Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Kunde a écrit :
Colonel Blues a écrit :
On siffle et on braille pendant le match, oui, mais pendant les hymnes, on chante ou on la boucle, juste une marque d'éducation et de respect sportif de l'adversaire, rien d'autre, rien de plus...

De mon point de vue de mec qui l'aurait bouclé, au dela des sifflets sur l'hymne c'est ca qui m'a interpellé.

Par contre si y a bien un truc qui m'a enervé mis a part laam, c'est les réactions a la con de la part de nos dirigeants politique qui ont volé dans tout les sens a la suite de ce match, j'aurais prefere qu'ils continuent a se taire, plutot que de se ridiculiser en proferant des paroles aussi intelligente que les sifflets qu'ils ont dénoncés.

Par contre en allant plus loins que le geste en lui meme (qui a mon sens manque de classe, mais bon pourquoi pas), ce qui m'interesse c'est qu'est ce qui a motivé le geste ?
Parce que si c'est ce que jpense, y a quand meme une tres forte odeur de malaise social auquel on a donné une scene pour qu'il s'exprime.

a mon avis et pour essayez de remettre les chose a leurs place , j'ai pas mal de collégues Tunisiens d'origine qui vont d'une tranche d'age de 18 a 50 ans qui étaient au stade pour ce fameux match , ont en a parlé , les "anciens étaient dépités a un point
pour les jeunes ils m'ont expliqué que en fait c'est une sorte de concours qui a commencé avec l'algerie puis le maroc , a savoir celui qui va mettre le plus le boxon dans le stade , d'aprés ces meme d'jeunes il était prévu d'envahir le stade si la France marquait 4 but .
d'autre collegues Turc qui participaient a la conversation nous ont meme déclaré que quand se sera leur tour , se sera pire ( que quoi ? )
un jeu en fait .
par contre pour les politiques sur ce coup la c'est zero pointé et je suis généreux

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Kunde a écrit :
Colonel Blues a écrit :
On siffle et on braille pendant le match, oui, mais pendant les hymnes, on chante ou on la boucle, juste une marque d'éducation et de respect sportif de l'adversaire, rien d'autre, rien de plus...

De mon point de vue de mec qui l'aurait bouclé, au dela des sifflets sur l'hymne c'est ca qui m'a interpellé.

Par contre si y a bien un truc qui m'a enervé mis a part laam, c'est les réactions a la con de la part de nos dirigeants politique qui ont volé dans tout les sens a la suite de ce match, j'aurais prefere qu'ils continuent a se taire, plutot que de se ridiculiser en proferant des paroles aussi intelligente que les sifflets qu'ils ont dénoncés.

Par contre en allant plus loins que le geste en lui meme (qui a mon sens manque de classe, mais bon pourquoi pas), ce qui m'interesse c'est qu'est ce qui a motivé le geste ?
Parce que si c'est ce que jpense, y a quand meme une tres forte odeur de malaise social auquel on a donné une scene pour qu'il s'exprime.

a mon avis et pour essayez de remettre les chose a leurs place , j'ai pas mal de collégues Tunisiens d'origine qui vont d'une tranche d'age de 18 a 50 ans qui étaient au stade pour ce fameux match , ont en a parlé , les "anciens étaient dépités a un point
pour les jeunes ils m'ont expliqué que en fait c'est une sorte de concours qui a commencé avec l'algerie puis le maroc , a savoir celui qui va mettre le plus le boxon dans le stade , d'aprés ces meme d'jeunes il était prévu d'envahir le stade si la France marquait 4 but .
d'autre collegues Turc qui participaient a la conversation nous ont meme déclaré que quand se sera leur tour , se sera pire ( que quoi ? )
un jeu en fait .
par contre pour les politiques sur ce coup la c'est zero pointé et je suis généreux

Bah ecoute justement je sais pas trop quoi tiré des temoignages des tunisiens present dans le stade, en effet j'en ai entendu d'autre qui disait qu'il n'y avait pas que des jeunes mais aussi des familles entieres qui sifflait l'hymne donc bon, je sais pas trop quoi en penser.

Bref de toute facon perso j'y étais pas, et jpense pas que j'aurais une vrai reponse clair sur le pourquoi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
Pareil le president d'auxerre est vraiment un abruti.

Sinon j'ai raté toute la soirée LDC et fatalement jlai mauvaise.
chrisdafrenchie
Çà va encore péter, je le sens venir.

Le vieux qui s'attaque a un mec d'une tête de plus que lui, 30ans de moins, çà a l'air chaud, super tendu comme ambiance.

[ironie]Quand c'est tendu, comme çà , c'est vraiment une bonne attitude de pousser le bouchon comme çà, la prochaine fois çà va finir en baston ou un truc encore plus pourri. C'est vraiment bien... [/ironie].
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Nameless
Incroyable le retour de Lyon hier soir..
Timothée
ouai je me suis pas fait chié une seconde... super match ! par contre va falloir retravailler la defense... parceque contre un liverpool ou un milan, je suis pas sur qu'ils rattrapent le retard...
Mister-Dub a écrit :
diwood a écrit :

oui , c'est sur , meme à Caen il fait des erreurs mais des mecs comme clerc ou squillaci , landreau , govou meme en ligue 1 ils sont mauvais .
Apres bien sur que ça serait pas raisonnable de le selectionner maintenant mais je pense qu'il peut exploser dans le championnat anglais si on lui laisse sa chance (cf puissance , anticipation , jeu de tete)

Le peu de joueurs qui ont explosés en premiere league étaient d'un tout autre calibre que Sorbon. D'ailleurs pour un qui réussi, 10 se morfondent au mieux dans des équipes de bas de tableaux, au pire sur le banc
Quand aux mecs mauvais de L1 que tu cites, soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne connais rien au football. Un mec bon ou mauvais ne se juge ni sur 3 matches ni sur une seule saison

c'est un defenseur central pas un ailier on ne lui demande pas de faire des passements de jambes ...
se morfondre dans le championnat anglais (jouer à bolton , reading ) , c'est deja gagner beaucoup plus qu'en ligue 1

sinon je ne suis pas de mauvaise foi , et je ne suis pas totalement ignare , Govou n'a aucune technique , c'est un bon petit ailier de percussion , mais ça s'arrete la . Et squillaci bien qu'il s'ameliore manque cruellement de presence et fait des gourdes mais par rapport à Clerc , il est excellent
Sinon l'hymne serait vraiment l'expression politique d'un malaise social , ça ne me derangerait pas (dans ce cas il faut faire des pancartes pour denoncer ce qu'ils ont à denoncer etc ....)

mais des centaines de petits cons qui sifflent ,en faisant un concours ça m'enerve , surtout que ça a tendance à se generaliser .
,
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Govou n'a aucune technique ? C'est une blague ?
StrengthAndPride
C'est pas Cristiano Ronaldo mais il a une technique largement suffisante, après on peut lui reprocher son inconstance, mais il est capable de faire de très bons matchs ...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Quand tu vois les contrôles de balle qu'il fait... La technique c'est pas uniquement se remuer devant les caméras et faire du spectacle.
Au début, à chaque fois qu'il était sélectionné en équipe de France j'étais pas content (surtout pour les compétitions internationales). Mais il a largement prouvé sa valeur. Il m'a bien calmé à chaque fois que j'l'ai critiqué... Il a calmé tout le monde d'ailleurs. Le mec est fiable, va vite, sait marquer des buts, faire des bonnes passes. C'est 10 niveaux au dessus de Malouda. On peut pas dire qu'il n'a aucune technique.
Mister-Dub
diwood a écrit :
Govou n'a aucune technique ,

c'est là que t'es pas crédible
Kunde
Ouais non de la a dire que Govou a aucune technique, y a un pas que je ne franchirais pas.
Alors certe selon l'adversaire il est a la rue dans les duels/transparent, mais bon quand jvois ses prises de balle et les dribbles dont il est capable, c'est pas un defenseur axial quoi
MIA WALLACE
Mister-Dub a écrit :
diwood a écrit :
Govou n'a aucune technique ,

c'est là que t'es pas crédible

+1 !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...