Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bordeaux, futur champion de France 2008/2009.
"La jeunesse emmerde le Front National"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Arretez de me parler de L1 ca me provoque des crises d'urticaire
J'ai rematter quelques matchs y a pas longtemps, et c'est toujours aussi moche a regardé, entre le manque de rythme (encore que ca serait un faux rythme comme chez les italiens pourquoi pas mais c'est pas le cas), enormement de dechet technique.

Bref une chose est sur, c'est pas cette année qu'un club francais va gagner la LDC.
J'irai cracher sur vos tongs !
YAPOUSSIE
Kunde a écrit :
Arretez de me parler de L1 ca me provoque des crises d'urticaire
J'ai rematter quelques matchs y a pas longtemps, et c'est toujours aussi moche a regardé, entre le manque de rythme (encore que ca serait un faux rythme comme chez les italiens pourquoi pas mais c'est pas le cas), enormement de dechet technique.

Bref une chose est sur, c'est pas cette année qu'un club francais va gagner la LDC.

ni 2009 2010 2011 ............
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Yves du 9 4
Ce qui est encore plus "lamentable" que l'attitude de ce chauvin de Hamel, ce sont les commentaires racistes que les internautes laissent sur Dailymotion, abhérant...

Merde, on a perdu contre Toulouse !
tschiiip.
Kunde
PSG - Toulouse jsuis arrivé pour la 2 eme mi temps, et franchement jme suis bien marré quand j'ai vue le but, sans dec' un vrai geste d'attaquant il l'a mets parfaite.
Et pour moi y a pas faute sur Landreau, en effet c'est tres clairement landreau qui va vers le joueur (qui en plus ne le vois pas arriver) et pas l'inverse.
Donc bon il me fait marré a se plaindre de la faute, alors qu'il a juste fait une sortie de merde.

Sinon concernant les commentaires des internautes, t'etais dans un bunker c'est dernier temps ?
YAPOUSSIE
Yves du 9 4 a écrit :
Ce qui est encore plus "lamentable" que l'attitude de ce chauvin de Hamel, ce sont les commentaires racistes que les internautes laissent sur Dailymotion, abhérant...

Merde, on a perdu contre Toulouse !

héhé .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Yves du 9 4
Kunde a écrit :
Sinon concernant les commentaires des internautes, t'etais dans un bunker c'est dernier temps ?

Pourquoi ?
Je saisis pas la blague.

Edit : ah parce que ça devient monnaie courante ?

Je sais bien mais je n'arrive pas à m'y faire, je trouve ça stupéfiant de bêtise, et en plus c'est farci de fautes d'orthographe...
tschiiip.
Mister-Dub
Kunde a écrit :
PSG - Toulouse jsuis arrivé pour la 2 eme mi temps,

Je suis allé 2 fois au parc cette année ( bordeaux et lorient) et ........2 victoires, incroyable non
Et après les politiques se demandent pourquoi les clubs ne sont pas aussi compétitifs qu'en Angleterre et en Espagne...
Avec un niveau de jeu et de spectacle proches du niveau de la mer par rapport aux 3 principaux championnats européens, tu m'étonnes que y'ait personne dans les stades. J'vois j'étais abonné au TFC pendant 4 ans (j'aime vraiment le foot...) et pour un stade de 36.000 places, 18000 de moyenne par match. Payer 20€ (surtout en ce moment ou c'est pas trop la nouba) pour un 0-0 et une ambiance aussi froide que dans une banque, euh... on y réfléchit à deux fois.
Le mal de la L1 c'est le cercle vicieux dans lequel elle s'est fourguée depuis qu'on est champion du monde. Le pillage des joueurs de L1 et des espoirs français a commencé à cette période.

L'absence de règles financières cohérentes à l'étranger, la surabondance de règles financières pénalisantes en France = pillage des joueurs et espoirs, moins de sources de financements, un championnat moins attractif, un public de moins en moins présent, moins de recettes pour les clubs = on se fait chier devant Le Havre - Sochaux...
Une réglementation financière plus adaptée (ouvertures des sources de financements externes, division de l'actionnariat...), le renforcement des contrats "jeunes espoirs", autant de mesures qu'on voudrait nous faire passer pour "idées neuves"...xD non mais!

Et vas-y qu'on balance maintenant des audits à coup de millions pour savoir comment augmenter la compétitivité des clubs français... Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour voir ça xD Sont vraiment trop politiques nos "amis" politiques parfois... Bref la politique française dans tout ses état, de beaux discours mais un pragmatisme et une action proches du 0...
Kunde
@ Yves du 94: oui ca l'est mais tu verras au bout d'un momment t'arriveras a etre suffisament detaché de toi meme pour trouver ca savoureux.
Bon par contre au bout d'un momment forcement y a saturation devant une betise qui n'evolue pas (oui je sais tautologie), et t'en auras plus rien a foutre (me concernant jy suis presque)

@ Mister Dub: la seul fois ou jsuis allé au parc, c'etait parce qu'un pote avait un pass en trop donc j'en ai profité. Hors de question que je paye pour voir un club de L1 (sauf LDC).

@ Denmo: j'te rejoins sur le fait que notre classe politique devrait arrete de s'interesser au foot, ils sont d'une betise a chaque fois, en plus d'etre ridicule sur d'autre sujet cela n'arrange rien.
StrengthAndPride
Faut pas non plus être complétement obtu, le clasico était magnifique, et mis à part les équipes genre Sochaux etc ça joue pas si mal que ça objectivement.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
La journee de vendredi a ete impressionante pour le football anglais, des beaux but en veux tu en voila ...
Kunde
Mention special au magnifique but de lampard qui m'a proprement tué, pour ceux qui on pas vue.

Sinon selon moi le classico etait un match correct, pas specialement magnifique.

Qu'est ce que jvois quand jmate la ligue 1, plein de geste raté, des mauvais choix en veux tu en voila, des defenseurs a la rue, et des enchainements d'une rapidité a faire palir un guitariste de doom.
Meme lyon a fini par cede depuis l'arrivé de Perrin ils produisent un jeu d'une qualité inferieur par rapport au lyon de le guen, ou encore mieux celui d'houiller.

Et de toute facon pour moi un match magnifique, c'est surtout un match ou y a 2 belles equipes sur le terrain.
StrengthAndPride
On a quand même vu de beaux buts cette dernière journée : le but nantais et l'égalisation de Koné, la magnifique frappe de Benzema. Après faut pas non plus s'étonner, ça date pas d'hier que les Chelsea et consorts sont bien au dessus de notre championnat ....

En ce moment sur backstage...