Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'avais zappé ce bon gros wink.. le même mec qui marche pendant 45mns En même temps, les croates ne jouaient pas au foot mais à Betclic donc les règles diffèrent un peu.
MIA WALLACE
entendre des marseillais parler de match volé....ce que j'espère c'est que le goal adverse cachera mieux son argent liquide que le joueur de valencienne ....

et des 7 buts , l'ol avait déjà fait le coup à des allemands il y a quelques années

GX a déposé un recours devant la FIFA ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
CookSlash
il aurait fallut acheter les croates ET l'arbitre d'ajax - real tout en espérant que le real joue le jeux a une semaine du classico ... L'esperance de gain me parait assez faible pour jouer la dessus. De plus en faisant jouer un équipe B et en planter 7 Les soupçons sont inévitables donc le risque de se faire prendre trop grand , non ?
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
benosiris
1 point pour toi!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et pour la prison ... hahahaha non mais franchement, tu peux me dire combien de présidents de club ont fait de la prison pour corruption? hum? On me souffle aucun, mais dis donc, est-ce que ça voudrait dire que la corruption dans le foot professionnel est une légende? ça alors!

Bernard Tapie. Bez. Moggi. Allez, dommage, renseigne toi un peu au lieu de faire le guignol à te fouttre de la gueule du monde.

Vu que tu m'a l'air bien au courant, tu peux me dire si le Arsenal-MU de cette année a été acheté aussi? Et le ManUnited-Man City ou ManU prend 3 but en 5 minutes?

Allez, j'attends ton explication sur pour pourquoi, ils ont pris 6 buts en deuxième, alors qu'il auraient pu faire 4-3? Pour que cela se voit bien qu'il y a tricherie? J'attends ton explication sur pourquoi, ils ont ouvert le score juste avant la mi-temps...

Ca t'es jamais venu a l'esprit que l'OL a joué contre une équipe, réduits à 10 pendant 1h, qui na plus rien à perdre, qui n'a pas pris un points de la compète pendant que l'OL jouait sa survie?

Quand, c'est David James qui fait n'importe quoi dans les buts, on crie au scandale ou on dit qu'il est nul tout simplement?

Allez avoue, ça te fait mal que l'OL ait pu renverser la tendance.
Barberousse user-club
benosiris
cold a écrit :
benosiris a écrit :
1 point pour toi!

Merci même si j'ai un peu fait exprès d'avoir mon premier point Godwin

J'avais bien compris, normalement faut monter un peu en pression pour que ce soit valable ;-)

Vous êtes marrants à vous taper dessus! L'OL a eu un gros coup de bol qui est tout de même bien provoqué par une attaque en état de grâce face à une defense portée disparue. Et le real a quand même bien aidé (à 3-2 pour le Real, Lyon est qualifié quand même?).

On sait pas si il y a eu triche, pour l'instant on sait juste que c'est énorme! Plus ou moins énorme que l'erreur de défense sur le but de Valbuena mardi?

Du coup, on ne parle même pas des 2 manchester éliminés. Le championnat de France est donc bien meilleur que le championnat anglais
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/indice-uefa-la-france-cartonne-et-reprend-le-large-face-au-portugal_77046

Ne nous réjouissons pas trop vite. Les portugais ont encore 3 clubs en C3 nous 2 en C1...

Pour info :

Citation:
1. A la fin de chaque saison, l'UEFA établit un tableau des performances (classement par coefficient des associations) couvrant les cinq dernières saisons de l'UEFA Champions League et de la Coupe UEFA/de l'UEFA Europa League afin de déterminer le nombre de places attribuées à une association en UEFA Champions League et en UEFA Europa League (ancienne Coupe UEFA).

2. Calcul du coefficient de l'association en UEFA Champions League et en UEFA Europa League:
- 2 points (1 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) en cas de victoire
- 1 point (0,5 point lors de la phase de qualification et des matches de barrage) en cas de match nul
- 0 point en cas de défaite
Les résultats de la phase de qualification et des matches de barrage sont pris en compte uniquement pour le calcul du coefficient de chaque association.

3 . Calcul du coefficient du club en UEFA Champions League
a) Phase de qualification et matches de barrage
- 0,5 point pour chaque club éliminé lors du premier tour de qualification
- 1 point pour chaque club éliminé lors du deuxième tour de qualification
- 0 point pour chaque club éliminé lors du troisième tour de qualification et des matches de barrage. Les clubs éliminés lors de ces tours sont reversés en UEFA Europa League et leur coefficient est calculé selon le système prévu pour l'UEFA Europa League.
b) A partir de la phase de matches de groupe
- 2 points en cas de victoire
- 1 point en cas de match nul

4. Calcul du coefficient du club en UEFA Europa League
a) Phase de qualification et matches de barrage
- 0,25 point pour chaque club éliminé lors du premier tour de qualification
- 0,5 point pour chaque club éliminé lors du deuxième tour de qualification
- 1 point pour chaque club éliminé lors du troisième tour de qualification
- 1,5 point pour chaque club éliminé lors des matches de barrage
b) A partir de la phase de matches de groupe
- 2 points en cas de victoire
- 1 point en cas de match nul
c) Minimum de points garanti
A partir de la saison 2009/10, un minimum de deux points est garanti aux clubs participant à la phase de matches de groupe de l'UEFA Europa League même si le nombre de points réellement obtenu durant cette phase est inférieur. Ce minimum de points garanti ne s'ajoute pas aux points obtenus par les clubs en question durant la phase de groupe et n'est pas pris en compte pour le calcul du coefficient de l'association concernée.

5. Points de bonification
a) A partir de la saison 2009/10, les clubs qualifiés pour les huitièmes de finale, les quarts de finale, les demi-finales ou la finale de l'UEFA Champions League ou pour les quarts de finale, les demi-finales ou la finale de l'UEFA Europe League obtiennent un point de bonification pour chacun de ces tours. En outre, quatre points de bonification sont octroyés pour la participation à la phase de matches de groupe de l'UEFA Champions League et quatre points de bonification pour la qualification pour les huitièmes de finale.
c) Ces points de bonification sont également pris en compte pour le calcul du coefficient de l'association concernée.

6. Pour calculer le coefficient d'une association, les points obtenus par ses clubs au cours d'une saison sont additionnés, puis divisés par le nombre de clubs de cette association ayant pris part aux deux compétitions interclubs de l'UEFA en question.

7. Les coefficients sont calculés au millième. Les chiffres ne sont pas arrondis.
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et pour la prison ... hahahaha non mais franchement, tu peux me dire combien de présidents de club ont fait de la prison pour corruption? hum? On me souffle aucun, mais dis donc, est-ce que ça voudrait dire que la corruption dans le foot professionnel est une légende? ça alors!

Bernard Tapie. Bez. Moggi. Allez, dommage, renseigne toi un peu au lieu de faire le guignol à te fouttre de la gueule du monde.

Vu que tu m'a l'air bien au courant, tu peux me dire si le Arsenal-MU de cette année a été acheté aussi? Et le ManUnited-Man City ou ManU prend 3 but en 5 minutes?

Allez, j'attends ton explication sur pour pourquoi, ils ont pris 6 buts en deuxième, alors qu'il auraient pu faire 4-3? Pour que cela se voit bien qu'il y a tricherie? J'attends ton explication sur pourquoi, ils ont ouvert le score juste avant la mi-temps...

Ca t'es jamais venu a l'esprit que l'OL a joué contre une équipe, réduits à 10 pendant 1h, qui na plus rien à perdre, qui n'a pas pris un points de la compète pendant que l'OL jouait sa survie?

Quand, c'est David James qui fait n'importe quoi dans les buts, on crie au scandale ou on dit qu'il est nul tout simplement?

Allez avoue, ça te fait mal que l'OL ait pu renverser la tendance.

ah ah, c'est toujours toi qui es prompt à réagir au quart de tour quand on attaque un peu l'OL. Je m'en branle, je suis pas supporter d'une équipe ou d'une autre, et rien ne m'empêchera de trouver ce double résultat au moins un peu louche, quels que soient les précédents, oui je suis très au courant que ça n'est pas la première fois qu'un club passe 7 buts à un autre, même entre deux grands clubs, il en reste que l'enjeu n'est pas tout à fait le même qu'une grosse branlée entre deux gros clubs en championnat, cf le 5/0 du Barça au Real ou je ne sais quoi d'autre. D'autant que tu escamotes habilement l'autre donnée du problème, les deux buts refusés, puisque oui à 3/2 pour le real, Lyon était en ligue Europa.

Sans compter l'opération de com d'Aulas "oh moi ça me va bien d'être en UEFA" puis "oh la la quelle surprise, on est en 8èmes" qui me paraît aussi suspecte, ça aurait plutôt été le genre à ire "on lâche rien, si on doit en passer 7 on fera tout pour y arriver" plutôt que noyer le poisson. Enfin c'que j'en dis...

Bon j'ai été catégorique pour les dirigeants, mais bon pour Tapie ne soyons pas dupe, ça n'est pas uniquement pour l'affaire OM/VA qu'il est allé au trou, tout le monde voulait qu'il tombe ... Bez dans mon souvenir c'était pas une affaire de matchs truqués, et pour le Calcio, oui d'accord, n'empêche que dans tous les cas, il faut quand même être bien naïf pour croire que la peur de la prison est dissuasive pour ce genre d'opération (ou pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Adam Bopel
1800 histoire de calmer le jeu et de savourer les résultats des clubs français
teezer
AnGeL_Of_SiN a écrit :
les deux buts refusés, puisque oui à 3/2 pour le real, Lyon était en ligue Europa.

Si je ne dis pas de connerie a 3-2, Lyon était toujours en LDC. Ils avaient une différence de +7 à combler ce qui était le cas même à 3-2.
Barberousse user-club
teezer
Des infos presque en direct sur football365 lors de l'enquète de L’autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel).

Citation:
Comme annoncé avant l'heure par Jean-Michel Aulas ce midi, aucune anomalie significative n'a été détectée lors du match Dinamo Zagreb-OL.

Citation:
L'Arjel précise même que seuls cinq paris supérieurs à 500 euros ont été effectués sur ce match.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...