Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
mainline a écrit :
Des connaissances du Kop Nord -oops!- ont fait preuve de quelques états d'âme évoqués par ici.. Bon après les BG restent encore le seul ramassis de fafs soutenu par leur président de club, et ils n'ont même pas réussi à vider leur entraîneur précèdent. Les carottes d'Aulas qui pleure au mic, ils apprécient! Ca et les bastons torse poil dans les sous bois.. Apprentis kobistes

Un ramassis de conneries supplémentaires. On te voyait pas souvent sur ce topic, mais t'aurais du venir plus souvent, tu mets de l'animation.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
mainline a écrit :
Des connaissances du Kop Nord -oops!- ont fait preuve de quelques états d'âme évoqués par ici.. Bon après les BG restent encore le seul ramassis de fafs soutenu par leur président de club, et ils n'ont même pas réussi à vider leur entraîneur précèdent. Les carottes d'Aulas qui pleure au mic, ils apprécient! Ca et les bastons torse poil dans les sous bois.. Apprentis kobistes

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Les croix celtiques qui fleurissaient chez les Bad Gones c'était quoi en fait ? Vous êtes Celtes les lyonnais ? On me dit rien moi... pfff

Ceci dit, des fafs il y en a chez la moitié des groupes ultras de France et de Navarre.
D'une, on s'en fout du foot. Mais je ne serais pas venu brancher dans d'autres circonstances. De deux, si on peut pas troller (du lyonnais) peinard.. surtout quand on voit toutes ces photos de lutte, ça touche presque à l'érotisme. Mais ce sont mes conneries à ne pas dévoiler sur un forum public hein. Tu connais mal ton virage ou..?

Bon promis, les Gones are serious business et ne sont pas un tas de beaufs identitaires. On est tous le retard de quelqu'un, pour le coup j'en suis plutôt fier.

Citation:

Ceci dit, des fafs il y en a chez la moitié des groupes ultras de France et de Navarre.

Pas faux. Mais il faut dire 'patriote' ou les gars se froissent.
MIA WALLACE
vous me faite rigoler
pour ceux qui veulent relancer une condamnation : "mia wallace est un gros facho parceque mia wallace est un bad gone" , je vous invite à vous referer à certains messages (une dizaine de pages au bas mot) parus l'année dernière , il y a tout un dossier animé par an_mor et GX, n'hesitez pas, faites vous plaisir

de plus, je ne suis pas gros

Citation:
Tu connais mal ton virage ou..?

mainline, tu la garde celle là de phrase et tu la ressors quand tu veux , elle me fera autant rire que ce soir !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
Tiens !
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de "branchages" à la sauce Mouvement Ultra'...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ce clasico est impressionant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Curieux de voir le Real s'effondrer comme ça en 2eme période ! Le Barça est vraiment super costaud !

Mais Victor Valdes me laisse toujours perplexe !
Glabouni
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non c'est normal, ils ont pressés comme des crèves la dalle, et ils ont joués les contres trop vite.
Grosso modo ils n'ont jamais ralenti le rythme pendant 60min pour récupérer des efforts fourni.
Contrairement au barça qui savent faire tourner pour soufflé.

Normalement quand le real joue comme ça, l'adversaire crack en 1er, ce qui n'a pas été le cas ce soir (et contre valence ou le scénario était presque similaire sauf qu'ils menaient).

D'autant plus que sur le 2ème but (qui est un énorme coup de chatte bien provoqué) mentalement ils se sont un peu effondrés.
CR7 a été mauvais (c'est abusé comment il rate le caviar de benzema, et la passe dans le dos d'alonso alors que comme d'hab' c'est celui qui pressait le moins).
Benzema, ozil, di maria ont été énormes, lass et alonso ont bien tenu, mais ils ont fini par coulés physiquement, ramos a bien tenu son rang, et iker a rendu une copie honnete, marcelo a toujours été un piètre défenseur, coentrao prenait la misere en 2nd contre iniesta quand lass a sombré, et pepe a fait de belle faute de placement.

Au barça ils ont tous été bon sauf valdes qui merdoie sa passe, mais qui n'a plus grand chose a faire après, et mention spécial a iniesta.

Sinon jle dit rarement quand ça concerne le championnat espagnol, mais j'ai trouvé que l'arbitre a été bon.
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
frédéric hermel (journaliste français fana du real) était très remonté contre ronaldo à la télé espagnole. il a dit qu'il n'était pas un grand et qu'il se dégonfle dans les grands matchs. il exprime assez largement l'opinion générale des madridistas.
mourinho est épargné des critiques pour le moment, même si quelques voix (minoritaires) commencent à questionner ses tactiques.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
Non c'est normal, ils ont pressés comme des crèves la dalle, et ils ont joués les contres trop vite.
Grosso modo ils n'ont jamais ralenti le rythme pendant 60min pour récupérer des efforts fourni.
Contrairement au barça qui savent faire tourner pour soufflé.

Normalement quand le real joue comme ça, l'adversaire crack en 1er, ce qui n'a pas été le cas ce soir (et contre valence ou le scénario était presque similaire sauf qu'ils menaient).

D'autant plus que sur le 2ème but (qui est un énorme coup de chatte bien provoqué) mentalement ils se sont un peu effondrés.
CR7 a été mauvais (c'est abusé comment il rate le caviar de benzema, et la passe dans le dos d'alonso alors que comme d'hab' c'est celui qui pressait le moins).
Benzema, ozil, di maria ont été énormes, lass et alonso ont bien tenu, mais ils ont fini par coulés physiquement, ramos a bien tenu son rang, et iker a rendu une copie honnete, marcelo a toujours été un piètre défenseur, coentrao prenait la misere en 2nd contre iniesta quand lass a sombré, et pepe a fait de belle faute de placement.

Au barça ils ont tous été bon sauf valdes qui merdoie sa passe, mais qui n'a plus grand chose a faire après, et mention spécial a iniesta.

Sinon jle dit rarement quand ça concerne le championnat espagnol, mais j'ai trouvé que l'arbitre a été bon.

Intéressant. Je partage ton avis sur l'arbitre, des deux côté ça a quand même bien cherché la faute, dans d'autres circonstances il y aurait peut être eu des expulsions (messi ...) mais il a bien laissé jouer.

Match de très très haut niveau pour ce que j'en ai vu (merci le straming), un peu foufou par moment, et oui le barça a été impressionnant de solidité en défense, je pense que ça a été la clef du match quelque part, contre une équipe qui se replie moins vite on comprend que l'arsenal offensif du real puisse en planter 4 ou 5 à chaque fois.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
david59
  • Special Méga utilisateur
Surtout, Iniesta qui m'a impressionné comme d'habitude: aucuns déchets, percutant en 1 contre 1, des ballons toujours justes et puis cette conduite de balle...

Sinon, un bon match surtout que, pour une fois, les barcelonnais ont évité de jouer les pleureuses en tenant sur leurs pattes
o(+>
AnGeL_Of_SiN
Sérieusement, c'est ridicule cette surenchère d'attaquants Argentins et c'est surtout du gâchis de talent si ils n'arrivent pas à trouver suffisamment d'animation au milieu de terrain pour qu'ils en plantent 5 par match...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...