cold a écrit :
Allez Kunde, une analyse sur l’échec de United et City ?
Je n'ai malheureusement pas suivi toute la campagne des manchesters. J'ai dû mater un match de city, c'était l'aller ou le retour contre le bayern qu'ils ont perdu, ou ils auraient dû les presser beaucoup plus haut pour pourrir leur construction, parce que la une fois que la balle arrive a schweinsteigger/ribéry/robben c'est trop tard.
Quand a united j'ai juste vue le match contre bâle que j'ai quitter en cours, pour le naples villareal parce que je sentais qu'il n'y arriverait pas avec un but de retard, et la tension autour du napoli villareal était plus interessante.
Il leur a manqué un berbatov qui a un abatage de merde, mais qui est tres dangereux dans les 16m a cause de sa taille, de son bon jeu aerien, de sa belle technique, et de son sens de l'appel, pour faire sauter le verrou. Mais bon apparement il était blessé.
D'un renard type hernandez qui est a l'aise dans ce genre de situation, mais bon il était blessé.
Ou d'un welbeck même si c'est pas tout a fait le profil, d'autant plus qu'il revenait de blessure.
Certe il avait 5 milieux, mais c'était pas un problème de construction qu'il avait, et quitte a jouer ce qu'il a joué, j'aurais interverti les positions de park et de giggs.
Park est un plus gros bosseur que le gallois, et giggs est plus créatif, pourtant park jouait derrière rooney.
Quitte a faire le pressing sur les milieux/défense adverse sachant que rooney était en pointe et qu'il aussi un gros abattage, ca serait mieux passé.
Autant les utilisés comme ca, parce que selon ce que j'ai vue, les milieux offensif suisse n'arrêtaient pas de s'engouffrer dans la zone de giggs, ca aurait été moins facile avec un park sur les tendons d'achilles.
Je ne sais pas ce qu'il en était de fletcher, carrick mais ils auraient fait beaucoup de bien. Anderson et cleverley étant blessé.
J'irai cracher sur vos tongs !