Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Je pense que MIA va faire l'amour toute la nuit avec sa poupée gonflable à effigie de Lisandro !

Faudrait la faire à l'effigie de l'arbitre je crois...

si l'arbitre n'est pas une grande blonde, pas la peine . et je n'ai pas regardé le match je repetais . je viens de rentrer.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Bizarrement, on entendait moins les soupçon de tricherie quand l'arbitre oubliait un pénalty sur Ederson contre l'Ajax. Et le but refusé à Lacazette à 0-0 pour une faute inexistante sur le gardien, c'est pur tricherie aussi?

Après, le vol contre le PSV, il y a quelque années en quart, Lyon a sa revanche sur les Goudas.

Sinon, Marseille qui bat Dortmund après avoir été ridicule contre l'Olympiakos, c'est de la tricherie aussi non?

Il y aura toujours des soupçons, on ne peut pas empécher les gens de cracher leur venin, mais les Lyonnais se sont enfin sorti les doigts du cul, et pis, c'est tout.

Mais bien sur, Zagreb a décidé de laisser marquer 6 buts aux Lyonnais en 2ème mi-temps, ils devaient se dire que cela passerait inaperçu... Bien sur, Aulas prefère aller en prison plutôt que de jouer l'Europa League.... C'est tellement la honte de finir 3ème. Cela n'arrive jamais au gros club, faut surtout pas y aller...Ferguson n'a pas eu la même idée, c'est étrange...

Il fallait en Lyon énorme, un Real aussi bon que d'habitude, un peu de chance pour que l'OL se qualifie. C'est ce qui s'est passé.

Et Cissokho, il a été payé aussi pour enfin réussir ses centres?

Quand, c'est Marseille, c'est formidable. Quand, c'est Lyon, c'est de la triche. Médias, je vous aime.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je ne pense pas que aulas ait payé quoi que ce soit aux yougo

par contre qu'un yougo de 16 ans et demi aveugle et unijambiste arrive le mois prochain pour 25 milions, ça c'est quasi sur

MIA WALLACE
ah bon ? l'OM revend une de ses mega star ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
  • Vintage Top utilisateur
Petit bilan C1 :

Il y a eu de grosses surprises cette année avec Valence, Porto, City et United qui passent à la trappe !

Ça nous donne donc du Leverkusen, A poil, Naples et Bâle qualifiés !

Ya pas à tortiller, pour espérer que l'OM et l'OL passent en 1/4 il faudrait tomber sur A Poil ou Benfica sinon faut sortir le match de l'année etc etc...

Si Milan se tappe un des 2 "petits" y'aura aucune grosse affiche pour les 1/8...

Bilan C3 :

Aucun club français qualifiés (enfin on est plus à un exploit prêt avec nos clubs français )

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, avec City, United, Valence, Porto, Ajax, PSV, Shalke et l'Atletico, on va avoir droit à une sacré phase finale de C3 car je pense qu'elle sera aussi intéressante que la C1
Skelter
Oué la C3 va être relevée un truc de ouf!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
YAPOUSSIE
Je ne regarde plus le foot depuis la derniere CDM mais par curiosité je viens de regarder le résumé , il y a une polémique qui monte sur ce match et je la comprend , le gardien de Zagreb franchement : LOL !!!
je n'y crois pas une seconde , soit le mec a des consignes , soit c'est un manchot de première , voir même les deux
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Skelter
YAPOUSSIE a écrit :
Je ne regarde plus le foot depuis la derniere CDM mais par curiosité je viens de regarder le résumé , il y a une polémique qui monte sur ce match et je la comprend , le gardien de Zagreb franchement : LOL !!!
je n'y crois pas une seconde , soit le mec a des consignes , soit c'est un manchot de première , voir même les deux

Zagreb a encaissé 22 buts sur la phase de poule donc ton complot ne tient pas la route ma poule^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Le fameux "clin d'oeil" qui occupe les média néerlandais:

@teezer: on ne parle pas d'un but litigieux. On parle de DEUX coup sur coup refusés sans raison valable (c'était même pas 'pas flagrant', c'était juste évident pour le premier, et sur le deuxième je cherche encore...), j'imagine même pas le coup de massue que ça peut être pour l'équipe PLUS un score improbable numériquement de l'autre côté. C'est un peu plus que "un match volé sur un but refusé" ou je ne sais quoi d'autre, en ce qui me concerne.

Et pour la prison ... hahahaha non mais franchement, tu peux me dire combien de présidents de club ont fait de la prison pour corruption? hum? On me souffle aucun, mais dis donc, est-ce que ça voudrait dire que la corruption dans le foot professionnel est une légende? ça alors!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
benosiris
Je me suis dit que j'allais copier coller tous les messages qui annonçaient Lyon comme étant la deception en coupe d'Europe cette année....

Mais ça se fait pas
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
YAPOUSSIE
Skelter a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Zagreb a encaissé 22 buts sur la phase de poule donc ton complot ne tient pas la route ma poule^^

Je n'ai pas parlé de complots je me pose des questions c'est tout , et visiblement je suis pas le seul , maintenant que Lyon ou Paris ou Marseille collent 7 but ou en prennent autant je m'en cogne comme de l'an 40 ...
So many different suns
Adam Bopel
C'est vrai que le score des Lyonnais est un peu ... bizarre ... Mais je m'étonne de vos réactions : il y a quelques années, il y avait eu une histoire à peine moins louche avec le PSG qui devait passer 4 buts au Steaua pour se qualifier (en tour préliminaire de la LDC, si je ne m'abuse), et comme par hasard, les Parisiens ont gagné ... 5 à O
Jim Morrison
YAPOUSSIE a écrit :
Je ne regarde plus le foot depuis la derniere CDMD

Tiens, moi c'est presque pareil... Il m'arrive encore de temps en temps de regarder certains matchs (ligue des champions), mais je me rend compte que notre ramassis de bran----s en bleu à définitivement brisé quelque chose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
YAPOUSSIE
C'est bien pour ça que je n'ai pas regardé un seul match depuis 2010 , en même temps l'équipe de France m'a bien aidée sur ce coup la , d'ailleurs elle persiste toujours , donc je suis guéri ... complétement ....
So many different suns
cold
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et pour la prison ... hahahaha non mais franchement, tu peux me dire combien de présidents de club ont fait de la prison pour corruption? hum? On me souffle aucun, mais dis donc, est-ce que ça voudrait dire que la corruption dans le foot professionnel est une légende? ça alors!

Tu connais donc pas Claude Bez (président de Bordeaux) et Bernard Tapie (président de l'OM) ?

Ils ont fait chacun 1 an de prison ferme...
J'avais zappé ce bon gros wink.. le même mec qui marche pendant 45mns En même temps, les croates ne jouaient pas au foot mais à Betclic donc les règles diffèrent un peu.

En ce moment sur backstage...