Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Apparemment l'Ajax s'est fait refuser 2 buts valables en 1ere mi-temps, si ils se font éliminer la dessus, ils vont l'avoir très mauvaise!
Edit : Mais putain quel match de fou!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
7-1

Le gars qui a joué ça il va se faire des couilles en or!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
EddyBaby
Man. Utd ou l'exemple de la soirée de merde.. Un jeu pauvre, Vidic qui sort sur blessure (saison finie), et 2 à 0 pour Bale... Seul satisfaction, Man. City est également éliminé
Le Heyd
Putain de miracle pour Lyon mais excellente nouvelle pour le foot français. Dommage pour Lille, ils ont même pas l'europa League à cause de Moscou. Mais en même temps je préfère voir Moscou que Trabzonspor en 8ème de LDC... Y a déjà Bâle et Nicosie faut pas déconner!
AnGeL_Of_SiN
ça sent pas le pipeau à des kilomètres, ce score fleuve surréaliste et les deux buts valables refusés à l'Ajax Amsterdam?

"c'est la beauté du foot" qu'on va me répondre ... je me marre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Les médias grecs étaient déjà bien énervés aujourd'hui (genre c'est encore un complot franco-allemand contre la Grèce...), j'ai hâte de voir les néerlandais demain... J'avoue que c'est quand même très louche...
Lyon qui se fait logiquement miner par le Real, n'en plante aucun face à l'Ajax.. et atomise leur dernier match quand il leur faut 5 buts. C'est pas une malette là, c'est la collection intégrale Vuitton

Blague à part, toujours plus bandant que le Barça du nord. Leur melon de ch'ti va peut-être dégonfler..
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Manchester a disparu de la circulation.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
cold a écrit :
Je pense que MIA va faire l'amour toute la nuit avec sa poupée gonflable à effigie de Lisandro !


Faudrait la faire à l'effigie de l'arbitre je crois...
Le Heyd
Statut de So Foot :

Lyonnais, Lyonnaises, la fête des lumières est annulée. JMA vient de dépenser les derniers sous de la mairie.


david59
  • Special Méga utilisateur
Bon, on est petit bras, des gamins, sans réalisme ni caractère contrairement à l'OM...
Domination en 1ère mi temps et après la pause, on joue à la baballe en repiquant toujours dans l'axe sans percussion, sans porter le danger.
Le problème devient récurrent dans les match couperets. Hazard, très bon en 1ère mi temps puis esseulé en 2ème. Seul Balmond est exemplaire dans l’équipe comme d'habitude.

Sinon, merci à l'OM pour le pactole gagné grâce à leur victoire. On se réconforte comme on peut
o(+>
MIA WALLACE
cold a écrit :
Je pense que MIA va faire l'amour toute la nuit avec sa poupée gonflable à effigie de Lisandro !



....ne me confond pas avec des reactions propres à GX . à la difference de lui , je ne suis pas une groupie de joueurs de foot .
après le complot DSK , on va parler de celui de l'OL ....



Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Je pense que MIA va faire l'amour toute la nuit avec sa poupée gonflable à effigie de Lisandro !


Faudrait la faire à l'effigie de l'arbitre je crois...


si l'arbitre n'est pas une grande blonde, pas la peine . et je n'ai pas regardé le match je repetais . je viens de rentrer.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...