Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Je suis d'accord. Pour Rennes on aurait pu espérer mieux s'ils avaient eu un groupe un peu moins relevé, mais au moins ils ont fait ce qu'ils ont pu. Rageant quand même quand on voit tous ces matchs où ils menaient avant de se faire reprendre vers la fin... C'est le foot quoi.
teezer
  • Special Total utilisateur
Lyon est la plus grosse déception cette année. Quand, je vois l'envie qu'il y avait les années passées en LDC, et le match affligeant contre l'ajax, il y a 15 jours, il y a de quoi pleurer. Il y a pas si longtemps, l'OL s'arrachait à chaque match comme l'OM l'a fait hier.

C'est un scandale que de ne pas s'etre qualifié avec cette poule.

Bon par contre, ils ne sont pas encore tout à fait éliminer...
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant pour une 1ère année avec autant de nouveaux joueurs, je ne voyais pas le psg allés très loin.
Leur progression est encourageante même durant cette période (car oui ils progressent, j'en veux pour preuve que gameiro court de moins en moins dans le vent).

Ils ont certe beaucoup plus de banc que l'année dernière, mais je trouve toujours que l'équipe est trop déséquilibré (jleur mettrais bien un porteur d'eau type kuyt pour rééquilibrer l'ensemble), que les joueurs de devant manques d'implication défensive, et que ca manque d'un peu de dynamique/mouvement dans le jeu offensif.
Sans compter les formes et les blessures de chacun.

De plus ils sont assez prévisible, et marseille a montré a tout le monde comment les faire déjouer.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
encore un truc hier soir (parce que je viens d'avoir un pote qui rentre à peine de dortmunt)

Dans le stade le plus chaud du monde ,blablabla , le meilleur public du monde, blablabla, le mur jaune et noir, blablabla

ben le dernier 1/4 d'heure on a entendu que les supporters mùarseillais (comme à arsenal) et ils sont restés quasi une heure à chanter dans le stade après le match ils voulaient plus partir.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
(jleur mettrais bien un porteur d'eau type kuyt pour rééquilibrer l'ensemble)

Pas assez cher...
Et surtout pas assez bling bling, t'as vu sa coupe de cheveu des années 80 ??

Je viens de voir le résultat de l'OM !! Content
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Oui parce que normalement Dortmund c'est ça :

Swingui
  • Special Total utilisateur
la coupe de cheveux, c'est pas un critère de recrutement au psg ?
MIA WALLACE
on a des nouvelles de GX ?

parce que là , il doit être en train de courir nu au milieu de la place tahrir en brandissant un drapeau de l'OM et une photo de mandanda

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StevieREddy
Vu sur la route de ... Lourdes !!!

( Je plaisante bien sûr . )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Le Heyd
ManU qui gicle pour le moment, ils sont menés à Bâle...
Sinon je regarde Man City - Bayern, c'est du lourd City, beau match. Bon ça aide de jouer l'équipe B du Bayern certes... Mais bon au moins on s'emmerde pas, y a des occasions à la pelle.
Câpitaîne Z
Punaise, 4 buts pour Lyon en 6 minutes, Lovren qui sort Lisandro qui rentre. Ca va chier!

Edit : 1-6 à l'instant - quadruplé de Gomis. Pour le moment Lyon est qualifié!
Câpitaîne Z
Apparemment l'Ajax s'est fait refuser 2 buts valables en 1ere mi-temps, si ils se font éliminer la dessus, ils vont l'avoir très mauvaise!
Edit : Mais putain quel match de fou!

En ce moment sur backstage...