Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
Des infos presque en direct sur football365 lors de l'enquète de L’autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel).

Citation:
Comme annoncé avant l'heure par Jean-Michel Aulas ce midi, aucune anomalie significative n'a été détectée lors du match Dinamo Zagreb-OL.

Citation:
L'Arjel précise même que seuls cinq paris supérieurs à 500 euros ont été effectués sur ce match.

J'ai souvent entendu que la vaste majorité des paris sportifs notamment en football était pris en Chine, donc j'imagine qu'ils échappent largement à nos autorités de régulation. Mais bon, je n'accuse personne, je ne dis pas que c'est un complot de parieurs...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Je ne pense pas que aulas ait payé quoi que ce soit aux yougo

par contre qu'un yougo de 16 ans et demi aveugle et unijambiste arrive le mois prochain pour 25 milions, ça c'est quasi sur

en fait c'est déja fait!

l'agent de lovren est le fils du president du dynamo zagreb (l'ancien club de lovren)

teezer a écrit :

Citation:
Comme annoncé avant l'heure par Jean-Michel Aulas ce midi, aucune anomalie significative n'a été détectée lors du match Dinamo Zagreb-OL.

Citation:
L'Arjel précise même que seuls cinq paris supérieurs à 500 euros ont été effectués sur ce match.

Foot - C1
Pas d'irrégularités sur Zagreb-OL
L'Autorité de régulation des jeux en ligne annonce jeudi n'avoir relevé «aucune anomalie particulière» sur le marché français des paris sportifs suite à la qualification de Lyon après son succès à Zagreb (7-1).

Les paris en ligne se limitent donc à la France avec ses côtes toutes moisies, c'est bien connu.. L'ARJEL c'est de la merde pour les vrais (gros) parieurs hein. Et les mafias de l'Est passent tranquillement par la Chine où la régulation sur les book est inexistante.

M'enfin Aulas est donc sauf, le seul mouvement financier important était vers le compte de l'OL;
benosiris
chix4free a écrit :
http://www.marca.com/2011/12/08/futbol/liga_campeones/1323367010.html

Exactement la réaction que j'ai eu quand j'ai vu que la presse espagnole, et notamment Marca, s'en mêlait...

J'ai quand même des fois l'impression d'être inculte sur ce forum. Les liens dans les langues étrangères c'est sympa pour avoir le point de vu d'ailleurs, mais perso je ne comprend rien à l'espagnol...

Ce pourrait être sympa des fois de traduire au moins le titre!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso j'ai du mal a croire a la théorie de la corruption.

Me concernant jdirais juste que l'ajax avait son destin entre les mains et qu'il l'a laissé filer.

Pourtant mourinho les avaient aidés en mettant une équipe B sur le terrain, dans ce genre de situation il ne suffit pas de corrompre l'arbitre de la rencontre.

Concernant le 7-1, vue que jmate essentiellement la premier league, ce genre de score ne m'est pas étrangé (d'ailleurs quand ca arrive les clubs ont tendance a rembourser leurs sup').

Mais au niveau du match de zagreb, les croates ont quand même mené.
Après quand tu te retrouves a 10, que t'as rien a jouer sur ce match, que limite tu voudrais évité une blessure, t'en as objectivement plus rien a foutre du match.
Lyon passe en 3-4-3 (formation extremement offensive, mais très vulnérable sur les côtés surtout en cas de contre rapide) et ils se sont motivés pour allé chercher l'exploit.

Sachant que l'agence en charge de l'enquête n'a rien trouvé, pour moi c'est juste une polémique stupide lancé par De Boer, qui préfère rejetté la faute sur les autres, plutôt que de constaster son échec retentissant.
Je le répète vue le goal average que lyon devait atteindre, il faisait plus que maitriser son destin.

Mais bon c'est bien ca donne un joli os aux incompét... Aux journalistes
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
  • Special Total utilisateur
mainline a écrit :
Les paris en ligne se limitent donc à la France avec ses côtes toutes moisies, c'est bien connu.. L'ARJEL c'est de la merde pour les vrais (gros) parieurs hein. Et les mafias de l'Est passent tranquillement par la Chine où la régulation sur les book est inexistante.

M'enfin Aulas est donc sauf, le seul mouvement financier important était vers le compte de l'OL;

Tiens d'un coup on voit débouler plusieurs experts en paris clandestins. Manque plus qu'un avis d'un enfouisseur de mallettes dans jardin...

et la thèse de Merkel/Sarko qui auraient pipé le match de l'om grâce à une frappe téléguidée de valbuena, ils en parlent en grèce, le sofitel aurait même une vidéo....
benosiris
[quote="chix4free"]

Pas de ma faute si avec "prensa española", "reacciona" et "Noah" avec, en sus, une photo d'Aulas, tu ne peux pas extrapoler le titre qui est en fait une déclaration d'Aulas.

Sinon, il y a Google trad qui peut aider... Google Chrome te propose même une traduction automatique de l'article, très imparfaite certes :

merci pour la traduction, voire pour la leçon. Mais on passe parfois plus de temps sur les sites de traduction qu'à lire des infos...
Bref, c'était juste un coup de gueule sur un truc qui m'énerve passablement. C'est tout, des fois ça va mieux en le disant
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Allez Kunde, une analyse sur l’échec de United et City ?

Je n'ai malheureusement pas suivi toute la campagne des manchesters. J'ai dû mater un match de city, c'était l'aller ou le retour contre le bayern qu'ils ont perdu, ou ils auraient dû les presser beaucoup plus haut pour pourrir leur construction, parce que la une fois que la balle arrive a schweinsteigger/ribéry/robben c'est trop tard.

Quand a united j'ai juste vue le match contre bâle que j'ai quitter en cours, pour le naples villareal parce que je sentais qu'il n'y arriverait pas avec un but de retard, et la tension autour du napoli villareal était plus interessante.

Il leur a manqué un berbatov qui a un abatage de merde, mais qui est tres dangereux dans les 16m a cause de sa taille, de son bon jeu aerien, de sa belle technique, et de son sens de l'appel, pour faire sauter le verrou. Mais bon apparement il était blessé.
D'un renard type hernandez qui est a l'aise dans ce genre de situation, mais bon il était blessé.
Ou d'un welbeck même si c'est pas tout a fait le profil, d'autant plus qu'il revenait de blessure.

Certe il avait 5 milieux, mais c'était pas un problème de construction qu'il avait, et quitte a jouer ce qu'il a joué, j'aurais interverti les positions de park et de giggs.
Park est un plus gros bosseur que le gallois, et giggs est plus créatif, pourtant park jouait derrière rooney.
Quitte a faire le pressing sur les milieux/défense adverse sachant que rooney était en pointe et qu'il aussi un gros abattage, ca serait mieux passé.

Autant les utilisés comme ca, parce que selon ce que j'ai vue, les milieux offensif suisse n'arrêtaient pas de s'engouffrer dans la zone de giggs, ca aurait été moins facile avec un park sur les tendons d'achilles.

Je ne sais pas ce qu'il en était de fletcher, carrick mais ils auraient fait beaucoup de bien. Anderson et cleverley étant blessé.
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui a écrit :
mainline a écrit :

Tiens d'un coup on voit débouler plusieurs experts en paris clandestins. Manque plus qu'un avis d'un enfouisseur de mallettes dans jardin...

et la thèse de Merkel/Sarko qui auraient pipé le match de l'om grâce à une frappe téléguidée de valbuena, ils en parlent en grèce, le sofitel aurait même une vidéo....

Expert de rien du tout, plusieurs clubs ont été coutumiers du fait et Zagreb n'est pas le dernier à copiner avec le milieu (ou à lâcher des matchs avec la manière).. Rien de clandestin et les mallettes sont rendues obsolètes du coup! Les Balkans c'est pas l'Europe et étant de là bas, je n'ai pu m'empêcher d'être amusé face au scénario digne d'un mauvais nanard. Choqué? Pas vraiment.. quoique.. voir un quadruplé de Gomis

Sinon pour la qualif' des quenelles, je m'en fous pas mal. Certains BG'87 ont un goût amer dans la bouche en bons ultras mais il y a la beauté du sport (cf Dortmund) et.. les réalités financières Aulas peut endosser son costume favori de martyr et on va avoir un tirage un peu plus excitant.. that's it.
MIA WALLACE
mainline a écrit :
Certains BG'87 ont un goût amer dans la bouche .

non, non , je t'assure. mais sinon, developpe , ça peut être amusant

Citation:
la beauté du sport (cf Dortmund)

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Des connaissances du Kop Nord -oops!- ont fait preuve de quelques états d'âme évoqués par ici.. Bon après les BG restent encore le seul ramassis de fafs soutenu par leur président de club, et ils n'ont même pas réussi à vider leur entraîneur précèdent. Les carottes d'Aulas qui pleure au mic, ils apprécient! Ca et les bastons torse poil dans les sous bois.. Apprentis kobistes

teezer
mainline a écrit :

Sinon pour la qualif' des quenelles, je m'en fous pas mal. Certains BG'87 ont un goût amer dans la bouche en bons ultras mais il y a la beauté du sport (cf Dortmund) et.. les réalités financières Aulas peut endosser son costume favori de martyr et on va avoir un tirage un peu plus excitant.. that's it.

Voila le genre de réaction exaspérante au possible... Les Marseillais qui voulaient faire les cacou en étant les seuls qualifiés, sont déçus qu'une autre équipe ait réussi un exploit impossible et leur vole la vedette.

Au lieu de chier dans les bottes des Lyonnais, on devrait tous être content d'avoir deux clubs français en 8ème, donnant une chance supplémentaire à notre indice UEFA.

Et sinon, une analyse en ce qui concerne Zilina? Le score de l'année dernière est étrange, ou tu réalises que c'était aussi une équipe de brèle qui a joué en tong comme mercredi soir?
Barberousse user-club
teezer
mainline a écrit :
Des connaissances du Kop Nord -oops!- ont fait preuve de quelques états d'âme évoqués par ici.. Bon après les BG restent encore le seul ramassis de fafs soutenu par leur président de club, et ils n'ont même pas réussi à vider leur entraîneur précèdent. Les carottes d'Aulas qui pleure au mic, ils apprécient! Ca et les bastons torse poil dans les sous bois.. Apprentis kobistes

Un ramassis de conneries supplémentaires. On te voyait pas souvent sur ce topic, mais t'aurais du venir plus souvent, tu mets de l'animation.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...