Kunde a écrit :
Non c'est normal, ils ont pressés comme des crèves la dalle, et ils ont joués les contres trop vite.
Grosso modo ils n'ont jamais ralenti le rythme pendant 60min pour récupérer des efforts fourni.
Contrairement au barça qui savent faire tourner pour soufflé.
Normalement quand le real joue comme ça, l'adversaire crack en 1er, ce qui n'a pas été le cas ce soir (et contre valence ou le scénario était presque similaire sauf qu'ils menaient).
D'autant plus que sur le 2ème but (qui est un énorme coup de chatte bien provoqué) mentalement ils se sont un peu effondrés.
CR7 a été mauvais (c'est abusé comment il rate le caviar de benzema, et la passe dans le dos d'alonso alors que comme d'hab' c'est celui qui pressait le moins).
Benzema, ozil, di maria ont été énormes, lass et alonso ont bien tenu, mais ils ont fini par coulés physiquement, ramos a bien tenu son rang, et iker a rendu une copie honnete, marcelo a toujours été un piètre défenseur, coentrao prenait la misere en 2nd contre iniesta quand lass a sombré, et pepe a fait de belle faute de placement.
Au barça ils ont tous été bon sauf valdes qui merdoie sa passe, mais qui n'a plus grand chose a faire après, et mention spécial a iniesta.
Sinon jle dit rarement quand ça concerne le championnat espagnol, mais j'ai trouvé que l'arbitre a été bon.
Intéressant. Je partage ton avis sur l'arbitre, des deux côté ça a quand même bien cherché la faute, dans d'autres circonstances il y aurait peut être eu des expulsions (messi ...) mais il a bien laissé jouer.
Match de très très haut niveau pour ce que j'en ai vu (merci le straming), un peu foufou par moment, et oui le barça a été impressionnant de solidité en défense, je pense que ça a été la clef du match quelque part, contre une équipe qui se replie moins vite on comprend que l'arsenal offensif du real puisse en planter 4 ou 5 à chaque fois.