars (notemment l'OM que MLD ne va pas garder bien longtemps j'espère). Mais pendant ce temps, ils prennent de l'avance.

Je ne pense pas que des gens pleins de pognon viennent le foutre à marseille (meme si il y a le rayonnement sur le magreb et sur l'afrique général)
Marseille est un club spécial, il a fallu un an pour purger le psg de son ame et en faire un club de mort prets à s'agenouiller devant le pognon comme une fille de joie (je suis assez content de cette phrase je pense qu'on en parlera encore dans 2 - 3 pages )
A marseille qui est un club avec une histoire, il faudra plus longtemps et c'est trop dangereux d'investir dans ces conditions.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
A marseille qui est un club avec une histoire, il faudra plus longtemps et c'est trop dangereux d'investir dans ces conditions.

Le PSG a une histoire mais c'est un club plus jeune que Marseille c'est tout à mon sens.

City et Chelsea sont des clubs "historiques" (tout ça pour dire qu'ils ont été créés ya longtemps) mais ça n'a pas empêcher d'être racheter.

Malheureusement je ne vois pas trop d'autres clubs attractifs comme peut l'être le PSG, parceque c'est Paris....

Pour Lyon impossible avant le départ d'Aulas à mon avis, c'est son bébé donc pas touche.

L'OM m'a l'air un club trop "populaire", appartennant "trop" à ses supporteurs et où la rumeur du Milieu est peut-être trop presante et ferait peur aux investisseurs ?

Le club idéal pour moi serait Bordeaux qui est au bord du gouffre et qui a un rayonnement mondial grâce à ses vins où déjà le frique coule à flots !
EddyBaby
cold a écrit :
Citation:

Le PSG a une histoire mais c'est un club plus jeune que Marseille c'est tout à mon sens.

City et Chelsea sont des clubs "historiques" (tout ça pour dire qu'ils ont été créés ya longtemps) mais ça n'a pas empêcher d'être racheter.

Malheureusement je ne vois pas trop d'autres clubs attractifs comme peut l'être le PSG, parceque c'est Paris....

Pour Lyon impossible avant le départ d'Aulas à mon avis, c'est son bébé donc pas touche.

L'OM m'a l'air un club trop "populaire", appartennant "trop" à ses supporteurs et où la rumeur du Milieu est peut-être trop presante et ferait peur aux investisseurs ?

Le club idéal pour moi serait Bordeaux qui est au bord du gouffre et qui a un rayonnement mondial grâce à ses vins où déjà le frique coule à flots !

A ce propos, il y a des rumeur de rachat, cf ce bon article de chezlesgirondins.com : http://www.chezlesgirondins.co(...).html
le PSG n a pas vraiment d histoire comme clubs historiques pas chers il ya le fc nantes , monaco , reims , st etienne , mais bon les quataris s en foutent çà vaut rien à l international , il ya bien mieux en europe , comme les clubs hollandais , portuguais , grecs ou turcs bradés
Le Heyd
1flow3 a écrit :
quelqu'un sait si on peut voir le match de ce soir sur une chaine anglaise style sur la sfr box?

A priori c'est sur Sky Sports, mais je crois qu'il faut casquer pour avoir ces chaines malheureusement.

En ce moment sur backstage...